Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cher camarades, 

ça fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté, le moral n'y est pas 

AR 2013 toujours en attente d'examen préliminaire, réponse de merde du MIDI ( excusé moi <_<

en plus je commence a douté fort de leur compétence de ce service vu le dernier bug sur les inscription en ligne

le Québec a vraiment besoin de gents compétent. BRAVO SERVICE IMMIGRATION A DEUX BALLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul à tous. Quand on s'inscrit sur siel est ce qu'il demande un test de français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Azul à tous. Quand on s'inscrit sur siel est ce qu'il demande un test de français ?

Non juste ta référence individuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, je viens à l'instant de recevoir un émail du midi et il a comme objet : Vérification des documents produits

Alors les amis cela veut dire que j'ai dépassé l'étape de l'intention de refus pour manque de points? ?

Si oui cette étape de vérification peut durer combien de temps? 

Statistiques :

AR: décembre 2015

IR: novembre 2016

Ajout de conjointe : février 2018

Modifié par einsenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

ça fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté, le moral n'y est pas 

AR 2013 toujours en attente d'examen préliminaire, réponse de merde du MIDI ( excusé moi <_<

en plus je commence a douté fort de leur compétence de ce service vu le dernier bug sur les inscription en ligne

le Québec a vraiment besoin de gents compétent. BRAVO SERVICE IMMIGRATION A DEUX BALLE 

Bonsoir,

effectivement l'attente est toujours stressante d'apres mon experience personnelle.

à mon avis , faudra leur demandé plus de détail parceque ce n'est pas normal que vous ayez pas de réponses.

sur le site de Midi , il declare officiellement qu'ils sont entrain de traiter les demandes reçues en juuillet 2014.

vu tes statistiques, normalement tu dois avoir une reponse!! ,  je vous recommande d'insister sur l'agent que tu auras au télephone pour avoir plus de précision et de détail quant à les choses qu bloquent le traitement de ton dossier.

egalement je t' invites à envoyer une lettre de réclamation au service qualité du MIDI, afin d'avoir une réponse écrite qui explique ce retard de leur part; normalement c'est ce que j'ai fait en février 2018, en mars 2018 j'ai vu mon csq signé.

mon accusé de reception date du mois aout 2014. Et depuis le 10/2016 ma demande etait en attente de l'examen preliminaire; moi aussi j'ai faillit pété un cable, je les applelait tous les trois jours et on me répondait toujours de la même façon.

en tout cas  courage et parience;; si on te repond que ton dossier est en attente d'examen preliminaire soit certain que quand il francira  l'examen preliminaire , ce dernier dure quelques heures et ton csq sera signé.

mais comme je t'ai dit essaie au moins de  faire bouger leirs services qualité par un courrier de reclamation ou son objet sera demande d'explication et de precision concernant l'etat d'avancement de votre dossier, et insiste sur le fait que le modi traite les demandes rečues en juillet 2014 alors que ton dossier fait partie des demandes de 2013.

je prends le soin de te faire part en ci dessous du lien que j'ai utilisé pour envoyer ma reclamation.

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Après avoir reçu une intention de refus

J'ai préparé une lettre explicative et une copie du tcf vu il n'a pas été considéré lors de calcul

Je vais avoir combien de points dans le test suivant

Merci d'avance

Screenshot_2018-03-30-12-21-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul à tous. Quand on s'inscrit sur siel est ce qu'il demande un test de français ?

s'il te plait tu peux m expliquer comment on fait pour s'inscrire j y arrive pas.

DCSQ 03/2015
AR 07/2014
CSQ 02/2018
MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Après avoir reçu une intention de refus

J'ai préparé une lettre explicative et une copie du tcf vu il n'a pas été considéré lors de calcul

Je vais avoir combien de points dans le test suivant

Merci d'avance

Screenshot_2018-03-30-12-21-20.png

Normalement 5+5+1+1=12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Après avoir reçu une intention de refus

J'ai préparé une lettre explicative et une copie du tcf vu il n'a pas été considéré lors de calcul

Je vais avoir combien de points dans le test suivant

Merci d'avance

Screenshot_2018-03-30-12-21-20.png

vous aviez obtenu B2 en toutes les matières.  donc 5+5+1+1=12pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Casper89 a dit :

@einsenheim c'est un bon signe ça bouge pour toi  stp c'est quoi ta référence individuelle ????

Qa 0141###

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chirou11 a dit :


s'il te plait tu peux m expliquer comment on fait pour s'inscrire j y arrive pas.

DCSQ 03/2015
AR 07/2014
CSQ 02/2018
MAROC
 

Pour s'inscrire. Si tu te connecte avec un téléphone il faut le renversé en mode paysage et tu verras le bouton s'inscrire. Ensuite tu remplis le formulaire et si ton csq est signé alors tu pourras t'inscrire. Mais si ton CSQ n'es pas encore signé ton inscription sera refusé

Modifié par Amazighe_ntizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde, je viens à l'instant de recevoir un émail du midi et il a comme objet : Vérification des documents produits
Alors les amis cela veut dire que j'ai dépassé l'étape de l'intention de refus pour manque de points? ?
Si oui cette étape de vérification peut durer combien de temps? 
Statistiques :
AR: décembre 2015
IR: novembre 2016
Ajout de conjointe : février 2018



Bon signe .comme tu as dit tu as dépassé le refus, on ne va pas tarder a avoir une reponse et tu l auras favorable inchallah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé de m'inscrire au siel aujourd'hui et d'habitude c'est une inscription refusé directement mais aujourd'hui non.

Il m'en envoyer un message me disant de passer un test de français sur le site siel pour mon classement... Je ne comprends pas tout mais je crois que c'est à cause du choix que j'ai fait sur le formulaire...

J'ai choisi autoformation....

J'attends vos avis.

Je vais les appeler demain pour confirmer tout ça.

 

Dcsq 01/2014

AR 04/2014

Ir 12/2016

Ar or 01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai essayé de m'inscrire au siel aujourd'hui et d'habitude c'est une inscription refusé directement mais aujourd'hui non.
Il m'en envoyer un message me disant de passer un test de français sur le site siel pour mon classement... Je ne comprends pas tout mais je crois que c'est à cause du choix que j'ai fait sur le formulaire...
J'ai choisi autoformation....
J'attends vos avis.
Je vais les appeler demain pour confirmer tout ça.
 
Dcsq 01/2014
AR 04/2014
Ir 12/2016
Ar or 01/2016



Csq emis certainly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour s'inscrire. Si tu te connecte avec un téléphone il faut le renversé en mode paysage et tu verras le bouton s'inscrire. Ensuite tu remplis le formulaire et si ton csq est signé alors tu pourras t'inscrire. Mais si ton CSQ n'es pas encore signé ton inscription sera refusé

Merci bcp

DCSQ 03/2014
AR 07/2014
CSQ 02/2018
MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement