Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le 03/03/2018 à 21:07, traveller a dit :

Je me suis marié récemment et j'ai pas encore déclaré mon épouse , c'est pour cela je cherche s'il il y a une possibilité d'avoir le fiche feval pour bien étudier les chances d'ajouter mon épouse ou non .

Bonjour,

c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande,

il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL.

Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, anass6230 said:

Bonjour,

c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande,

il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL.

Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice.

Bon courage.

Merci beaucoup ,vous m'avez sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, traveller a dit :

Merci beaucoup ,vous m'avez sauvé

aucun problème,

normalement si votre femme a un bon profil ça passerait sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Same thing, toujours inscription refusée...

 

AR 04/2014 Ref : 1322**

Modifié par KAMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amdouni Mohamed a dit :

 

Jai trouver cette paragraphe qui definir les deux premier letter de mon ref: DA  Voir ces guide peux etre vous pouver le comprendre 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_2/gpi-2-2.pdf

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_5/gpi-5-7.pdf

 

 

8) DA (RA4)

 

Définition : autonome financièrement (pays d’accueil)

Personne de pays d'accueil, financièrement autonome.

Il s'agit d'une personne qui dispose de ressources financières et d'un profil socioprofessionnel prometteur, permettant de présumer qu'elle n'aura pas recours à une aide particulière pour son établissement au Québec. Traitement : Ces personnes n'auront droit aux dispositions prévues au programme PAIR à leur arrivée au Québec que dans des circonstances exceptionnelles.

Les CSQ délivrés dans cette sous-catégorie se retrouvent sous la rubrique « autres réfugiés » dans le rapport statistique mensuel du SSH.

 

Le document gpi-2-2 (d'où vous avez extrait la définition supra) traite l'immigration sous son volet humanitaire,  les deux caractères (DA pour votre cas, QA pour nous maghrébins) sont relatifs plutôt aux différents BIQ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, anass6230 a dit :

Bonjour,

c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande,

il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL.

Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice.

Bon courage.

La fiche Féval on la reçois par émail ou par poste @anass6230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On la reçoit par poste

Peut on donner adresse d'une famille qui réside au Canada, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Peut on donner adresse d'une famille qui réside au Canada, ?

je pense avec une demande manuscrite signée, ils peuvent l'envoyer à une autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul,
C'est un autre début de semaine pour ce mois de mars , le MIDI est en train de liquider les dossiers version papiers , pour le Maghreb les détenteurs des AR août 2014 sont en train d'être servi l'un après l'autre .
Il se trouve que de plus en plus les intervention du candidat se fait rare et ça dû au nombre restreint du candidat qui attendent des réponses .
Pour savoir approximativement où on est avec l'avancement de nos dossier il est souhaitable que les camarde contactent le MIDI pour avoir une idée générale sur le processus d'avancement .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Azul,
C'est un autre début de semaine pour ce mois de mars , le MIDI est en train de liquider les dossiers version papiers , pour le Maghreb les détenteurs des AR août 2014 sont en train d'être servi l'un après l'autre .
Il se trouve que de plus en plus les intervention du candidat se fait rare et ça dû au nombre restreint du candidat qui attendent des réponses .
Pour savoir approximativement où on est avec l'avancement de nos dossier il est souhaitable que les camarde contactent le MIDI pour avoir une idée générale sur le processus d'avancement .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ils faut qu'ils nous renseignent, s'ils vous plais si vous obtenez vos csq faites nous un signe pour qu'on soit à la page avec vos stats svp !!!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, canadaenforce said:


Ils faut qu'ils nous renseignent, s'ils vous plais si vous obtenez vos csq faites nous un signe pour qu'on soit à la page avec vos stats svp !!!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

AR Avril-2014

Tunisie

Toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait  un bon  moment  que  j'ai  pas participer , quoi  que  chaque  jours  qui  passe je consulte les avis de tt  le monde ; voila  je  voudrai  juste  dire qu'il  faut pas  s’inquiète ,inchallah  tt  est  ds la  bonne voie ; pour mon cas , j fait  la  mise a jours en février 2017 , et  en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j  appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et  voila  la  surprise , la dame me  dit  que le  CSQ  signé et poste  le  2 février mais  pas encore reçu , 

mes stat : 

DCSQ sep 2013

AR Fev2014

IR Dec2016 / mjr FEV 2017 

rjt  3eme enfant aout 2017 

CSQ 2 Fev 2018

Domaine Informatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait  un bon  moment  que  j'ai  pas participer , quoi  que  chaque  jours  qui  passe je consulte les avis de tt  le monde ; voila  je  voudrai  juste  dire qu'il  faut pas  s’inquiète ,inchallah  tt  est  ds la  bonne voie ; pour mon cas , j fait  la  mise a jours en février 2017 , et  en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j  appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et  voila  la  surprise , la dame me  dit  que le  CSQ  signé et poste  le  2 février mais  pas encore reçu , 

mes stat : 

DCSQ sep 2013

AR Fev2014

IR Dec2016 / mjr FEV 2017 

rjt  3eme enfant aout 2017 

CSQ 2 Fev 2018

Domaine Informatique 

Mabrouk et bonne continuation pour le fédéral .
Un de moins, au suivant .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mabrouk et bonne continuation pour le fédéral .
Un de moins, au suivant .............

MERCI bcp la3kouba li  mazel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait  un bon  moment  que  j'ai  pas participer , quoi  que  chaque  jours  qui  passe je consulte les avis de tt  le monde ; voila  je  voudrai  juste  dire qu'il  faut pas  s’inquiète ,inchallah  tt  est  ds la  bonne voie ; pour mon cas , j fait  la  mise a jours en février 2017 , et  en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j  appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et  voila  la  surprise , la dame me  dit  que le  CSQ  signé et poste  le  2 février mais  pas encore reçu , 
mes stat : 
DCSQ sep 2013
AR Fev2014
IR Dec2016 / mjr FEV 2017 
rjt  3eme enfant aout 2017 
CSQ 2 Fev 2018
Domaine Informatique 




MERCI bcp la3kouba li  mazel  


Afuz igarzen
Au suivant

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

thanmerth et  au  suivant  inchallah  

 

 

 


Afuz igarzen
Au suivant

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement