Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè , c'est clair que ça n'avance pas comme nous l'avons souhaitè.J'ai appelè aujoud'hui .Dossier complet et en attente d'exam Prel.Ted comment cava et quoi de neuf de ta part ?

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, khaleader86 a dit :

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè , c'est clair que ça n'avance pas comme nous l'avons souhaitè.J'ai appelè aujoud'hui .Dossier complet et en attente d'exam Prel.Ted comme cava et quoi de neuf de ta part ?

Tes stats ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Kheireddine a dit :

Tes stats ??? 

DCSQ juin 2014 AR 09/2014 Mis a jour Nov 2016 ..en attente  d examen depuis fev 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Canadakabyle a dit :

Est ce que tu as contacte le MIDI

 

Je ne veux plus les contacté ça ne sert a rien, je vérifie sur SIEL ou bien FEL :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hardy a dit :

Est il possible de s'inscrire au siel ou au fel via téléphone portable???

Oui, il faut juste mettre ton téléphone à l'horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit :

Oui, il faut juste mettre ton téléphone à l'horizontal

SVP HOSNI peut tu m'envoyer les deux formulaires Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] 

Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562]  j'arrive pas a l'es télécharger ces deux formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, moussa_gc a dit :

SVP HOSNI peut tu m'envoyer les deux formulaires Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] 

Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562]  j'arrive pas a l'es télécharger ces deux formulaires 

Utilise IE car avec Chrome ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande : 

 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

 

Il ne m'ont pas comptabilisés l'expérience professionnelle !!!!!

 

Après 4 ans d'attente hhhhhhh

Modifié par hannibal007
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hannibal007 a dit :

Salut la bande : 

 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

 

Il ne m'ont pas comptabilisés l'expérience professionnelle !!!!!

 

Après 4 ans d'attente hhhhhhh

peut tu publier la fiche feval  svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, luky19 a dit :

peut tu publier la fiche feval  svp ?

Demain peut-être !!! J'irai au bureau du consultant pour voir ce qu'il y a dedans ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc le MIDI a commencer les traitements des dossiers 05/06  2014 je pense moins de feverier maximums moins de mars ils vont terminer tous les dossiers 2014 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hannibal007 a dit :

Salut la bande : 

 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

 

Il ne m'ont pas comptabilisés l'expérience professionnelle !!!!!

 

Après 4 ans d'attente hhhhhhh

ne pas s'inquieter, moi aussi on m'a oté 17 points que j'ai récupéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, hannibal007 said:

Salut la bande : 

 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

 

Il ne m'ont pas comptabilisés l'expérience professionnelle !!!!!

 

Après 4 ans d'attente hhhhhhh

Vos stats svp?

Modifié par totta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,les attendeux ,ça fait longtemps que je n ai pas bougé ,j ai préféré m' éclipser ,vu que je n ai rien à ajouter, mais ce qui est sûr ,c'est je suis vos conversations ,et bien félicitations pour tout ceux qui ont déjà eu leurs CSQ, nchallah on sera les suivants, bien-sûr avec le capitaine Ted. J espère que tu vas bien Ted, j aime bien te remercier beaucoup car on passe toujours par des moments de bas et de haut, et chaque fois que je lis tes commentaires, ça me pousse à patienter encore. En ce qui me concerne ,j aime bien te poser une question qui m a paru un peu louche, mon amie a appelé le MIDI, le 27 octobre ,on lui a répondu que je suis en attente de décision,jusque là c'est clair mais aujourd'hui, une dame lui a répondu en disant : depuis mars 2017 c est en étape de traitement et maintenant depuis le 5 janvier 2018 en étape d analyse. Et avant lorsque j ai appelé moi même ,je crois en mois de mai2017 ,on m a informé que le 8mars je suis passée à l étape d examen préliminaire. Ted peux tu m aider à déchiffrer ce trucs ,j arrive plus à comprendre, à ton avis est ce que le 5 janvier je suis passé e à la phase de décision ?? Un rappel sur mes stars demande janvier 2014, AR je crois en avril car le 20 avril 2014 il ont déjà tiré l argent du compte bancaire, une IR en octobre 2016, réponse envoyé en novembre 2016 ,le 8mars en étape d'examen préliminaire. J attends ta réponse chef ,avant d oublier domaine master qualité alimentaire avec maitrise en science biologique, pays Tunisie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement