Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour
Je viens de recevoir une deuxième maj demandant une déclaration d'exersion de professio d'enseignement que j avais déjà envoyé lors du dépôt de la demande.

Dscq 7 /2014
Ar. 9/ 2014
1er Maj Irj 10/2016
Cp 3/2017
2 eme maj irj 12/03 /2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens de recevoir une deuxième maj demandant une déclaration d'exersion de professio d'enseignement que j avais déjà envoyé lors du dépôt de la demande.

Dscq 7 /2014
Ar. 9/ 2014
1er Maj Irj 10/2016
Cp 3/2017
2 eme maj irj 12/03 /2018


SVP Votre référence individuel commence par qa0137? Votre pays ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP Votre référence individuel commence par qa0137? Votre pays ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


Qa 0138***
Maroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour
Je viens de recevoir une deuxième maj demandant une déclaration d'exersion de professio d'enseignement que j avais déjà envoyé lors du dépôt de la demande.

Dscq 7 /2014
Ar. 9/ 2014
1er Maj Irj 10/2016
Cp 3/2017
2 eme maj irj 12/03 /2018

 

Ce n'est qu'une maj @emati, surtout ne t'inquiète pas, je pense que ton CSQ sera signé dès qu'ils reçoivent ce document.

 

Courage reste forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ce n'est qu'une maj [mention=149469]emati[/mention], surtout ne t'inquiète pas, je pense que ton CSQ sera signé dès qu'ils reçoivent ce document.
 
Courage reste forte.


Oui je sais on essaye de tenir bon mais tu sais l attente est longue et on desepere des fois .
De ttes acons je garde espoir et j espère avoir de bonne nouvelle comme tu dis YoungLion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Qa 0138***
Maroc

ils m'ont redemander la signature de ce document lors de ma mise a jour en 10/2016 alors que je l'ai bien signé en 2014.essaye vite de leur envoyer ce document et votre csq sera signé directement.

j'ai les mêmes stats et num ref pourtant je suis toujours en attente de l'examen préliminaire.... c'est fatiguant :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les chanceux;
Je dis bien mes chanceux car vous êtes les prochains à aboir votre csq bien abant nous les pauvres derniers de nov 2015[emoji28] .
Mais pourquoi vous vous décourager, si ont vous à demander d'envoyer un doc ça veut dire qur c'est tout ce quo manque pour que vous preniez votre Csq.
Allez faites vite et soyez efficaces et bon courage.[emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bon c'est plein de bêtisesemoji32.png car je suis pressée mais je voulais vous donner un bon souffle.

Merci Ratiba c'est pas grave bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Une question: si un couple opte pour le parrainage, comme bien de temps (le minimum de temps) le conjoint doit reste au Canada puis revenir au pays et continue la procédure le plus normalement possible. Jusqu a ce que l autre conjoint ait eu sont visa.( le motif c que le couple ne veulent pas se sépare trop long temps, et ne veulent pas risque de perdre leurs CSQ). Merci

bonjour mon ami j ai vu un frère venir en Afrique se marier et repartir au Canada. la procédure de parrainage a mis 6mois .

mais si tu veux  tu essayes d ' avoir les deux csq,  mais c ' est plus risquant. et tu pourras encore attendre 6mois à un an pour  avoir  vos csq ; plus le temps au fédéral pour la résidence permanente à toi de voir . bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous annoncez l’émission de nos CSQ hier  le 12/03/2018:D:). Enchaalah des bonnes nouvelles comme ceci pour tous les ami(e)s. 

dcsq 04/2014.

Ar 07/2014.

Cp 11/2016.

CSQ emis : 12/03/2018.

Sans MAJ.

Pays: Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Heureux de vous annoncez l’émission de nos CSQ hier  le 12/03/2018:D:). Enchaalah des bonnes nouvelles comme ceci pour tous les ami(e)s. 

dcsq 04/2014.

Ar 07/2014.

Cp 11/2016.

CSQ emis : 12/03/2018.

Sans MAJ.

Pays: Tunisie.

Mabrouk khouya rabi ikamel

Pourriez vous nous dire c'est quoi votre domaine d'étude s'il vous plait ?

Toutes mes félicitations encore une fois .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Heureux de vous annoncez l’émission de nos CSQ hier  le 12/03/2018:D:). Enchaalah des bonnes nouvelles comme ceci pour tous les ami(e)s. 

dcsq 04/2014.

Ar 07/2014.

Cp 11/2016.

CSQ emis : 12/03/2018.

Sans MAJ.

Pays: Tunisie.

Salut Kacem, Félicitation , domaine stp et nom du diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureux de vous annoncez l’émission de nos CSQ hier  le 12/03/2018[emoji3][emoji4]. Enchaalah des bonnes nouvelles comme ceci pour tous les ami(e)s. 
dcsq 04/2014.
Ar 07/2014.
Cp 11/2016.
CSQ emis : 12/03/2018.
Sans MAJ.
Pays: Tunisie.

Félicitations. Au suivant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les chanceux;
Je dis bien mes chanceux car vous êtes les prochains à aboir votre csq bien abant nous les pauvres derniers de nov 2015[emoji28] .
Mais pourquoi vous vous décourager, si ont vous à demander d'envoyer un doc ça veut dire qur c'est tout ce quo manque pour que vous preniez votre Csq.
Allez faites vite et soyez efficaces et bon courage.[emoji6]

?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les amis.

Diplôme tech sup génie mécanique(DEC génie mécanique après évaluation comparative ).

KOULCHI MABROUK  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement