Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hardy a dit :

Un csq direct de la part du midi sa M étonnerait mais bon tt es possible 

 

Salut, 

Les CSQ direct sont fréquents Hardy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marzoukanada a dit :

Merci de nous Confirmer cette information midi a dis qu'ils traitent actuellement les dossier décembre 2014 Bonne chance mon ami 

 

Il y a 2 heures, Hardy a dit :

décembre 2014 ou décembre 2013 car sur le site pr Tunisie maroc et algerie c décembre 2013

 

Plutôt Décembre 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

J'ai écrit un email au scci.Québec dans le quel j'ai explique mon problème.la non prise en compte des résultat de TCF que j'ai envoyé en juillet. J'attent la réponse

oui mais c ' est rapide si tu appelais tu de après l ' appel être fixé.  ça  ne dérange en rien si tu appelles . (moi j ' avais envoyé la réponse à mon IR et l ' agence de transfert a fait près d ' un moi à cause des perturbations systématiques et bla bla . j ' ai envoyé un mail au midi mais j ' ai eu une réponse une semaine plus tard m ' invitant à leur appeler pour étant donné qu' on n ' envoie pas certaines informations par mail) .  cependant il faut appeler et , j ' avais oublié; NB : verifies tes documents de dcsq au cas où tu n ' avais omi de cocher la partie langues au niveau soumettre une de langue de français ou anglais. chez moi j ' avais coché le français et envoyer le tcfq . si tu ne l'avais pas fait  sâches que c ' est à niveau où il y a problème. dans ce dois le faire en prenant le document modification de la dcsq . faire la mise a jour de ton dossier si possible peut-être au niveau des relevés de notes et diplôme  et le tout est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire l'inscription à siel est ma demande d'inscription a été accepter, je vais appeler demain pour avoir une confirmation, j'arrive pas a croire aprés toute cette attente.

mes stat

DCSQ 11/2013

AR 02/2014

IR 11/2016

CP 03/2017 

pays Algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, je viens de faire l'inscription à siel est ma demande d'inscription a été accepter, je vais appeler demain pour avoir une confirmation, j'arrive pas a croire aprés toute cette attente.

mes stat

DCSQ 11/2013

AR 02/2014

IR 11/2016

CP 03/2017 

pays Algerie

 

Félicitations Lalita! Merci pour l'info et bonne continuation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lalita compt a dit :

Bonsoir, je viens de faire l'inscription à siel est ma demande d'inscription a été accepter, je vais appeler demain pour avoir une confirmation, j'arrive pas a croire aprés toute cette attente.

mes stat

DCSQ 11/2013

AR 02/2014

IR 11/2016

CP 03/2017 

pays Algerie

 

Toutes mes félicitations Lalita :1310_thumbsup_tone1:

Très content pour toi..

 

La semaine commence très bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Toutes mes félicitations Lalita :1310_thumbsup_tone1:

Très content pour toi..

 

La semaine commence très bien ;)

 

Merci beaucoup, je vous souhaite la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, VIVLAVY a dit :

 

Félicitations Lalita! Merci pour l'info et bonne continuation!

 

Merci c'est gentil, bon courage j'espère que vous n'allez pas tarder à recevoir une bonne nouvelle vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire mes yeux, inscription au SIEL, FEL réussi, demain je vais appeler midi pour confirmation. Dcsq 08/2013 maj 11/2016 reçue par midi 02/2017, cp 03/2017 et VA le 07/12/ 2017, diplôme définitif reçu par midi le 29/12/2017

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hellsound a dit :

irf a linstant 

Capture+_2018-01-22-22-36-38.png

 

Navré pour ce contre temps hellsound, mais d'après ta feval c'est très faisable :1310_thumbsup_tone1:notamment avec les pts du français que tu peux récupérer ;)

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hellsound a dit :

irf a linstant 

Capture+_2018-01-22-22-36-38.png

Courage mon frère moi aussi j'ai eu une IRF avec 16 points de retard en plus tu a une marge de progression en français et essaye de faire le test d'anglais tu l'aura ce csq :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, hellsound a dit :

irf a linstant 

Capture+_2018-01-22-22-36-38.png

8 points sont largement faisables !!! repasse les éprreuves de français ainsi que les épreuves complémentaire ... peux tu nous rapeller tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chachnaq a dit :

Courage mon frère moi aussi j'ai eu une IRF avec 16 points de retard en plus tu a une marge de progression en français et essaye de faire le test d'anglais tu l'aura ce csq :100_pray:

merci chachnaq je devrais avoir o moin c2 c2 pour récupérer mes 8 point perdu  !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hassiba13 a dit :

J'arrive pas à croire mes yeux, inscription au SIEL, FEL réussi, demain je vais appeler midi pour confirmation. Dcsq 08/2013 maj 11/2016 reçue par midi 02/2017, cp 03/2017 et VA le 07/12/ 2017, diplôme définitif reçu par midi le 29/12/2017

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Très bonne nouvelle hassiba, content pour toi :1310_thumbsup_tone1:

Félicitations et bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hassiba13 a dit :

J'arrive pas à croire mes yeux, inscription au SIEL, FEL réussi, demain je vais appeler midi pour confirmation. Dcsq 08/2013 maj 11/2016 reçue par midi 02/2017, cp 03/2017 et VA le 07/12/ 2017, diplôme définitif reçu par midi le 29/12/2017

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ... C'est peut être ton diplome définitif qui a débloqué ta situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement