Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai hâte j'attends mon csq avec impatience 
Dcsq février Ar juin 

Essayez d'appeler aujourd'hui peut être ils vont t annoncer la bonne nouvelle.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massipsa a dit :


Essayez d'appeler aujourd'hui peut être ils vont t annoncer la bonne nouvelle.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 1 minute, massipsa a dit :


Essayez d'appeler aujourd'hui peut être ils vont t annoncer la bonne nouvelle.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J essayerai merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je fais partie de la nouvelle génération des DCSQ via la plateforme électronique MPQ soumission juin 2016.

Actuellement ils traitent les demandes des territoire Europe (Est et Ouest) et Américain (Nord et sud); aussi au dernière nouvelle, les gens du territoire Afrique subsaharienne ont reçu leur liste personnalisées...

Ca traine beaucoup et j'avoue que c'est pas évident de vivre dans le flou comme ca sans pouvoir se projeter etc...Bref.

J'ai quelque question svp :

1 - En 2014 il y a eu combien de cota (nombre aussi si possible) ?
2 - Idem pour 2015 ? si vous avez une idée

3 - Les dossiers papiers en inventaire pour notre région (Maghreb) est estimée a combien a peu près ?

 

Merci d'avance et surtout félicitation pour les CSQ et bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors moi j'ai reçu une intention de refus pour manque de points vu que je n'ai pas envoyé la traduction de mes relèves de notes universitaire et aussi une mise à jour de mon expérience professionnelle et ils n'ont pas accepter le dalf de mon épouse parsqu on a envoyé l'attestation provisoire et non pas la définitive donc domaine de formation 0, niveau d'étude juste le bac et l'expérience 6/8
Mes stat
Ar 07/2014
Mise à jour 06/2015
IR 12/2016
Enfant 11/2016
2ème enfant 11/2017
Irf 23/01/2018
Algérie

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Yanislounis a dit :

Bonjour à tous alors moi j'ai reçu une intention de refus pour manque de points vu que je n'ai pas envoyé la traduction de mes relèves de notes universitaire et aussi une mise à jour de mon expérience professionnelle et ils n'ont pas accepter le dalf de mon épouse parsqu on a envoyé l'attestation provisoire et non pas la définitive donc domaine de formation 0, niveau d'étude juste le bac et l'expérience 6/8
Mes stat
Ar 07/2014
Mise à jour 06/2015
IR 12/2016
Enfant 11/2016
2ème enfant 11/2017
Irf 23/01/2018
Algérie

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut yanis ,

Je comprend bien ta situation comeme tu sais tu peux récupérer ces points de maître a jours ton expérience linguistique et professionnel et les papiers de ton époux nchalahe tu vas avoir ce CSQ. Bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yanis,

Je ne sais pas ton domaine de F mais je pense que tu peut faire une lettre explicatif concernant ton domaine de formation afin de récupérer quelque points avec deux de pts de plus de l'expérience, après tu doit envoyer les relevés de notes pour recuperer aussi tes points de niveau de scolarité.

Bonne chance frère

Modifié par CsqCsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanis,
Je ne sais pas ton domaine de F mais je pense que tu peut faire une lettre explicatif concernant ton domaine de formation afin de
récupérer quelque points avec deux de pts de plus de l'expérience, après tu doit envoyer les relevés de notes pour recuperer aussi tes points de niveau de scolarité.
Bonne chance frère

Sciences de gestion option comptabilité bac+4 et ma conjointe Master en génie civil bac+5

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Yanislounis a dit :


Sciences de gestion option comptabilité bac+4 et ma conjointe Master en génie civil bac+5

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour ton époux tu doint avoir 3 points sur le domaine de formation et ton niveaux de formation  normalement c'est 10 point bac +4 a condition d'envoyer et de traduire tous les papiers quil faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton époux tu doint avoir 3 points sur le domaine de formation et ton niveaux de formation  normalement c'est 10 point bac +4 a condition d'envoyer et de traduire tous les papiers quil faux.

Oui exactement c'est ce que je suis entrain de faire j'ai commencé ce matin et je partirais à Alger la semaine prochaine ramener le dalf c2 de mon épouse définitif car on envoyé l'attestation provisoire en plus une copie

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui exactement c'est ce que je suis entrain de faire j'ai commencé ce matin et je partirais à Alger la semaine prochaine ramener le dalf c2 de mon épouse définitif car on envoyé l'attestation provisoire en plus une copie

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com



Azul ,
Je pense vous n'avez pas a s'inquiéter car d'après les information que vous avancez votre csq sera signé des que vous envoyez les documents en question

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je fais partie de la nouvelle génération des DCSQ via la plateforme électronique MPQ soumission juin 2016.
Actuellement ils traitent les demandes des territoire Europe (Est et Ouest) et Américain (Nord et sud); aussi au dernière nouvelle, les gens du territoire Afrique subsaharienne ont reçu leur liste personnalisées...
Ca traine beaucoup et j'avoue que c'est pas évident de vivre dans le flou comme ca sans pouvoir se projeter etc...Bref.
J'ai quelque question svp :
1 - En 2014 il y a eu combien de cota (nombre aussi si possible) ?
2 - Idem pour 2015 ? si vous avez une idée
3 - Les dossiers papiers en inventaire pour notre région (Maghreb) est estimée a combien a peu près ?
 
Merci d'avance et surtout félicitation pour les CSQ et bon courage pour la suite [emoji4]



En 2014 ils ont accepté si je me souviens bien 6400 demande du monde entier
En 2015 ils ont accepté 3600 nouvelle demande
03c91fa220bd1d18cc7626a702a31ef2.jpg2e3909cd32f4eb12c0e46a9784c633e8.jpgbc2af120b5b3d213c528a372162de9ab.jpg582583cfa3e3e4e51fd1c91374afc2e8.jpg76b60af23fe6bb8785e69424194f0eff.jpg

Ce sont des statistiques que j ai...tu peux voir la date en haut de leurs publication parceque ce sont pas recente...on attend toujours les stats du 4 eme trimestre de 2017

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Yanislounis a dit :


Sciences de gestion option comptabilité bac+4 et ma conjointe Master en génie civil bac+5

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
Pour votre domaine de formation tu auras 9 points si tout les documents sont en bonne format 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d appeler et la préposée  m a dit que mon dossier est en attente d examen préliminaire et que mon dossier était ouvert en mai 2014 et que actuellement ils sont commencé  l examen préliminaire des demande décembre 2013 mais j ai pas compris la date d ouverture en mai 2014 je pensais qu'on dois prendre en considération la date du dépôt du dossier pour mon cas c'était en février 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d appeler et la préposée  m a dit que mon dossier est en attente d examen préliminaire et que mon dossier était ouvert en mai 2014 et que actuellement ils sont commencé  l examen préliminaire des demande décembre 2013 mais j ai pas compris la date d ouverture en mai 2014 je pensais qu'on dois prendre en considération la date du dépôt du dossier pour mon cas c'était en février 2014


Vous l'avez envoyé en mois de février mais l'AR est de mois de mai .


Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massipsa a dit :

 


Vous l'avez envoyé en mois de février mais l'AR est de mois de mai .


Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Non l Ar c t en mois de juin mais elle m a dit que le dossier a été  ouvert en moi de mai j pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement