Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
J'espèce qu'on sera parmi les premier qui vont bénéficier de cette mesure (si elle verra le jour). ça va permettre de directement passer à l'étape de vérification des antécédents (IVM et VM vont sauter). Cela étant, je ne pense pas que ça va accelerer le processus d'obtention de visa car les délais sont en fonction des quotas de visa. Si les quotas resteront les mêmes alors je ne vois pas en quoi les délais vont changer bien que la procédure soit allégée ....

Des frais de mois, du stress de moins pour toute personne s'attendant à exposer ses problèmes de santé!

Bref, un clou piquant de moins dans une chaussure! [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, HERZI a dit :

 Bonsoir tout le monde 

Je viens de récupérer mon attestation de tcf que je vais envoyer le samedi 

Svp qui peut me donner son avis sur le nombre de points que je vais avoir. Car dans eo j'ai eu 10/20 (b2)

Merci

Ci joint 

20171130_121408.jpg

Bonsoir,

compte tenu de vos resultats obtenus; vous avez 12 points sur le critére de connaissance linguistique en francais.

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

compte tenu de vos resultats obtenus; vous avez 12 points sur le critére de connaissance linguistique en francais.

cordialement 

Le score total sera de 11 points :

Compréhension orale = 5

Compréhension écrite = 1

Expression orale = 5

Structure de langue = ne donne pas de points

 

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, merci pour vos efforts les amis, je veut faire une modification à ma DCSQ pour ajouter ma femme, et la question c'est: est ce que je peut envoyer comme preuve de connaissances linguistiques pour ma femme une attestation de réussite du DALF C1? (pour avoir le diplôme il faut attendre presque 5 mois après la date de passation) MERCI

Stats:

Dépôt DCSQ: 05/11/2015

AR: 26/11/2015

IR: 14/11/2016

Complétude: 13/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, einsenheim a dit :

Bonjour tous le monde, merci pour vos efforts les amis, je veut faire une modification à ma DCSQ pour ajouter ma femme, et la question c'est: est ce que je peut envoyer comme preuve de connaissances linguistiques pour ma femme une attestation de réussite du DALF C1? (pour avoir le diplôme il faut attendre presque 5 mois après la date de passation) MERCI

Stats:

Dépôt DCSQ: 05/11/2015

AR: 26/11/2015

IR: 14/11/2016

Complétude: 13/03/2017

malheureusement non .

dalf.png.8f4608a626fa00be10f73b421ad2c9db.png

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir tout le monde 
Je viens de récupérer mon attestation de tcf que je vais envoyer le samedi 
Svp qui peut me donner son avis sur le nombre de points que je vais avoir. Car dans eo j'ai eu 10/20 (b2)
Merci
Ci joint 
20171130_121408.thumb.jpg.13a5b7eb64942b0e1ff14668b90dcc05.jpg






12points 5+1+1+5

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Facebook :

Pays : Algérie

 

QC.png

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour tout monde

Vos avis sur l'envoie des résultats du test.car j'hesite entre l'envoie des ces derniers (par peur de la prise en considération du nouveau test) ou attendre d'abord la réponse du midi .

Dcsq 04 2014

Maj 12 2016

CP mars 2017

Génie civil  (Algérie )

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, HERZI a dit :

 Bonjour tout monde

Vos avis sur l'envoie des résultats du test.car j'hesite entre l'envoie des ces derniers (par peur de la prise en considération du nouveau test) ou attendre d'abord la réponse du midi .

Dcsq 04 2014

Maj 12 2016

CP mars 2017

Génie civil  (Algérie )

Merci 

Attends le retour du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde, merci pour vos efforts les amis, je veut faire une modification à ma DCSQ pour ajouter ma femme, et la question c'est: est ce que je peut envoyer comme preuve de connaissances linguistiques pour ma femme une attestation de réussite du DALF C1? (pour avoir le diplôme il faut attendre presque 5 mois après la date de passation) MERCI
Stats:
Dépôt DCSQ: 05/11/2015
AR: 26/11/2015
IR: 14/11/2016
Complétude: 13/03/2017


Je vous conseille d’attendre le diplôme.
En 08/2013, j’ai envoyé ma DCSQ avec l’attestation du DELF B2 (car à ce moment le diplôme n’était pas encore reçu). Eh bien j’ai eu droit tout simplement à un retour du dossier et j’ai perdu plusieurs mois à cause de ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Facebook :

 

QC.png.f77c309b010b5ca44918afecbe967d00.png


J’ajoute que cet heureux candidat était en attente d’examen préliminaire depuis Mars 2017 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette semaine, le midi a probablement fait une petite pause, car les CSQ et IRF publiés relèvent des semaines précédentes !

Seuls les 2 REF répertoriées datent de la semaine...

 

Mais aujourd'hui, hosni a affiché une IRF qui date d'hier, donc probablement la récréation est finie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement, j'ai rien compris avec ce midi, ils ont aucunes stratégies. bref ils faut juste attendre puis attendre puis attendre, j’espère que notre tour arriveras un jour. :100_pray:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement