Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

Confrères ! vous n’êtes pas seuls : Mes stat:

DF Génie civil

AR 04/2014  Ni intention de refus , ni intention de rejet depuis ma DCSQ! j'ai appelé la semaine passée , ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire depuis une année ! Les domaines prioritaires , je ne pense pas qu'ils tiennent compte ! Il faut juste avoir de la chance avec le MIdi ! tout dépend des agents qui traitent les dossiers !

 

 

 

Effectivement c'est ce que je pense maintenant !

Le rythme de traitement entre les agents n'est probablement pas uniforme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais que ce devient un jeux de poker  ! si non , ya aucune logique qui dit qu'un dossier complet  doit attendre une année et parfois plus pour etre dépoussiéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moussa_gc a dit :

mais si ce pas un csq directe c'est une catastrophe, attendre plus d'une année pour IR c'est pas décevant 

 

 

Une IR à cette étape est peu probable, mais une IRF peut malheureusement survenir si le nombre de points nécessaires n'est pas atteint.

 

Donc pour le savoir il faut compter ses points à la grille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Effectivement c'est ce que je pense maintenant !

Le rythme de traitement entre les agents n'est probablement pas uniforme..

Ted ; 

Juste une question donc moi jais envoyer mon dossier en 04 /2014  et l'ouverture c'était en 08/2014 

Ca veux dire que mon dcsq et d'arriver 04 /2014 et le traiment commence a partir 04/2014 c'est ca ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

Bon ! JOYEUX NOEL , espérant qu'il nous portera bonheur et réussite !

 

C'est la première fois de ma vie ou je vais essayer de croire au père Noël :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

 

Vous n'êtes pas seuls les amis !

DCSQ 08 2013 /AR 03 2014 / CP 11 2016 / DF 0 PT

 

Vos DF sont ils prioritaires ?

Salut Ted pour moi c'est DCSQ 10/13 /AR 02/14 /CP 03/17 / DF Licence tourisme ( 06 points ) et Master Administration des entreprises ( 09 points avant la nouvelle grille 06 points apres la nouvelle grille du 08/03)

J'ai appelé il y'a quelques semaines un agent m'a informé que l'examen préliminaire a été effectué le 04/12 et que mon dossier était en attente de decision , j'ai rappelé Jeudi dernier toujours la meme réponse en attente de decision quand je demande est ce que l'examen préliminaire a été effectué l'agent m'a confirmé que mon dossier a depassé l'etape de l'examen préliminaire , je ne sais plus quoi penser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Ted ; 

Juste une question donc moi jais envoyer mon dossier en 04 /2014  et l'ouverture c'était en 08/2014 

Ca veux dire que mon dcsq et d'arriver 04 /2014 et le traiment commence a partir 04/2014 c'est ca ted

 

Ta DCSQ date du 04 2014 avec AR 08 2014,

Pour te situer un peu, actuellement ils finalisent les demandes avec AR 03, 04, et 05 2014

 

PS : avec un rythme mystérieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Salut Ted pour moi c'est DCSQ 10/13 /AR 02/14 /CP 03/17 / DF Licence tourisme ( 06 points ) et Master Administration des entreprises ( 09 points avant la nouvelle grille 06 points apres la nouvelle grille du 08/03)

J'ai appelé il y'a quelques semaines un agent m'a informé que l'examen préliminaire a été effectué le 04/12 et que mon dossier était en attente de decision , j'ai rappelé Jeudi dernier toujours la meme réponse en attente de decision quand je demande est ce que l'examen préliminaire a été effectué l'agent m'a confirmé que mon dossier a depassé l'etape de l'examen préliminaire , je ne sais plus quoi penser....

 

Salut lune,

Ne te prends pas la tête avec eux, toutes leurs réponses disent la même chose au final : CSQ pas encore émis ! Il faut maintenant appeler régulièrement, car comme nous l'a fait rappeler tore, ça peut se faire à n'importe quel moment..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

C'est la première fois de ma vie ou je vais essayer de croire au père Noël :santa:

Bon , si ça ne marche pas avec le père Noël on va essayer notre roi Chachnak lors la fête du nouvel an yennayer . Certainement d'ici le 12 Janvier , les bonnes nouvelles gagneront du terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon , si ça ne marche pas avec le père Noël on va essayer notre roi Chachnak lors la fête du nouvel an yennayer . Certainement d'ici le 12 Janvier , les bonnes nouvelles gagneront du terrain .

Vive nekni

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, darkopeth a dit :

bon jour mes chere glad 

 

j'ai une questions a vous svp esque les dossier ar 2014 (maroc )ils sont aussi concerner pas le nouveaux loi (50 point pour les célibataire et pas 49 ) .merci de me réponde je suis stresser  :(:(

Bonjour,

si l'examen préliminaire n'as pas débuté avant le 8 mars 2016, malheureusement vous êtes concerné par ce changement comme la plupart et vous devez avoir 50 points pour être sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anass6230 a dit :

Bonjour,

si l'examen préliminaire n'as pas débuté avant le 8 mars 2016, malheureusement vous êtes concerné par ce changement comme la plupart et vous devez avoir 50 points pour être sélectionner.

j'ai reçu le mise a jour et jai envoyer les papier et apres 1 mois un peux prés  a sortie cette lois .dans ce ça la je suis en examen préliminaire oui ou non  . merci de me répondre  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes concerné aussi, car la mise à jour a été effectué pour que le dossier soit complet, aucune étude n'a été faite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, moussa_gc a dit :

Un Master en génie civil( bac+5) c'est 10 points ou 12 points (niveau d’étude ) ?   

Ahya moussa c'est 12 points puis que le deuxième cycle à confirmé par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement