Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

C'est flou cette fin d'année , ces deux derniers je pensais vraiment avoir du nouveau , d'autant plus que des candidats ayant les mêmes statistiques que moi ont reçu leurs CSQ ou bien ils savent kil sont signés !!!je me suis même permis de croire au père Noel , finalement Ulach! J'ai essayé de m'inscrire au FEL , c négatif !! Les appeler , je ne peux pas !A un certain moment on me disait que j’étais à la sélection , puis après ,à la phase initiale ! c 100 DA l'appel , multiplié par je ne sais combien de fois ?! BONNE ANNEE mes amis , Puisse Dieu nous ouvrir les portes pour l'année 2018 et concrétiser ce projet!

 

 

Gardons espoir ça va venir très bien tôt ,

 

utilise SKYPE pour appeler il suffit d'avoir une bonne connexion et la tu peux appeler autant que tu veux

 

+18778649191

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est flou cette fin d'année , ces deux derniers je pensais vraiment avoir du nouveau , d'autant plus que des candidats ayant les mêmes statistiques que moi ont reçu leurs CSQ ou bien ils savent kil sont signés !!!je me suis même permis de croire au père Noel , finalement Ulach! J'ai essayé de m'inscrire au FEL , c négatif !! Les appeler , je ne peux pas !A un certain moment on me disait que j’étais à la sélection , puis après ,à la phase initiale ! c 100 DA l'appel , multiplié par je ne sais combien de fois ?! BONNE ANNEE mes amis , Puisse Dieu nous ouvrir les portes pour l'année 2018 et concrétiser ce projet!




Gardons espoir ça va venir très bien tôt ,

utilise SKYPE pour appeler il suffit d'avoir une bonne connexion et la tu peux appeler autant que tu veux

+18778649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
je vous conseille svp de changer votre photos de profil parce qu'elle m'a fait peur .
merci

mmmdddrrr, celà c'est la meilleure.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!! Les amies pour les dossiers arr 2014 a mon avis si vous avez pas reçu  une intention de refu avant fin d'année 2017  c'est une csq  et officiel ,par  ce que tj il auna des modifications de la grille synthèse et la duré pour faire la mise a jours c'est 3 moins .vous pensé quoi  ??? les amies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Kheireddine a dit :

Salut !!! Les amies pour les dossiers arr 2014 a mon avis si vous avez pas reçu  une intention de refu avant fin d'année 2017  c'est une csq  et officiel ,par  ce que tj il auna des modifications de la grille synthèse et la duré pour faire la mise a jours c'est 3 moins .vous pensé quoi  ??? les amies .

Malheureusement je ne pense pas car ils n'ont tjr pas entamé les AR des mois 06 , 07 , 08 .....12 de 2014 , ni IR ni CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Salut !!! Les amies pour les dossiers arr 2014 a mon avis si vous avez pas reçu  une intention de refu avant fin d'année 2017  c'est une csq  et officiel ,par  ce que tj il auna des modifications de la grille synthèse et la duré pour faire la mise a jours c'est 3 moins .vous pensé quoi  ??? les amies .

Si c'est vrai , on le souhaite bien d'ailleurs , vous avez mon invitation pour un bon repas au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, emati a dit :

 

 

Gardons espoir ça va venir très bien tôt ,

 

utilise SKYPE pour appeler il suffit d'avoir une bonne connexion et la tu peux appeler autant que tu veux

 

+18778649191

 

 

Même sur Skype ! on aura à écouter la même chanson ! Merci mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les DCSQ  2013 2014 n'ayant pas de nouvelles, essayez demande SIEL et tenez nous au courant : pour ma part demande refusée. DCSQ Mars 14 AR Jul 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, GARANTITTA a dit :

Tous les DCSQ  2013 2014 n'ayant pas de nouvelles, essayez demande SIEL et tenez nous au courant : pour ma part demande refusée. DCSQ Mars 14 AR Jul 14

Salut Garantitta , refusé aussi pour ma part DCSQ 10/13  AR 07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il a été dit  précédemment :  pour ceux à qui le père Noel n'a pas émis de csq le 25/12;

ainsi que pour ceux qui ne recevront pas de csq le 01/2018 ; cette  periode de fêtes demeure assez longue pour nous; Notre espoir sera rénové à partir 12 /01/2018  ( nouvel an  berbère désormais officiel : chômé et payé ) ou notre  grand roi chachnaq est devenu pharaon puis conquérant de la judée, et ayant pris tous les trésors  du temple. donc les csq emis auront une inflence chachnaqienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkopeth ça donne 8 points pour le niveau de formation et pour le domaine tu cherche dans la liste  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Casper89 a dit :

@darkopeth ça donne 8 points pour le niveau de formation et pour le domaine tu cherche dans la liste  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

jai trouver infographie (dep) donne 6 point . mais un ami ma diet que il doit ton diplôme etre équivalant a dep donne mon cas il es équivalent a DEC ?? es-que je vais avoir des points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement