Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 8 minutes, GARANTITTA a dit :

On a les mêmes stats ... et toujours en attente à quand remonte ton dernier appel? 

Vendredi dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2018 à 07:59, widou a dit :

Salut TED
Je suis le requérant principal et j'ai ajouté mafemme en mois de décembre,l'encaissement des frais d'ajout a été effectué le 15/12/2017, mais on a envoyé seulement mon CSQ le 04/01/2018 d’après l'agent au téléphone...qu'est ce que je ferai après la réception du CSQ?

 

Salut widou,

Fais comme te l'ont conseillé nos camarades..

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/1/2018 à 09:48, laformule14 a dit :

oui mon cher canadakabyle je veux dire que ton test ( tcf) est bon vu qu'elle a une durée de deux ans. étant donné que je n ' ai pas vu le mail que le Midi t ' a envoyé, et que tu avais déjà envoyé ce tcf ; je présume qu' il doit l ' avoir sauf indications contraires sinon se serait du  temps perdu.  alors si tu veux mieux être rassuré tu affichés ton mail et l ' on t ' apportera des solutions sûr et définitives  .

Sur la fiche évaluation il mon attribue 0 sur tout le niveau langue , la raison la non soumission d'un résultat de test standardisé pour démontre les connaissance.

Donc je pense que le test il n'est pas pris en consideration parceque je l'ai soumis après la mise à jour de décembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hardy a dit :

inscription au siel sans succès 

dcsq 2014

Felicitation hardy en peux davoir plus sûr tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kheireddine a dit :

Felicitation hardy en peux davoir plus sûr tes stats

 

à l’instant, Kheireddine a dit :

Felicitation hardy en peux davoir plus sûr tes stats

Ahhh ok jais compris avec succès bn courage amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Je vient d'appeler une dame m'as répondue que mon dossier est correcte est complété en mois de novembre sachant qu'il me disait avant que la CP en mois d'octobre/2016  ! et que je doit patienter encore.
J'ai une question SVP d'après vos expérience pour les gens qui n'ont rien reçu pendant tout la duré du processus ni ( IR ni IRF ) ça veut dire qu'il aura un CSQ direct ou bien il pourra avoir un retour ?
Merci a vous  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour,
Je vient d'appeler une dame m'as répondue que mon dossier est correcte est complété en mois de novembre sachant qu'il me disait avant que la CP en mois d'octobre/2016  ! et que je doit patienter encore.
J'ai une question SVP d'après vos expérience pour les gens qui n'ont rien reçu pendant tout la duré du processus ni ( IR ni IRF ) ça veut dire qu'il aura un CSQ direct ou bien il pourra avoir un retour ?
Merci a vous  
 

CSQ ou IRF ...car maintenant tu es a l étape de Calcul des points

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Canadakabyle a dit :

Sur la fiche évaluation il mon attribue 0 sur tout le niveau langue , la raison la non soumission d'un résultat de test standardisé pour démontre les connaissance.

Donc je pense que le test il n'est pas pris en consideration parceque je l'ai soumis après la mise à jour de décembre 2016

oui je comprends maintenant!  donc c ' est une erreur de leur part . de ce fait tu envoies le tcf avec une lettre explicative pour attirer leur intention sur le test. et rasseres toi après que le midi a reçu ton nouveau document. et maintenant il te reste à te rassurer qu' il est pris en considération en leur appellant deux semaines où un moi après réception de ton document ; là tu demandes l ' état d ' avancent de ton dossier et leur liasses répondre si on a considéré le test c ' est bon . NB: comme tu les avais déjà envoyé une copie je te conseil de les appeler avant ton envie pour être fixé et (les mettre en garde de ton arrivé de test tst) juste en leur faisant part de ton inquiétude. là ils te dirons quelque chose,  mais peu importe tu envoies en nouveau et ça ira ; et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens tout juste d'apeller le MIDI et on me dit que mon dossier est en traitement. Quand je demande si l'examen préliminaire a été entamée elle me dit que je ne suis pas "en attente d'examen préliminaire". Et qu'il faudra patienter bla bla et qu'actuellement c'est les dossier décembre 2014 qui sont en traitement ... bla bla bla.  

 

J'avoue que je suis de plus en plus confus quant aux réponses données du MIDI. Affaire à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, GARANTITTA a dit :

Je viens tout juste d'apeller le MIDI et on me dit que mon dossier est en traitement. Quand je demande si l'examen préliminaire a été entamée elle me dit que je ne suis pas "en attente d'examen préliminaire". Et qu'il faudra patienter bla bla et qu'actuellement c'est les dossier décembre 2014 qui sont en traitement ... bla bla bla.  

 

J'avoue que je suis de plus en plus confus quant aux réponses données du MIDI. Affaire à suivre ....

Merci de nous Confirmer cette information midi a dis qu'ils traitent actuellement les dossier décembre 2014 Bonne chance mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;

je viens d'apprendre par un ami que son ami un Tunisien vient d'avoir son csq (signé la semaine derniere)

AR 07/2014

IR 10/2016

Recu 12/2016

Complétude 03/ 2017

Dossier de couple avec enfants.

Notre tour approche mes amis , je croise les doigts :100_pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, GARANTITTA a dit :

Je viens tout juste d'apeller le MIDI et on me dit que mon dossier est en traitement. Quand je demande si l'examen préliminaire a été entamée elle me dit que je ne suis pas "en attente d'examen préliminaire". Et qu'il faudra patienter bla bla et qu'actuellement c'est les dossier décembre 2014 qui sont en traitement ... bla bla bla.  

 

J'avoue que je suis de plus en plus confus quant aux réponses données du MIDI. Affaire à suivre ....

décembre 2014 ou décembre 2013 car sur le site pr Tunisie maroc et algerie c décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laformule14 a dit :

oui je comprends maintenant!  donc c ' est une erreur de leur part . de ce fait tu envoies le tcf avec une lettre explicative pour attirer leur intention sur le test. et rasseres toi après que le midi a reçu ton nouveau document. et maintenant il te reste à te rassurer qu' il est pris en considération en leur appellant deux semaines où un moi après réception de ton document ; là tu demandes l ' état d ' avancent de ton dossier et leur liasses répondre si on a considéré le test c ' est bon . NB: comme tu les avais déjà envoyé une copie je te conseil de les appeler avant ton envie pour être fixé et (les mettre en garde de ton arrivé de test tst) juste en leur faisant part de ton inquiétude. là ils te dirons quelque chose,  mais peu importe tu envoies en nouveau et ça ira ; et bonne chance pour la suite.

J'ai écrit un email au scci.Québec dans le quel j'ai explique mon problème.la non prise en compte des résultat de TCF que j'ai envoyé en juillet. J'attent la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement