Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, chirou11 a dit :

Merci pour ses éclaircissements. en fait j'ai reçu mon csq le 20fevrier 2018 c tout récent.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

alors tout est ok pour toi !!!!

 

tu as passé au dela de cette etape 

 

es ce que tu as des info pour la partie federale ???

 

Qu'es qu'on doit préparer ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, BML said:

merci beaucoup a tout le monde 

 

tout les échanges que j'ai reçu de votre part m'ont beaucoup aider 

 

svp, y a il un lien pour se renseigher sur le federale ???

 

juste pour me préparer.

 

merci d'avance 

Suit les liens ci-dessous pour plus d'infos :

 

- Le Guide ci-dessous est tellemement explicite :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

 

- Ci-dessous la liste des documents et formulaires a fournir

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html

 

Bonne chance pour ton fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n ai rien encore entamé je commence a peine a me renseigner.d'apres ce que j ai lu la partie federale comparé au dcsq c du gateau.
3 ou 4 documents a envoyer : acte de naissance certificat de police photo ... vous payez les frais et vous attendez

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, napster a dit :

 bonjour merci beaucoup boss 

 

boncourage a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je passe par un cabinet je vous tiendrez au courant de la progression de mon dossier
Bon courage a toi aussi

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

felicitations pour tout ce qui est déjà obtenu son cSQ et bonne chance pour le reste de nos frères et nos sœurs .

felicitations mon frère TED vraiment vous méritez .

merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, biga007 a dit :

Une petite prévision sur les détails de traitement programme travailleurs qualifiés,
Selon des donnés communiqués par un bureau d'immigration et les résultats de notre dernier sondage,
Le nombre de dossiers au 31/03/2018 est 13 500 (mon projet Quebec inclus) et selon le rythme actuelle,MIDI va terminer cet inventaire dans 6 mois soit le mois de septembre 2018.
-Pour nous les maghrébin version papier l'inventaire est de (13 500-8 000)*16%=880 dossiers qui seront traités dans 2 mois maximum soit fin MAI 2018 on aura tous des réponses de MIDI pour nous la version papiers.
-Pour nous les Maghrébin MPQ l'inventaire est de 8 000*16%=1 280 qui seront traités dans les 4 mois soit fin mois de Août on aura tous une réponse de MIDI,
Le rythme de MIDI ne va diminuer car ils sont dans l'obligation de terminer cet inventaire la preuve ils ont suspendus tous les programmes jusqu’à mois août 2018 notre prévision de terminer son inventaire.
Bonne chance pour tous.

Bonjour @biga007!! S'il te plait, est-ce que tu pourrais nous dire d'ou viennent ces infos et la logique de vos calculs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, han86 a dit :

Bonjour @biga007!! S'il te plait, est-ce que tu pourrais nous dire d'ou viennent ces infos et la logique de vos calculs :) 

@han86

Les infos viennent de la firme d'immigration Accès canada et des demandes d’accès a l'information du midi en plus de quelques constations personnelles et statistiques.C'est un avis mon ami :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous :-)

S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? 

Merci de votre réponse.

Melyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous :-)
S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? 
Merci de votre réponse.
Melyzo

Touts les CSQ sont envoyés uniquement par voie postale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Int refus recu a l'instant

Il n'ont pas pris en charge mon tcf envoyé 15/12/2017 (b2 dans eo co et ce)

Et pour Exp prof je peux rajouter attestation travail de 02 ans de plus

Svp pour ceux qui ont passé par cette situation qu'ils nous aide 

Ar 08 2014

Génie civil Algérie

 

Screenshot_2018-03-29-21-04-16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Int refus recu a l'instant

Il n'ont pas pris en charge mon tcf envoyé 15/12/2017 (b2 dans eo co et ce)

Et pour Exp prof je peux rajouter attestation travail de 02 ans de plus

Svp pour ceux qui ont passé par cette situation qu'ils nous aide 

Ar 08 2014

Génie civil Algérie

 

Screenshot_2018-03-29-21-04-16.png

Navré pour ce contre temps harzi il faux juste envoyer une lettre explicatif  et une copie dectes teste tcf ok tu vas  y arrivé nchalahe .

Ta quoi comme diplôme master ou ingénieur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ingénieur

Le problème j'ai envoyé attestation tcf originale et que j'ai des copies non légalisée de ce dernier

Je ne sais si ca va pas me posé de problème en envoyant juste une copie avec une lettre explicative

Veuillez me cofirmer les amis

Et pour toi kheirdine c'est le moment d'appeller peut être ton csq est signé on a les mêmes statistiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Int refus recu a l'instant

Il n'ont pas pris en charge mon tcf envoyé 15/12/2017 (b2 dans eo co et ce)

Et pour Exp prof je peux rajouter attestation travail de 02 ans de plus

Svp pour ceux qui ont passé par cette situation qu'ils nous aide 

Ar 08 2014

Génie civil Algérie

 

Screenshot_2018-03-29-21-04-16.png

Bonjour Harzi , 

Vous pouvez  renvoyer les copies de vos test de français et de ceux de votre conjointe idéalement, accompagnés d'une lettre

explicative mentionnant que vous leur avez déjà envoyé les originaux en Décembre , ainsi qu'une attestation de travail récente , et au besoin également les tests d'anglais , tous les moyens sont bons pour grappiller des points !

Courage et tenez bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HARZI a dit :

Ingénieur

Le problème j'ai envoyé attestation tcf originale et que j'ai des copies non légalisée de ce dernier

Je ne sais si ca va pas me posé de problème en envoyant juste une copie avec une lettre explicative

Veuillez me cofirmer les amis

Et pour toi kheirdine c'est le moment d'appeller peut être ton csq est signé on a les mêmes statistiques

 

Oui même jais de les appelé ,

Donc Tu vas envoyer une lettre explicatif  quon quoi ta déjà envoyer des résultats de teste avec des copies ca vas marché dans 1 moin tu vas avoir tes csq  , 

Et contacté si je me sevien faizacanada elle passé deja de ce cas bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, HARZI a dit :

Ingénieur

Le problème j'ai envoyé attestation tcf originale et que j'ai des copies non légalisée de ce dernier

Je ne sais si ca va pas me posé de problème en envoyant juste une copie avec une lettre explicative

Veuillez me cofirmer les amis

Et pour toi kheirdine c'est le moment d'appeller peut être ton csq est signé on a les mêmes statistiques

 

Au pire , vous pouvez vous adresser au centre ou vous l'avez passé pour voir si il y'a possibilité de demander un duplicata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les MPQistes du Maghreb, dont je fais partie sont passé au status "En traitement"  :D

image.png.b0306d8df8375f5345f4ab7e94f5f0d2.png.f221b61f17e41552f56c81702cfe00b6.png

 

Courage les pour ceux qui restent, le dénouement est proche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement