Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Pour DHL,

 

http://www.dhl.dz/fr.html

 

Toutes les informations et les numéros de téléphones sont sur les sites que j’ai partagé.

 

Je suis marocain je connais pas Oued Smar :)

 

 

 

 

Modifié par MacCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

12900 sans les demandes de MPQ (11xxx)

14xxx (demandes MPQ incluses)

Êtes-vous sûr de cette info?? car ça signifie qu'il ne reste que 3XXX demandes papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

LE  DHL  NON  C TROP  CHER  JE  CHERCHE DES SERVICE MOIN CHER

Je tu conseils EMS c'est moin chère et très rapide jais déjà envoyer avec ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MacCan a dit :

 

Cas normal, non par ce que ce sont deux choses distinctes .

 

Mais par expérience on voit que quelques agents « n’acceptent pas » un diplôme par ce qu’il n’y a pas de d’expe professionnelle lié au domaine de formation.

 

Des cas particuliers aussi si la personne envoie deux diplômes (d’Etat, par ce que le privé n’est pas accepté d’après ce que je sais) si la personne envoie deux diplômes avec des domaines de formations différents, l’agent va compter le diplôme qui donne le plus de points au demandeur de CSQ.

 

Ceci n'est pas un cas Normal McCan si je me rappelle bien, car avant le MIDI exigeait au moins une année d'expérience liée au domaine de formation pour avoir les point du DF si le diplôme date de plus de 5 ans. Si le diplôme date de moins de 5 ans on a automatiquement les points du DF. Maintenant cette condition a été supprimé par le MIDI au début 2016 je crois.

 

Sauf pour cas particuliers, la c'est une autre paire de manche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp ou  ce trouve exactement  est ce que vous pouvez me dire  combien  sa coûte a peut prés 

moi  je vais envoye 2 attestation  c t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

svp ou  ce trouve exactement  est ce que vous pouvez me dire  combien  sa coûte a peut prés 

moi  je vais envoye 2 attestation  c t

Oui chaque wilaya il ya une anexe donc c'est moins chère sue dhl 3200 dn  le minimum bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le sujet que j’avais discuté il y’a quelques jours est en cours :

Élimination de la VM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut,
"en cours" ? Veuillez expliquer.
Merci

mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, MacCan a dit :

 

Si le domaine de formation « informatique » donne des points sur la grille, il doit les avoir.

 

Le problème du monde monsieur, et sincèrement ce n’est pas fréquent, c’est qu’il a tomber sur « un agent sévère »

 

Je vous explique:

 

Au Canada les attestations de travail ne sont pas comme les nôtres, la bas ils mentionnent les tâches dans l’attestation, exemple pour son domaine, - Créer des bases de données SQL, Administer des serveurs Apache...

 

Bref, ce que la personne faisait comme travail de tous les jours dans l’entreprise..

 

Nous on le fait pas.

 

l'agent a voulu appliquer cela pour son dossier malheureusement, mais il y’a beaucoups d’agent du MIDI qui savent comment ça se passe chez nous..

 

Le monsieur doit tout simplement envoyer les attestations avec ce que je viens d’expliquer.

Je pense que le problème réside  dans  « génie informatique »

midi a évalué le diplôme en  génie informatique (pas en Sciences de l’informatique)

et pour accorder des points pour l’expérience prof et domaine de formation, il faut avoir une expérience dans le domaine de la construction des ordinateurs (hardware) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminacana a dit :

dis moi kherdine est ce que EMS C UNE POSTE OU BIEN UN SERVICE COMME  dhl

Pas une poste mais un service comme DHL rapide et moins chère moi jais envoyer un courrier il pèse 700 g avec 3200 dn a 5 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aminacana a dit :

dis moi kherdine est ce que EMS C UNE POSTE OU BIEN UN SERVICE COMME  dhl

C à la poste vous demandez envoi corrier par EMS ,dans mon cas  ça a été plus rapide que DHL 7 jours et EMS 5jours et plus que moitié moins cher 

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

n'importe  qu'elle  poste ou bien y a  une poste presi

Moi j'ai envoyé à partir de la poste de Hydra Alger ,apres je pense que toutes les postes le font puisque ça reste un servive postal"rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bleu12 a dit :
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

onjour bgayet,

Nous savons maintenant grâce aux chiffres publiés par nos camarades, qu'il y a eu 4019 dcsq acceptées du 01 07 au 30 09, et qu'il y a eu 8244 csq émis toujours dans la même période, ce qui représente le double !

 

Par conséquent, on peut plus au moins en deduire qu'une dcsq comporte 2 personnes en moyenne...

Mais cmt ce fait-il qu'il y ait eu 4019 DCSQ acceptés et le double en csq envoyés je n'arrive pas à comprendre la logique "je suis un bleu dans ce domaine" :) 

Bonjour, 

Je te donne mon avis, moi j'ai déposé une demande DCSQ, et je suis moi, ma femme et ma fille, donc une demande et trois CSQ, comme a dis TED/A (que je remercie pour la réponse) il'y'a une différence entre "demande de CSQ" et "CSQ tout cour", 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

 

C'est parce qu'ils ont reçus 1908 dossiers du programme PEQ entre juillet et septembre ! Ces derniers ont été donc additionnés..

Dans ce cas ça veut dire qu'en deux mois il n'y a eu aucun traitement et que les dossiers s'acumulent???? il y a une incohérence quelque part dans les chiffres qu'ils avancent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement