Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Les IRF , restons en contact , pour ma part je telephone 1 fois par semaine, jeudi ou vendredi. Je vous en informerai ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lr IRF , restons en contact , pour ma part je telephone 1 fois par semaine, jeudi ou vendredi. Je vous en informerai ce week end. On profitera de la vague qui a empoté Ted/a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, TED/A a dit :

Wow !!! Merci beaucoup mes amis pour tous vos messages :1300_clap_tone1:

 

Toutes vos marques de sympathies me vont droit au coeur :shy: je vous remercie infiniment :flowers: 

Tu mérite plus que ça vu le nombre de personnes qui ont eu de l'aide grasse à ce Forum donc charge bien ton téléphone il va vibrer sans arrêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

Salut, 

La dernière fois que j'avais appelé c'était il y a 15 jours ! SIEL si ma mémoire est bonne c'était fin 2017...

 

Justement, concernant SIEL, je ne compte pas m'inscrire pour le moment afin de ne pas m'encombrer avec la formation (Manque de temps). À noter que le midi envoie souvent des messages aux inscrits afin de compléter la formation, chose que je ne peux pas faire pour le moment...

Tu peux commencer durant ton temps libre car tu as la possibilité de t’arrêter à tout moment et continuer par la suite. Pour SIEL, il y'a un seule bloc donc ne prend pas beaucoup de temps. Par contre la FEL est un vrai casse tête :

 

QC.png

QC - Copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  bonjour tout le monde

Toutes Mes Félicitations    TED  je  suis très heureuse pour toi

la3kouba  lina inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Tu peux commencer durant ton temps libre car tu as la possibilité de t’arrêter à tout moment et continuer par la suite. Pour SIEL, il y'a un seule bloc donc ne prend pas beaucoup de temps. Par contre la FEL est un vrai casse tête :

 

QC.png

QC - Copie.png

Moi je me suis inscrite à Fel , j'ai commencé à faire le test mais je n' ai pas fini , donc je suis obligée de le terminer? Est ce que je suis aussi dans l' obligation de m' inscrire à Siel et de faire le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TED/A a dit :

Chers camarades, 
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Ils ont été délivrés le 19 01 2018 :108_metal:

 

Quelle joie d'apprendre ça :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé...

 

Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais :j-aime:

 

DCSQ 08 2013
AR 03 2014
CP 11 2016
CSQ 01 2018 (sans IR /IRF)
 

très heureux pour toi ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44

Félicitations TED a vous et a votre petite famille et merci pour votre attitude tres positive en répondant à nos messages, félicitations à tout ceux qui ont reçu leurs CSQs récemment et bonne chance à ceux qui sont encore en attente d'examen préliminaire

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quebecois2018 a dit :

très heureux pour toi ted

bonjour TED ainsi  que  tt  le  monde , très heureux pour toi  inchallah une bonne suite  , et la3kouba pour les autres qui sont  en situation d'attente de CSQ . 

j les mm state que  toi  TED , jespere aussi  que  c le mm domaine de formation pour dire que le  CSQ   est  en  route  inchallah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lyndouche a dit :

Moi je me suis inscrite à Fel , j'ai commencé à faire le test mais je n' ai pas fini , donc je suis obligée de le terminer? Est ce que je suis aussi dans l' obligation de m' inscrire à Siel et de faire le test ?

Oui, tu fais les deux FEL et SIEL. Il y'a beaucoup d'informations et des liens utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers camarades, 
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Ils ont été délivrés le 19 01 2018 :108_metal:
 
Quelle joie d'apprendre ça :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé...
 
Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais :j-aime:
 
DCSQ 08 2013
AR 03 2014
CP 11 2016
CSQ 01 2018 (sans IR /IRF)
 

Toutes mes félicitations cher TED la semaine dernière quand j'ai reçu ma CSQ j'ai pensé a tous le monde mais surtout a toi et je vous ai souhaité au fond de moi de recevoir ta CSQ très bientôt et maintenant voila t'es libérée .
Maintenant il ne faut un sujet sur le fédéral hhhh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

hier j'ai télephonné au MICC, la préposée m' avait dit que mon dossier est en cours de traitement, je lui ai redemandé s'il a franchi l'étape préliminaire, sa réponse était oui.

Apparemment, il me semble que c'est en bonne voie.

 

DSCQ 02/2014

AR 05/2014

aucune mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis j'ai pu accéder au SIEL,

donc c'est quoi ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kame a dit :

Mes amis j'ai pu accéder au SIEL,

donc c'est quoi ça

Félicitation!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement