Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, sayko a dit :

Bonsoir à tous 

CSQ signé le 09/04/2018 

Pays Algérie

Mes stats:

Dcsq 07/2014 

Réf ind QA0133xxx

AR 09/2014

IR 11/2016

Réponse à IR 12/2016 

CP 03/2017 

Email vérification approfondie documents 12/03/2018

Csq signé le 09/04/2018

Domaine de formation génie civi

Bon chance à tous 

J ai exactement les meme stat.. sauf que la verification des document est le 01/03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, biga007 a dit :

Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.

AR 09/2014 

IR 10/2016

IRF 11/04/2018

Pays : Tunisie

FEVAL.png

 

 

 

 

et pourquoi tu n'a pas eu des point pour la domaine de formation ?

niveau de scolarité 10/14  avec 0 point de domaine de formation ? 

tu n' a  pas trouvé votre spécialité  dans la liste des domaine préférer au Quebec  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, sayko a dit :

Bonsoir à tous 

CSQ signé le 09/04/2018 

Pays Algérie

Mes stats:

Dcsq 07/2014 

Réf ind QA0133xxx

AR 09/2014

IR 11/2016

Réponse à IR 12/2016 

CP 03/2017 

Email vérification approfondie documents 12/03/2018

Csq signé le 09/04/2018

Domaine de formation génie civi

Bon chance à tous 

Félicitation pour votre CSQ svp quand tu a reçu l'émail de vérification approfondie est que MIDI a contacté votre employeur ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

 

 

et pourquoi tu n'a pas eu des point pour la domaine de formation ?

niveau de scolarité 10/14  avec 0 point de domaine de formation ? 

tu n' a  pas trouvé votre spécialité  dans la liste des domaine préférer au Quebec  ?

oui 0 peut-être tu n ' as pas lié une copie de ton assurance sociale et qui doit cumuler au moins deux années. alors ils faut revoir ton attestation de travail et stages 

tous les dates doivent figurer :début et fin des différents postes occupés , les horaires allouées  et il doit être visé par deux hauts responsables de votre entreprise.  je te conseille de le fait en deux exemplaires  . le tout accompagné d ' une lettre explicative  (c ' est presque la première fois qu' un tier demande ce document et avec une erreur de ta part d ' insister sur le model exigé par le midi). c ' est tout et tu auras une fin glorieuse. 

moi je suis en attente de décision. j ' ai appelé la semaine passée on a demandé si j ' ai une adresse au Canada ? c ' est pour un ami j ' ai dit oui mais je ne l ' avais pas en tête;  et je lui ai dit que je rappellerai pour le leur communiquer . mais à mon appel le lendemain c ' est une autre agente qui me dit dossier en traitement.  j ' insiste sur la raison de mon appel;  et quand je commence la dame me stop direct,  qu' il existe déjà.  

sachons qu' ils ont plus des informations sur nous, cependant j ' avais fait une évaluation des études comparatives et mentionné l ' adresse d ' un ami .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde 
j'ai renouvelé mon passeport avant la réception du CSQ, est ce que cela a un impact sur la procédure fédérale .... ? 


Sachez que la procédure de limmigration pr le Canada est tellement flexible que si vous perdez meme votre passport à la veille de votre visa il ny aura aucun pb sauf des retards. Comme pour dire que le renouvellement de ton passport n'a aucun impact sur le fédéral tant quil nest pas encore expiré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis, 

 

Félicitation pour ceux qui ont décrocher le sésame CSQ , et beaucoup de courage pour ceux qui sont en attente.

 

Je suis MPQ 2016 Je voudrais juste vos témoignages concernant les attestations de travail :

 

1- Est ce que une lettre explicative suffit pour justifier le manque de nb d'heur et Descriptif des taches.

 

2- Est ce que on est obliger de déclarer de nouveau boulou même si on est largement au dessus des 5 année comptabiliser pour l’expérience professionnel, au faite moi en 2016 j'était dans une compagnie et en fin 2017 j'ai changer de boulou ,sachant qu'au moment de la soumission j'avais déclarer les 05 ans qui précède la soumission.

 

Merci pour votre valeureux support !!!!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, massi2016 a dit :

Bonjour les Amis, 

 

Félicitation pour ceux qui ont décrocher le sésame CSQ , et beaucoup de courage pour ceux qui sont en attente.

 

Je suis MPQ 2016 Je voudrais juste vos témoignages concernant les attestations de travail :

 

1- Est ce que une lettre explicative suffit pour justifier le manque de nb d'heur et Descriptif des taches.

 

2- Est ce que on est obliger de déclarer de nouveau boulou même si on est largement au dessus des 5 année comptabiliser pour l’expérience professionnel, au faite moi en 2016 j'était dans une compagnie et en fin 2017 j'ai changer de boulou ,sachant qu'au moment de la soumission j'avais déclarer les 05 ans qui précède la soumission.

 

Merci pour votre valeureux support !!!!!!

comme tu est dans l ' entrée expresse tu ne pourras pas facilement faire entrer ou changer tes stats ; mais si on t ' a déjà attribué un numéro de référence,  tu peux compléter ton dossier à  tout moment.  on appelle  cela mise à  jour.  donc si tu avais déjà reçu un mail du midi ; tu verras inscrit que lorsqu un changement survient on doit le leur signaler dans les uns mois qui suit. et c ' est un plus pour toi pourvu que se soit règlementé .

alors s'agissant de ta justification des tâches et autres  tu aurais toujours besoin d ' une attestation de travail et c ' est toi qui pourra insister sur le modèle exigé du midi étant donné que tu as changé de travail insiste à avoir un certificat de travail plus que tu ne travailles plus là ba,  avec le model exigé,  et c ' est ça qui prouve que tu n ' es plus en fonction là   ba . justement accompagné des preuves d ' assurance sociale.  cependant  si tu ne peux pas avoir des attestations ou certificats de travail,  il te faut le doc d' assurance sociale accompagné d ' une lettre explicative , ici il faut juste prier pour avoir un bon agent qui traitera ton dossier  , à mon avis ça marche aussi  mais pour argumenter tu joints une fiche décrivant toutes les tâches que tu fais et celà détaille en fonction du poste occupé et les années  où elles ont été    réalisées .  et ton cv,  voilà je crois t ' avoir apporté mon soutien,  bonne chance.

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout monde svp ça prend combien de temps(le maximum) après l'envoie des testes linguistique suite a une réponse référence en francisation? ça fait plus de mois et j'essaye de m'inscrire au cite FEL toujours demande refusé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marzoukanada a dit :

Félicitation pour votre CSQ svp quand tu a reçu l'émail de vérification approfondie est que MIDI a contacté votre employeur ?????????

Félicitation pour votre CSQ svp quand tu a reçu l'émail de vérification approfondie est que MIDI a contacté votre employeur ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

Felicitation ton csq est signé. Appel pour la confirmation et reviens nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

félicitationnnn!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
Inscription SiEL accèptè[emoji54]je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer
Mes stats
Ar09/14
IR 11/2016
Cp:02/2017
Mail document produit 01/03/2018
 

Félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
Inscription SiEL accèptè[emoji54]je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer
Mes stats
Ar09/14
IR 11/2016
Cp:02/2017
Mail document produit 01/03/2018
 

Mebrouk svp votre réf individuel commence par qa0137? SVP Votre pays ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
Bonjour les amis
Inscription SiEL accèptè[emoji54]je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer
Mes stats
Ar09/14
IR 11/2016
Cp:02/2017
Mail document produit 01/03/2018
 

Félicitations bonne chance pour le reste [emoji106]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mebrouk svp votre réf individuel commence par qa0137? SVP Votre pays ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations et moi aussi j'aimerais bien savoir est-ce que votre numéro commence par un Q 0136 ou Q0137

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

tout mes félicitations j’espère que ça va pas tarder pour nous tous et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement