Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le Wednesday, January 10, 2018 à 12:11, hassiba13 a dit :


Bjr Ted, j'ai réussi a récupéré mon diplôme et je l'es envoyé, reçu par midi le 29/12 depuis RAS, espérant qu'il y aura du nouveau prochainement

bonsoir les amis ! après la VA je me demande si on va recevoir encore un mail de la part di MIDI soit pour une attente de décision où attente d  ' entrevue  ? si quelqu'un a une idée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laformule14 a dit :

bonsoir les amis ! après la VA je me demande si on va recevoir encore un mail de la part di MIDI soit pour une attente de décision où attente d  ' entrevue  ? si quelqu'un a une idée!!!!!!

une VA signifie que le MIDI doit vérifier un ou plusieurs documents (souvent s'il doute de l'authenticité des documents). Le plus souvent (diplomes ou expériences pro). Il a pour cela deux façons : soit obtenir une confirmation par les employeurs ou l'école / université ou bien lors de l'entretien où le candidat à l'immigration doit présenter les originaux des documents (ce qui n'est pas arrivé depuis plus de 2 ans). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Croyer moi je suis effaré . J appelé le MIDI trois fois de suite coup sûr coup . Eh bah j eu trois réponse différentes.

1/ Si ds une semaine ta rien reçu rappel nous.

2/ on vs à envoyer un courriel le 9 janvier 2018.Si ta rien reçu envoyé nous une lettre explicative.

3/ T toujours en attente d'entrevue.

 

Que doit je faire ? C désolant en dirais que c notre administration qui traite nos dossier.

 

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, akmatys a dit :

Croyer moi je suis effaré . J appelé le MIDI trois fois de suite coup sûr coup . Eh bah j eu trois réponse différentes.

1/ Si ds une semaine ta rien reçu rappel nous.

2/ on vs à envoyer un courriel le 9 janvier 2018.Si ta rien reçu envoyé nous une lettre explicative.

3/ T toujours en attente d'entrevue.

 

Que doit je faire ? C désolant en dirais que c notre administration qui traite nos dossier.

 

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Je te conseille très fortement d'exposer ta situation à cette adresse : [email protected] 

 

Entre temps vérifie tes spams et assure toi qu'ils aient ton adresse écrite correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/01/2018 à 08:25, Gad-777 a dit :

Salut
beaucoup des candidats dossiers 2011 (Moyen Orient) recu cet Email

 

Monsieur
Le 1 er novembre 2017, nous avons mis fin à notre mesure transitoire visant les tests et diplômes
reconnus pour l’évaluation des compétences en français et en anglais des personnes ayant
présenté une demande de Certificat de sélection du Québec avant le 6 décembre 2011. Ainsi,
tous les candidats sont maintenant dans l’obligation de présenter une attestation de résultats
d’un test ou diplôme reconnus par le Ministère pour démontrer leurs compétences linguistiques.
Par conséquent, vous devez démontrer vos compétences linguistiques en fournissant le ou les
documents cochés dans l’annexe A ci-jointe.
Si vous ne soumettez pas d’attestation de résultats d’un test ou diplôme reconnus par le
Ministère, vous devez l’indiquer à l’annexe B ci-jointe. Dans ce cas, aucun point ne pourra vous
être attribué pour vos compétences linguistiques à la Grille de sélection de l’immigration
économique.
Veuillez nous faire parvenir dans un seul envoi postal les documents suivants :
le ou les documents cochés à l’annexe A;
le cas échéant, l’annexe B signée et datée;
la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante avant le 11 juillet 2018 :
Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal (Québec) H2Y 1T8
À défaut de recevoir tous les documents exigés avant le 11 juillet 2018, soit 180 jours suivant
cet envoi, votre demande de Certificat de sélection du Québec sera rejetée conformément à la
Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis.
Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal
accordé n’est pas expiré.
Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 



Read More: ميشنات اسكندرية واسطنبول وابو ظبى 2013-2014-2015 - الصفحة 3810 - منتديات المطاريد https://www.almatareed.org/vb/showthread.php?t=326181&page=3810#ixzz543EJSxAX

 

il y a 29 minutes, akmatys a dit :

Croyer moi je suis effaré . J appelé le MIDI trois fois de suite coup sûr coup . Eh bah j eu trois réponse différentes.

1/ Si ds une semaine ta rien reçu rappel nous.

2/ on vs à envoyer un courriel le 9 janvier 2018.Si ta rien reçu envoyé nous une lettre explicative.

3/ T toujours en attente d'entrevue.

 

Que doit je faire ? C désolant en dirais que c notre administration qui traite nos dossier.

 

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Salut Akmatys, tu es un attendeux 2011 c'est bien ca ?? Je pense que le courriel en question peut etre celui qui est cité ci dessus , d'apres les reseaux sociaux plusieurs DCSQ 2011 ont recu ce mail il y'a quelques semaines ! 

Et tu as raison , on ne sens pas trop la rigueur et l'empathie canadienne de la part du Midi , ça restera ma plus grande déception dans cette aventure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ptite_lune a dit :

 

Salut Akmatys, tu es un attendeux 2011 c'est bien ca ?? Je pense que le courriel en question peut etre celui qui est cité ci dessus , d'apres les reseaux sociaux plusieurs DCSQ 2011 ont recu ce mail il y'a quelques semaines ! 

Et tu as raison , on ne sens pas trop la rigueur et l'empathie canadienne de la part du Midi , ça restera ma plus grande déception dans cette aventure ...

C'est peut être cela, mais je pense Akmatys a déjà soumis des tests de langue le cas échéant je ne vois pas pourquoi on lui demanderait de fournir des testes de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq émis le 03 janvier et reçu auj chez un ami au Quebec

1 dcsq 2012 retourné  test de français devenu obligatoire 

2013 deuxième demande : quota atteint dossier retourné

 dcsq mars 2014 reçu 

int rejet déc 2016 

complétude mars 2017 

domaine informatique

bonne chance à tous et merci encore pour le soutien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, domodom2014 a dit :

Csq émis le 03 janvier et reçu auj chez un ami au Quebec

1 dcsq 2012 retourné  test de français devenu obligatoire 

2013 deuxième demande : quota atteint dossier retourné

 dcsq mars 2014 reçu 

int rejet déc 2016 

complétude mars 2017 

domaine informatique

bonne chance à tous et merci encore pour le soutien

 

 

Félicitation la date de ton accusé de réception AR svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 

Svp est ce que l'information concernant le nombre des dossier en inventaire (zone Maghreb ) jusqu'à fin décembre 2017 est disponible ou pas encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hisisa a dit :

Bonjour les amis 

Svp est ce que l'information concernant le nombre des dossier en inventaire (zone Maghreb ) jusqu'à fin décembre 2017 est disponible ou pas encore ?

 

Voila le lien y'a pas de nouveau pour l'instant 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, domodom2014 a dit :

Csq émis le 03 janvier et reçu auj chez un ami au Quebec

1 dcsq 2012 retourné  test de français devenu obligatoire 

2013 deuxième demande : quota atteint dossier retourné

 dcsq mars 2014 reçu 

int rejet déc 2016 

complétude mars 2017 

domaine informatique

bonne chance à tous et merci encore pour le soutien

 

 

 

Toutes mes félicitations domodom :1310_thumbsup_tone1:

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, eva82 a dit :

salut.est ce que le test anglais est obligatoire ???

 

Salut, 

Obligatoire non ! Mais dans le cas où un candidat n'a pas suffisamment de points, le test serait très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement