Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kheireddine a dit :

Salut faiza,

Moi mon emplois c'est suivi des projets ingénieur génie civil  mais jais travaillé 14 moins sur cette tache  le problème après  l'envoi de ma demande peut tu m'expliquer et ce que je vais avoir des points sur cette expérience ???  mrc de me rependre.

Bonjour

A mon avis toutes les expériences seront notée sauf  des professions de niveau de compétence « D »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2018 à 15:12, YASA a dit :

Toutes mes félicitations @TED/A

ont a commencé le sujet ensemble mai 2016 le temps passe vite 

 

Merci beaucoup YASA, ça me fait plaisir de te lire :1310_thumbsup_tone1:

En effet, on a commencé l'aventure ensemble, et dieu soit loué, ça se termine très bien :)

Heureux de constater que ça se passe bien pour toi...

 

Le 27/01/2018 à 19:19, infomina a dit :

hello tout le monde, c'est avec un immense plaisir d'apprendre que ton csq à été signé, félicitations @TED/A , on attend l'ouverture d'un nouveau fil federal, on te rejoint en peu de temps. ;)

 

Mina, je te remercie beaucoup :1310_thumbsup_tone1:je souhaite du fond du coeur que tu soit l'une des prochaines sur la liste des bien heureux :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde. 

Je vous souhaite une très bonne semaine avec un déluge de CSQ...:)

bonjour @TED/A

svp concernent le pointage du domaine de formation comme ca se passe?

je sais qu'il y a une liste et selon le domaine mais juste comment ils attribuent les points  

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Q-b-quoi a dit :

Irf reçue avec 5 points à  combler. Plusieurs années d'expérience non comptabilisées. Domaine gestion des entreprises 0 point. Je compte ajouter de l'expérience et refaire le tef.

 

 

Courage Q-b-quoi, d'après ta feval c'est largement dans tes cordes :)

Fais ce qu'il y a lieu de faire, et par la suite, si dieu le veut, tu recevra ton précieux sésame...

 

 

Il y a 21 heures, Q-b-quoi a dit :

Bien sûr.  Je ne lâche pas le morceau.je vais l'avoir inchallah dans l'art et la manière 

 

Bravo, c'est exactement ce qu'il faut se dire :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, faizacanada a dit :

bonjour @TED/A

svp concernent le pointage du domaine de formation comme ca se passe?

je sais qu'il y a une liste et selon le domaine mais juste comment ils attribuent les points  

Merci de me répondre 

 

Bonjour faiza,

D'abord ils vont évaluer exactement l'équivalence du diplôme par rapport au système québécois, afin d'octroyer les points correspondants dans la liste des formations. 

 

Maintenant, il y a deux possibilités :

 

1 Le diplôme date de moins de 5 ans avant le dépôt : dans ce cas aucune expérience professionnelle en rapport avec son DF n'est exigée pour allouer les points. 

 

2 Le diplôme a été obtenu plus de 5 ans avant le dépôt : dans ce cas ils exigent minimum une année d'expérience dans le domaine pour bénéficier des points, auquel cas ces derniers ne seront pas attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour faiza,

D'abord ils vont évaluer exactement l'équivalence du diplôme par rapport au système québécois, afin d'octroyer les points correspondants dans la liste des formations. 

 

Maintenant, il y a deux possibilités :

 

1 Le diplôme date de moins de 5 ans avant le dépôt : dans ce cas aucune expérience professionnelle en rapport avec son DF n'est exigée pour allouer les points. 

 

2 Le diplôme a été obtenu plus de 5 ans avant le dépôt : dans ce cas ils exigent minimum une année d'expérience dans le domaine pour bénéficier des points, auquel cas ces derniers ne seront pas attribués.

merci beaucoup @TED/A

 

voila ma situation:

en nov 2015 mon diplôme avait 5 ans et 4 mois licence en sciences commerciale et financière spécialité finance  . 

 

j'avais 31 mois d'expérience je suis chargé de paie et j'ai fournis une attestation selon leur modèle.

 

que pensez vous Mr @TED/A?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

Mon cas ce qui conserne l'expérience professionnel c'est un peu compliqué ,donc en 2011jais obtenue une licence en génie civil générale et avec ce diplôme jais travaillé 2 ans contrat anem au même temps je continue mes études en master génie civil donc jais obtenue mon diplôme master en 2013 et  jais déposé mon dcsq en avril 2014  apres jais travaillé avec mon diplôme master  2 ans donc après le dépôt de mon dcdq .

quel qu'un peux me dire et ce que je vais avoir des points sûr le domain de formation et l'expérience professionnel mon cnd cest le A je suis tellement stresser . Mrc de reprndre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Kheireddine a dit :

Salut tt le monde,

Mon cas ce qui conserne l'expérience professionnel c'est un peu compliqué ,donc en 2011jais obtenue une licence en génie civil générale et avec ce diplôme jais travaillé 2 ans contrat anem au même temps je continue mes études en master génie civil donc jais obtenue mon diplôme master en 2013 et  jais déposé mon dcsq en avril 2014  apres jais travaillé avec mon diplôme master  2 ans donc après le dépôt de mon dcdq .

quel qu'un peux me dire et ce que je vais avoir des points sûr le domain de formation et l'expérience professionnel mon cnd cest le A je suis tellement stresser . Mrc de reprndre

Ted peux tu me rependre a mon message ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, faizacanada a dit :

merci beaucoup @TED/A

 

voila ma situation:

en nov 2015 mon diplôme avait 5 ans et 4 mois licence en sciences commerciale et financière spécialité finance  . 

 

j'avais 31 mois d'expérience je suis chargé de paie et j'ai fournis une attestation selon leur modèle.

 

que pensez vous Mr @TED/A?

  

 

Re,

Étant donné que ton poste actuel est en lien avec ta formation donc y a pas de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kheireddine a dit :

Salut tt le monde,

Mon cas ce qui conserne l'expérience professionnel c'est un peu compliqué ,donc en 2011jais obtenue une licence en génie civil générale et avec ce diplôme jais travaillé 2 ans contrat anem au même temps je continue mes études en master génie civil donc jais obtenue mon diplôme master en 2013 et  jais déposé mon dcsq en avril 2014  apres jais travaillé avec mon diplôme master  2 ans donc après le dépôt de mon dcdq .

quel qu'un peux me dire et ce que je vais avoir des points sûr le domain de formation et l'expérience professionnel mon cnd cest le A je suis tellement stresser . Mrc de reprndre

 

Bonjour, 

Oui, tu ouvre droit à tes points du DF...donc pas de panique :)

 

En ce qui concerne ton expérience professionnelle, si t'as pas mis à jour l'expérience post dépôt récemment, ils vont comptabiliser les points de l'expérience avant dépôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

 

Re,

Étant donné que ton poste actuel est en lien avec ta formation donc y a pas de soucis..

Merci beaucoup @TED/A

 

vous m'avez remonté le moral mille merci

inchallah vous allez trouver que du bonheur dans votre vie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde. 

Je vous souhaite une très bonne semaine avec un déluge de CSQ...:)

Salut ted, tu as repris le combat? Ou c'est le repos du guerrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Oui, tu ouvre droit à tes points du DF...donc pas de panique :)

 

En ce qui concerne ton expérience professionnelle, si t'as pas mis à jour l'expérience post dépôt récemment, ils vont comptabiliser les points de l'expérience avant dépôt...

 

Oui mis a jours tous mes experiences professionnels donc j'aurais pas de points merci ted pr ta repense??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit :

Salut ted, tu as repris le combat? Ou c'est le repos du guerrier !

 

Salut larqiqan,

Plutôt le deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kheireddine a dit :

Oui mis a jours tous mes experiences professionnels donc j'aurais pas de points merci ted pr ta repense??

 

J'espère que tu auras tous tes points :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement