Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

Bonjour cher camarades ,

un cou de fil passé hier, en attente d'examen préliminaire  xxxxxxxxxx@@@@@@@$$$$$$$$$$$

 

5a01775fa6158_Nouvelleimage(3).jpg.8cd6dc26526c543a44004904f6a71b9a.jpg      

 

Salut adlene, 

Ça doit être l'histoire du paiement refusé (ajout du nouveau né) qui est à l'origine de ce petit contre temps !

Mais bon, si dieu le veut, ça ne devrait pas tarder à arriver :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

D'après tes stats, logiquement ça ne devrait pas tarder..

Depuis quand tu ne les pas appelés ? Sinon essaies de le faire ces jours ci..

Bjr je les ai appelé en Aout dernier, elle m'a dit que c'est en cours de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yafigovitch a dit :

Bjr je les ai appelé en Aout dernier, elle m'a dit que c'est en cours de traitement...

 

Re,

En aout !!! :) Ça remonte au dernier siècle :lol:

 

Non sérieusement, ici on les appellent 1 fois chaque 15, 20 jours, voir moins...car ils peuvent rendre des décisions à n'importe quel moment ! Pour te dire, il y a des personnes qui ont appelés un début de semaine, la réponse du midi était négative, par la suite ils les rappellent en fin de semaine, et là, surprise csq émis...

 

Donc je te conseille de les contacter aujourd'hui, peut être qu'il y aura une bonne nouvelle au bout du fil...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Re,

En aout !!! :) Ça remonte au dernier siècle :lol:

 

Non sérieusement, ici on les appelle 1 fois chaque 15, 20 jours, voir moins...car ils peuvent rendre des décisions à n'importe quel moment ! Pour te dire, il y a des personnes qui ont appelés un début de semaine, la réponse du midi était négative, par la suite ils les rappellent en fin de semaine, et là, surprise csq émis...

 

Donc je te conseille de les contacter aujourd'hui, peut être qu'il y aura une bonne nouvelle au bout du fil...

 

il y a 17 minutes, Yafigovitch a dit :

Bjr je les ai appelé en Aout dernier, elle m'a dit que c'est en cours de traitement...

 

 

il faut appeler Aout hhhhhh  c'est un peu loin  :j-aime:!!!!!!!!

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amis de galère : une hs si vous permettez, il m'est impossible d'avoir une attestation de travail type MIDI est ce que par expérience vous ne serez pas si une lettre explicative pourrait éviter une IR ? merci PS : je suis Algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ceux qui ont rate le csq ?

Ceux qui ont raté le CSQ? Malheureusement, aucune chance pour une telle ambarquation d'y arriver au Canada saine et sauve!!

Cette terre a toujours été faite pour des aller sans retours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

bonjour amis de galère : une hs si vous permettez, il m'est impossible d'avoir une attestation de travail type MIDI est ce que par expérience vous ne serez pas si une lettre explicative pourrait éviter une IR ? merci PS : je suis Algérien

 

Bonjour,

Une simple attestation de travail fera l'affaire ! Le midi a de tout temps exigé une attestation détaillée, néanmoins la plupart des candidats envoient des attestations simples et jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis !

 

Pour ma part, j'ai envoyé une attestation classique, et ma complétude a été validée sans IR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Une simple attestation de travail fera l'affaire ! Le midi a de tout temps exigé une attestation détaillée, néanmoins la plupart des candidats envoient des attestations simples et jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis !

 

Pour ma part, j'ai envoyé une attestation classique, et ma complétude a été validée sans IR !

merci TED mais pour ma part je vise la soumission 2017-2018 et pour ceux 2016 la plus des IR sont due a l'attestation de travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eli1789 a dit :

bonjour amis de galère : une hs si vous permettez, il m'est impossible d'avoir une attestation de travail type MIDI est ce que par expérience vous ne serez pas si une lettre explicative pourrait éviter une IR ? merci PS : je suis Algérien

 

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Une simple attestation de travail fera l'affaire ! Le midi a de tout temps exigé une attestation détaillée, néanmoins la plupart des candidats envoient des attestations simples et jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis !

 

Pour ma part, j'ai envoyé une attestation classique, et ma complétude a été validée sans IR !

 

 

une attestation simple a l'algérienne fera l’affaire, moi j'ai envoyé une simple attestation et une lettre explicative 

j'ai mi dans cette lettre les coordonnées des service RH au cas ou? 

bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akiminori a dit :


Ceux qui ont raté le CSQ? Malheureusement, aucune chance pour une telle ambarquation d'y arriver au Canada saine et sauve!!

Cette terre a toujours été faite pour des aller sans retours..

et oui même le titanic na pas pu y'arrivé :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

merci TED mais pour ma part je vise la soumission 2017-2018 et pour ceux 2016 la plus des IR sont due a l'attestation de travail :(

 

Dans l’attestation de travaille il faut mettre les coordonnées (tél, mail , fax ) si le service RH de votre société refuse 

faire une lettre explicative avec tous les liens,

moi c'est que j'ai fait et c’est bien  passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et oui même le titanic na pas pu y'arrivé :rofl:

Si c'étais permis, nos ingénieurs, la majorité sur les forums, en demande au Québec, n'hesiteraient sûrement pas à construire un nouveau Titanic plus solide...

Je suis sûr que ça prendrai moins de temps, en construction, que de passer par cette très longue procédure d'immigration... [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adlene7 a dit :

 

Dans l’attestation de travaille il faut mettre les coordonnées (tél, mail , fax ) si le service RH de votre société refuse 

faire une lettre explicative avec tous les liens,

moi c'est que j'ai fait et c’est bien  passé. 

merci beaucoup pour le conseil je comptai demandé a mon employeur de rédiger une sorte de fiche de poste avec description du travail les heures et l'intitulé du poste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiminori a dit :


Si c'étais permis, nos ingénieurs, la majorité sur les forums, en demande au Québec, n'hesiteraient sûrement pas à construire un nouveau Titanic plus solide...

Je suis sûr que ça prendrai moins de temps, en construction, que de passer par cette très longue procédure d'immigration... emoji4.png

une sorte d'arche de Noé pour le Quebec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement