Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, marzoukanada a dit :

donc selon ces données on peut conclure qu'il reste seulement 950 dossiers version papier pour les maghrébin en inventaire 

Comment vous avez fait ces calcules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, faizacanada a dit :

comment vous avez fait ces calcule ? 

le numéo de dossier de kamadarka est QA01358XX et mois par exemple dossier 2015 mon numéro de dossier est QA 01416XX Si on fait les calcules on aura 140 000-135 800=4 200 dossiers et la part de Maghreb 16% donc on aura 6xx et l’inventaire de quota 2015 est 5xx en total on aura 11xx average 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, marzoukanada a dit :

le numéo de dossier de kamadarka est QA01358XX et mois par exemple dossier 2015 mon numéro de dossier est QA 01416XX Si on fait les calcules on aura 140 000-135 800=4 200 dossiers et la part de Maghreb 16% donc on aura 6xx et l’inventaire de quota 2015 est 5xx en total on aura 11xx average 

merci 

alors peut être d'ici mai 2018 on aura tous nos CSQ .

INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, faizacanada a dit :

merci 

alors peut être d'ici mai 2018 on aura tous nos CSQ .

INCHALLAH

selon mes prévision d'ici la fin mars on aura tous nos csq car pour le midi ils ont un objectif à atteinte avant la fin de l'année d'immigration veut avant 31 Mars 2018 inchallllllllllllahhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marzoukanada a dit :

selon mes prévision d'ici la fin mars on aura tous nos csq car pour le midi ils ont un objectif à atteinte avant la fin de l'année d'immigration veut avant 31 Mars 2018 inchallllllllllllahhhhhhhhhhh

Vous êtes très optimiste oh je rêve d'êtres à Montréal hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

J'aimerais me renseigner pour une parente svp : Sa demande de CSQ date de 2012, elle a reçu une intention de refus pour manque de points, elle y a répondu il y a qqs semaines, mais s'étonne de ne pas avoir reçu de retour de la part du MIDI. A ceux qui sont déjà passés par là, est-ce normal svp ? y a-t-il forcément un accusé de réception dans ces cas là ?  Est-ce que la réponse définitive tarde à arriver (puisque l'étude a commencé je me dis que non ?)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marzoukanada a dit :

le numéo de dossier de kamadarka est QA01358XX et mois par exemple dossier 2015 mon numéro de dossier est QA 01416XX Si on fait les calcules on aura 140 000-135 800=4 200 dossiers et la part de Maghreb 16% donc on aura 6xx et l’inventaire de quota 2015 est 5xx en total on aura 11xx average 

Bonjour ,ce n'est pas tjr vrai car moi j'ai fait ma DCSQ le 07/2014 et mon N° de dossier est le QA0132xxxx et pourtant je n'ai rien eu , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bleu12 a dit :

Bonjour ,ce n'est pas tjr vrai car moi j'ai fait ma DCSQ le 07/2014 et mon N° de dossier est le QA0132xxxx et pourtant je n'ai rien eu , ...

tu aura ton csq cette semaine mets nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, marzoukanada a dit :

tu aura ton csq cette semaine mets nous au courant 

C'est gentil de me le souhaiter ,je vous le souhaite tout autant ainsi qu'à tous les membres du groupe , mais hélas j'ai fait ma DCSQ en Juillet 2014 et l'ouverture de mon dossier a été le 09/2014 donc il me reste qquelques temps à attendre encore , et c'est pour cela que je vous ai dit que les N° de dossiers ne sont pas forcement dans l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aminacana a dit :

bonjour

filialisation pour garantita et tous qui ont reçu le csq la3kouba lina

j appeler hier le midi elle ma répondu une dame   j lui posé 

-1   question j répondu a une  IRF ( envoyé par EMS) et est ce que vous avez reçus mes documents, elle ma dis oui c été le 15/01/2018

2 question   est ce que mon csq et signe ou non ma répondu vous ete en attente de decision 

3eme question :  combien de temps pour avoirs une réponse elle ma dis sa prend du temps il faut patienté.

inchallah  rabi isahel

Merci !! ça ne va pas tarder pour vous ça va se faire à tout moment si Dieu le veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Bonjour à tous !

 

J'aimerais me renseigner pour une parente svp : Sa demande de CSQ date de 2012, elle a reçu une intention de refus pour manque de points, elle y a répondu il y a qqs semaines, mais s'étonne de ne pas avoir reçu de retour de la part du MIDI. A ceux qui sont déjà passés par là, est-ce normal svp ? y a-t-il forcément un accusé de réception dans ces cas là ?  Est-ce que la réponse définitive tarde à arriver (puisque l'étude a commencé je me dis que non ?)

Merci d'avance pour vosè réponses :)

le MIDI n'envoie pas d'accusé de réception suite à une réponse à une intention de refus. Mais vous pouvez les appeler pour qu'ils vous confirment bonne réception des documents et vous donneront idée quant à l'état d'avancement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

bonjour 

j ai une question svpnest ce que l ouverture de dossier défère de la date de  AR 

je viens d appeler est la dame me dis que mon dossier est ouvere e en feverier 2014  

est mon AR avril 2014 

merci

 

 

Oui elle est différente généralement c'est à mi chemin entre la date de DCSQ et AR. Elle veut dire généralement que c'est la date le dossier a été ouvert et vérifié si complet. L'AR signifie que le dossier a été ouvert et surtout paiement validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, GARANTITTA a dit :

Gloire au bon Dieu !!! Appel à l'instant au MIDI et à mon immense surprise j'entends la tant attendue phrase "CSQ signé hier". Je souhaitais partager cette joie avec vous et j'espère du fond de mon coeur que Dieu vous aide et qu'il vous accorde la délivrance. 

 

Pour rappel chronologique: 

 

Mars 2014 :  DCSQ

Juillet 2014 : AR

Dec 2016 : Dossier complet en attente d'examen préliminaire

27 Jan 2017: début de l'examen préliminaire (appel MIDI)

30 Jan 2017: CSQ signé (Appel Midi)

 

Merci à tous et que Dieu vous guide!

 

 

Félicitations , vous etes enfin un homme libre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/01/2018 à 15:35, Kame a dit :

Salut TED/A,

Pour la légalisation des documents, à Oran j'ai demandé plusieurs APC, c'était le Niet, il m'ont dit qu'on a reçu une directive de la tutelle (ministére de l’intérieur) interdisant cela.

Est ce malgré cette directive, les APC's (Hussein dey ou el Madania ...ect) le font encore ?

Tu sait, j'ai rien compris comment les choses tournent chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement