Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, MedAmineBH a dit :

Merci Tore,  Signé le 15/12/17, donc ça doit pas encore tarder nchallah.

image.png.3d0bb7ad3177687163f4c0c422df199f.png

 

Un autre candidat a reçu le CSQ le 24/12 qui a été signé le 08/12 (Algérien)

 

sans oublier notre fameux Belhassen Hosni (Tunisie) dont le CSQ a été posté le 28/11 et il l'a reçu le 07/12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc. je vous souhaite un joyeux noël (même si c'est passé!) et une heureuse fin d'année couronnée de CSQ pour vous! courage à vous!

 

Merci @KATOB :)

 

Je vous souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour une excellente année 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

image.png.3d0bb7ad3177687163f4c0c422df199f.png

 

Un autre candidat a reçu le CSQ le 24/12 qui a été signé le 08/12 (Algérien)

 

sans oublier notre fameux Belhassen Hosni (Tunisie) dont le CSQ a été posté le 28/11 et il l'a reçu le 07/12

 

 

Oui, j'ai remarqué ces derniers temps que les délais moyens pour réception des CSQ après envoi ont été nettement baissés. Une chose que le MIDI réussit à l'améliorer en terme de délais, dans l'attente de raccourcissement des délais d'émission des CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc. je vous souhaite un joyeux noël (même si c'est passé!) et une heureuse fin d'année couronnée de CSQ pour vous! courage à vous!

Merci Katob, bonne fête à toi et à tous les attendeux tous types confondus ( CSQ, Brunes, Visas, départs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!!! Les amies un amie à moi a reçu une attention de refu il le manque 10 points et il as obtenue 0 points sur les compétence linguistique et il cherche a passer les teste a par le tcf par ce que il y'auna pas pour le moment dans les plus bref délais  svp pouvez vous le conseillet au autres centre dexamain pour les plus bref délais .

Ces stats .

Arr 02 /2014 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kheireddine a dit :

Salut !!!!! Les amies un amie à moi a reçu une attention de refu il le manque 10 points et il as obtenue 0 points sur les compétence linguistique et il cherche a passer les teste a par le tcf par ce que il y'auna pas pour le moment dans les plus bref délais  svp pouvez vous le conseillet au autres centre dexamain pour les plus bref délais .

Ces stats .

Arr 02 /2014 

 

Votre ami est de quelle nationalité et il réside à quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, moussa_gc a dit :

Un Master en génie civil( bac+5) c'est 10 points ou 12 points (niveau d’étude ) ?   

 

Bonjour moussa,

Master = 2 ème cycle = 12 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc. je vous souhaite un joyeux noël (même si c'est passé!) et une heureuse fin d'année couronnée de CSQ pour vous! courage à vous!

 

Merci KATOB,

Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Un plein succès dans tes démarches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kheireddine a dit :

Oui algérien stp peux tu le conseiller a un centre dexamain par ce que le dernier délais c'est pour le 18 mars

 

@Kheireddine je suis tunisien, mais j'ai vu que plusieurs algériens ont été orientés vers le Centre Pigier.

Fais des recherches sur ce centre, il se peut que ton ami trouvera son salut là bas :) Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, torepadufeu a dit :

 

@Kheireddine je suis tunisien, mais j'ai vu que plusieurs algériens ont été orientés vers le Centre Pigier.

Fais des recherches sur ce centre, il se peut que ton ami trouvera son salut là bas :) Bon courage !

Mrc bouceaup torepadufeu je vais voir avec ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Merci KATOB,

Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Un plein succès dans tes démarches..

Bonjour ted ; 

Un amie a moi a recu une intention de refu il le manque 10 points peux tu le conseillé 

Arr 02 2014 algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, oakam a dit :

Il reste encore deux jours pour le MIDI avant de clôturer l'année 2017 !! le 27 et le 28 , Tout est possible durant ces deux jours ! Espérant une vague de CsQ ! Peut etre que nos CSQ sont sur le bureau du Directeur , il allait les signer , puis c 16 heures 30 mn , peut etre qu'il n'avait pas de stylo , l'imprimante n'a pas voulu marcher , ya eu une coupure d’électricité  au MIDI , j’espère que le papa Noel a remédié à tout ça ! le 27 , il va les signer , le 28 , ils vont nous appeler directement pour nous féliciter ! comme ca , on pas tous passer un très bon réveillon !

 

Bien vu oakam, mercredi et jeudi ils bossent :1310_thumbsup_tone1:

 

Donc possible qu'il y ait d'autres décisions cette fin de semaine, d'autant plus que l'année dernière notre ami MarLam a eu son CSQ signé le 29 décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Bonjour ted ; 

Un amie a moi a recu une intention de refu il le manque 10 points peux tu le conseillé 

Arr 02 2014 algerie 

 

Salut Kheireddine,

1 ère solution, voir s'il y a des dates de dispo au ccf, sinon comme te l'ont conseillé nos amis il y a l'école pigier...

 

Sinon, peut tu affiché tous ses stats ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Kheireddine,

1 ère solution, voir s'il y a des dates de dispo au ccf, sinon comme te l'ont conseillé nos amis il y a l'école pigier...

 

Sinon, peut tu affiché tous ses stats ? merci.

Oui pour ccf il yauna pas jais deja vu  je pense que la seule c'est l'école piger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kheireddine a dit :

Oui pour ccf il yauna pas jais deja vu  je pense que la seule c'est l'école piger

Connaissez vous l'adresse et numéro de téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement