Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 

Merci les amis.

Diplôme tech sup génie mécanique(DEC génie mécanique après évaluation comparative ).

toute mes feliciation pour votre csq, svp combien de point a votre diplome,
votre numero de refernce individuelle ????
je suis ingenieur en electromecanique industrielle, avec Ri:Qa01325**

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour mon ami j ai vu un frère venir en Afrique se marier et repartir au Canada. la procédure de parrainage a mis 6mois .

mais si tu veux  tu essayes d ' avoir les deux csq,  mais c ' est plus risquant. et tu pourras encore attendre 6mois à un an pour  avoir  vos csq ; plus le temps au fédéral pour la résidence permanente à toi de voir . bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp .si je prraine un conjoint qui possède un visa touristique est ce qu'il peut me rejoindre au moment du traitement de sa demande ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement tjr rien et la pression ne fait que monter ......

DCSQ 07/2014

AR 09/2014

Algerie .

Mais pourquoi le MIDI nous fait attendre alors que la plupart des 09/2014 ont eu leur réponse , j'espére que ce n'est pas un signe négatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Franchement tjr rien et la pression ne fait que monter ......

DCSQ 07/2014

AR 09/2014

Algerie .

Mais pourquoi le MIDI nous fait attendre alors que la plupart des 09/2014 ont eu leur réponse , j'espére que ce n'est pas un signe négatif !

 

YA BEACOUP AR 09/2014 qui n'ont pas leur reponse ya cas voir ici dans ce forme nous somme comeme beacoup avec ar 09/2014 nous somme toujours en attente meme chose constaté sur facebook les AR/09/2014 sa avance mais a petit pas.mais nous somme plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Amis,

Une infirmière confirme la signature de son CSQ, son AR est novembre 2015 , oui c'est bien 2015 , pays Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QC.png

bsahtek  . 

moi  j  recu  mon csq ya 1 semaine , j  pas encore constituer le dossier federal , dit moi combien  les frais  du federal ( couple avec 3 enfants ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bsahtek  . 
moi  j  recu  mon csq ya 1 semaine , j  pas encore constituer le dossier federal , dit moi combien  les frais  du federal ( couple avec 3 enfants ) ?

Je crois que c'est 2080$ tu rajoutes 167$ pour chaque enfant, bon courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  bcp  , j  trouver la  rubrique : 1040*2+ 150*3 normalemnt ( enfant a charge c 150 $ ???? )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il y a des Tunisiens AR 2014 qui n'ont pas encore reçu leur CSQ ?? on voit des AR Novembre 2015 délivrés de leur attente, ce qui laisse déduire que l'inventaire papier pour  nos confrères Tunisiens touche à sa fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

MIDI reveille toi ....on est la !!!!!

Félicitations pour les csq mes amis

 

Je pense que la complétude joue un rôle là dedans, tous ces gens avec AR 11/2015 n'ont pas reçu de MAJ.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Je pense que la complétude joue un rôle là dedans, tous ces gens avec AR 11/2015 n'ont pas reçu de MAJ.

Moi aussi ni mise à jour ni Ir j'attends toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement