Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Canadakabyle a dit :

Salut 

Je me pose une question pourquoi ils ont sauté les AR 03/2014 aux autres dates. Pour tant  domaine 08 PT et j'ai soumis les tests de français

Nchalah khir

 

Comme indiqué précédemment, le traitement n'est pas linéaire ! Donc, il se peut que des candidats avec des AR 04, 05....reçoivent des réponses avant nous...

 

Je pense que le rythme de travail des agents y est pour quelque chose :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Comme indiqué précédemment, le traitement n'est pas linéaire ! Donc, il se peut que des candidats avec des AR 04, 05....reçoivent des réponses avant nous...

 

Je pense que le rythme de travail des agents y est pour quelque chose :unknw:

inchallah le prochain sera vous Mr @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats:
DCSQ 01/2014
MAJ 05/2014
Completude 10/2016
MAIL VA 18/12/2017
OK SIEL 17/01/2018
Domaine Developpeur informatique
Tunisie


Felicitations@gl2018 !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je commence a voir peur avec ce Midi

Une dame AR juin 2014 sur FB vient de reçevoir une IRF,elle confirme avoir une Licence Bac+3 on lui a donnè 6 points ,une experience de 7 ans on lui a donnè 6 points et un domaine qui est supposè donnè 6 on lui a donnè 0 points..beaucoup de points d'interrogations par contre 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, gl2018 a dit :

Test SIEL à l'instant :

Service d'intégration en ligne – Inscription au test de classement

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

 

Que cela veut dire?c'est OK CSQ ?
 

toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir à l'instant même une bonne nouvelle sur facebook.

en fait, un candidat tunisien  avec un accusé de reception en juillet 2014 / AR 7/2014 a eu la nouvelle comme quoi son csq a été signé le 09/01/2018.

Son domaine de formation est le design graphique

bon courage à nous :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, radouane2014 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir à l'instant même une bonne nouvelle sur facebook.

en fait, un candidat tunisien  avec un accusé de reception en juillet 2014 / AR 7/2014 a eu la nouvelle comme quoi son csq a été signé le 09/01/2018.

Son domaine de formation est le design graphique

bon courage à nous :) 

 

Bonsoir mes amis , et bien je suis dans mon lit ,entrain de prier après une longue journée, comme toutes les mamans ,surtout cette période des examens pour nos enfants  .soudain j entends mon portable qui sonne. Surprise à cette heure ainsi ,et bien ma copine ,elle m appelle de Montréal pour me dire ,q elle a reçu mon CSQ. Et ouuuuuuiiîiiiî, enfin je l ai eu TED. Mon CSQ signé le 12 /1/18. Hamdoullah y'a rabbi .enfin je vais faire un beau rêve.??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binatunise a dit :

Bonsoir mes amis , et bien je suis dans mon lit ,entrain de prier après une longue journée, comme toutes les mamans ,surtout cette période des examens pour nos enfants  .soudain j entends mon portable qui sonne. Surprise à cette heure ainsi ,et bien ma copine ,elle m appelle de Montréal pour me dire ,q elle a reçu mon CSQ. Et ouuuuuuiiîiiiî, enfin je l ai eu TED. Mon CSQ signé le 12 /1/18. Hamdoullah y'a rabbi .enfin je vais faire un beau rêve.??????

Y'a allah ,nchallah , vous aurez tous vos CSQ, ton tour viendra capitaine bientôt. DSCQ 1/14.  AR 4/14.  IR 10/16 complétude 3/17.  CSQ signé le 12/1 /18 Tunisie

Modifié par Binatunise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Binatunise a dit :

Y'a allah ,nchallah , vous aurez tous vos CSQ, ton tour viendra capitaine bientôt.

Toutes mes félicitations Binatunisie , content pour toi et ta famille :)

svp , vous pouvez partager avec nous vos statistiques, ainsi que votre domaine de formation ? Si bous ne voyez pas d'inconvénient dans ma demande .

Bon courage pour la partie federale :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, radouane2014 a dit :

Toutes mes félicitations Binatunisie , content pour toi et ta famille :)

svp , vous pouvez partager avec nous vos statistiques, ainsi que votre domaine de formation ? Si bous ne voyez pas d'inconvénient dans ma demande .

Bon courage pour la partie federale :) 

DSCQ 1/2014.  AR 4/2014 , IR 10/2016, complétude 3/2017, CSQ signé le 12/ 2018. Domaine de formation ,( microbiologie) qualité alimentaire .Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Binatunise a dit :

DSCQ 1/2014.  AR 4/2014 , IR 10/2016, complétude 3/2017, CSQ signé le 12/ 2018. Domaine de formation ,( microbiologie) qualité alimentaire .Tunisie

Toutes mes félicitations @Binatunise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Et félicitations pour les heureux élus. Les heureux possesseurs de CSQ.

Mais je vous fais remarquer que le MIDI à encore repris ses habitudes. D'abord la Tunisie ensuite le Maroc et en bon dernier nous les Algériens. Car il y a énormément de tunisien avec AR 04 05 qui reçoivent leur CSQ. Mais les Algériens c'est au compt goute. Et toujours avec des AR inférieur.

J'espère vraiment qu'il ne prépare pas de mauvaise surprise comme en mars 2017.

En tout bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
La nouvelle grille de sélection 8 mars 2017 

Tkt, rien a craindre de ce côté, le changement de la grille de sélection se fait chaque deux ans donc celle-ci est valable jusqu'à mars 2019 et en cette date on sera déjà installés au canada[emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement