Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, zied123 a dit :

Les amis est ce que vous pouvez m'aider afin d'entamer l'étape fédérale??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Regarder sur YouTube y'a des vidéo d'un certain toufik elle sont intéressantes il explique bien en details ces étapes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@zied123 et @petite_lune

C’est vraiment excitant de voir vos stats.
@Ted/A ça se rapproche pour nous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, torepadufeu a dit :

Félicitations@zied123 et @petite_lune

C’est vraiment excitant de voir vos stats.
@Ted/A ça se rapproche pour nous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Coucou Tore ! pas encore de Csq pour moi juste un petit coup de stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sur YouTube y'a des vidéo d'un certain toufik elle sont intéressantes il explique bien en details ces étapes 

Merci beaucoup jeff

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations[mention=121578]zied123[/mention] et @petite_lune

C’est vraiment excitant de voir vos stats.
[mention=99058]Ted[/mention]/A ça se rapproche pour nous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci torepadufeu inchallah bientôt ton tour

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu il y a une heure sur FB :

« Je vous annonce la bonne nouvelle les amis CSA signé le 30 novembre. Je suis très excitée après toutes ces années de stress et d'attente. Alors ça sera quoi la prochaine étape les amis?
Mes stats
Ouverture du dossier 2013
AR mars 2014
MAJ dec 2016
CSQ signé 30 nov 2017 »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai une question sur la DCSQ et l'experience professionnelle ,sur l'attestation de la securité sociale il y a une date d'immatriculation et une date d'effet pour moi j'avait commencé à travaillé en 2009 mais mais j'ai été immatriculé à la securité sociale q'en 2012 avec avec une date d'effet 2009 "date de mon 1er jour de travail" . selon vous est ce que le MIDI va me calculé mon experience proffessionnele à partir de la date de mon immatriculation ou bien à partir de la date d'effet de mon immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde je viens de recevoir par mail intention de rejet.apres mise a jour (ajout de conjoint apres avoir reçu CSQ) delais de traitement 5 mois et 14 jours. J'ai besoin de votre aide de peur de faire une bêtise. Merci d'avance. Je vais partager la lettre. Bonne journée

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sabri23 a dit :

Voici mon intention de rejet TED/A, est -elle  normale comme réponse ou faut il s’inquiéter, pour ce qui est de l'annexe B, je ne comprends pas beaucoup ce qu'ils veulent dire ? doit je y répondre par non pour tout sachant que la seule chose de changer c'est l’expérience professionnelle du conjointe. pour ce qui est des Tests de l'anglais de mon temps 2011,ça n’était pas obligatoire bien sur. merci 

 

CCI06122017_0002.jpg

CCI06122017.jpg

CCI06122017_0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sabri23 a dit :

 

CCI06122017_0002.jpg

CCI06122017.jpg

CCI06122017_0003.jpg

C'est rien, tu traduit les diplomes du conjoint et tu les envoi (les traductions) avec cette lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, sabri23 a dit :

 

CCI06122017_0002.jpg

CCI06122017.jpg

CCI06122017_0003.jpg

Je sais que je ne suis pas TED mais je ne pense pas que tu doives répondre non à tout pour ta mise à jour.

Déjà tu dis que tu t'es mariée entre temps. 

Ensuite, ton expérience professionnelle a dû évoluer entre temps même si c'est pour 6 mois, ça fait une différence.

L'expérience de ta femme également 

 

Donc prends le temps de bien répondre et de ne pas faire d'erreur.

Bon courage

 

 

 

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sabri23 a dit :

Bonjour tt le monde je viens de recevoir par mail intention de rejet.apres mise a jour (ajout de conjoint apres avoir reçu CSQ) delais de traitement 5 mois et 14 jours. J'ai besoin de votre aide de peur de faire une bêtise. Merci d'avance. Je vais partager la lettre. Bonne journée

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sabri23 a dit :

Bonjour tt le monde je viens de recevoir par mail intention de rejet.apres mise a jour (ajout de conjoint apres avoir reçu CSQ) delais de traitement 5 mois et 14 jours. J'ai besoin de votre aide de peur de faire une bêtise. Merci d'avance. Je vais partager la lettre. Bonne journée

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour sabri,

Pas de panique c'est tout à fait normal..

Comme te l'a indiqué Hosni, il faut traduire tous les diplômes de ton épouse et envoyer les originaux des traductions. 

 

Concernant l'annexe B coches oui uniquement pour les changements de situations depuis l'ajout de ton épouse. Si RAS alors coches non !

 

Pour l'expérience professionnelle de ton épouse, si elle a changé de job alors coches oui et envoies son attestation de travail (dans le bon format et avec traduction s'il y a lieu) ! Si elle a uniquement cumulée d'autres années de travail, alors pas la peine car de toute façon le critère expérience professionnelle pour le conjoint n'est pas comptabiliser. 

 

Le tout, presenter avec la fiche d'accompagnement...

Bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bleu12 a dit :

Bonjour j'ai une question sur la DCSQ et l'experience professionnelle ,sur l'attestation de la securité sociale il y a une date d'immatriculation et une date d'effet pour moi j'avait commencé à travaillé en 2009 mais mais j'ai été immatriculé à la securité sociale q'en 2012 avec avec une date d'effet 2009 "date de mon 1er jour de travail" . selon vous est ce que le MIDI va me calculé mon experience proffessionnele à partir de la date de mon immatriculation ou bien à partir de la date d'effet de mon immatriculation ?

 

Bonjour bleu, 

Actuellement ils se basent essentiellement sur les attestations de travail présentées par les candidats, pour valider leurs expériences professionnelles.

 

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, ptite_lune a dit :

Bonjour les amis ,

 

Je viens d'appeler le Midi et une dame m'a informé que mon examen préliminaire avait été effectué hier le 04/12/17 et que je suis en attente de décision ! je suis en panique !!!

 

Ça c'est une première lune !

Rappelle aujourd'hui, car si c'est effectif tu ne devrais pas tarder à recevoir une nouvelle :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, torepadufeu a dit :

Félicitations@zied123 et @petite_lune

C’est vraiment excitant de voir vos stats.
@Ted/A ça se rapproche pour nous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Effectivement tore, si dieu le veut, c'est pratiquement la fin de l'épreuve :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement