Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour louloubou,

Je rejoins Akiminori :j-aime: Bonne continuation...

Bonjour 

merci ça marche merci pour l'info et bonne continuation aussi :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casier judiciaire, tu peux le faire par internet sur un site en France (google : casier judiciaire france) et tu l’auras par poste. Ca prend 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, larqiqan3 a dit :

On demande aux 2011 de passer les examens. Je pense que c est un fake. Il y'a des gens comme ca! Qui aiment semer le doute.

 

Bonsoir, 

Selon le midi les entrevues concernent actuellement 5 % des demandes, donc ça reste possible ! Mais fort heureusement c'est très infime comme pourcentage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sam0558 a dit :

Un autre csq , lu Sur Facebook

834b8be9a75deda515e8a2f863fb0049.jpg

mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017
 

 

Double bonne nouvelle :j-aime: un autre csq émis, et un délai postal de moins de 15 jours :) 

C'est une première pour l'Algérie, d'habitude ça met entre 3 semaines et 1 mois ! Voir 2 mois dans certains cas !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir, 
Selon le midi les entrevues concernent actuellement 5 % des demandes, donc ça reste possible ! Mais fort heureusement c'est très infime comme pourcentage...


Salut Ted,
Est ce que les candidats qui sont en attente d’examen préliminaire (DCSQ 2013 ou 2014) risquent d’écoper d’une décision de mise en attente d’entrevue?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Salut Ted,
Est ce que les candidats qui sont en attente d’examen préliminaire (DCSQ 2013 ou 2014) risquent d’écoper d’une décision de mise en attente d’entrevue?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Salut tore,

C'est possible, mais comme indiqué les chances sont très minimes ! Donc pas de panique..

 

D'ailleurs tu peux le constater par toi même, c'est le seul candidat de 2013 à avoir été convoquer en entrevue ces deux dernières années...alors qu'il y a eu des milliers de csq postés...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que je me fais des idees ! Les domaines de formation des csq recus c'est : souvent genie civil, informatiqies et finances

 Ai je tort ou raison ? Merci pour vos repnses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit :

Est ce que je me fais des idees ! Les domaines de formation des csq recus c'est : souvent genie civil, informatiqies et finances

 Ai je tort ou raison ? Merci pour vos repnses.

 

Ils traitent en ce moment les dcsq envoyés au premier semestre 2013 (avec AR fin 2013), il ne faut pas oublier qu'avant août 2013 les demandes qui étaient acceptés c'était celles avec des DF prioritaires uniquement ! 

 

Donc, d'ici quelques jours ils vont débuter le traitement des dcsq envoyés à partir de août 2013, par conséquent avec tout domaines confondus...

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mehdidou86 a dit :

Bonjour TED voici sa fiche feval 

 

 

Salut mehdi,

Effectivement, expression orale + test écrit pour le RP.

 

Quant au conjoint, les points de la licence n'ont pas été accordés à cause des traductions des relevés de notes ! Apparemment ils ont envoyés des copies et non pas les originaux ! Donc il faut envoyer les originaux des traductions des relevés de notes avec les ccc des relevés en langue arabe...ainsi les points de la licence lui seront attribuer...

 

À noter que ton ami a eu de la chance, ils auraient pu lui envoyer d'abord une IR à cause de ça et lui faire perdre de précieux mois, ensuite lui envoyer une IRF ! Donc là, son agent a décidé quelques part de faire du 2 en 1...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut mehdi,

Effectivement, expression orale + test écrit pour le RP.

 

Quant au conjoint, les points de la licence n'ont pas été accordés à cause des traductions des relevés de notes ! Apparemment ils ont envoyés des copies et non pas les originaux ! Donc il faut envoyer les originaux des traductions des relevés de notes avec les ccc des relevés en langue arabe...ainsi les points de la licence lui seront attribuer...

 

À noter que ton ami a eu de la chance, ils auraient pu lui envoyer d'abord une IR à cause de ça et lui faire perdre de précieux mois, ensuite lui envoyer une IRF ! Donc là, son agent a décidé quelques part de faire du 2 en 1...

 

 

Oulla moi aussi pour ma licence il me manque un relevé de note que j'ai pas envoyé donc ça veut dire qu'ils vont me diminuer des points ?! j'ai envoyé aussi mon diplome de  Master  avec tous les relevés de notes , complitude du dossier CSQ confirmé le 09/2017

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Ils traitent en ce moment les dcsq envoyés au premier semestre 2013 (avec AR fin 2013), il ne faut pas oublier qu'avant août 2013 les demandes qui étaient acceptés c'était celles avec des DF prioritaires uniquement ! 

 

Donc, d'ici quelques jours ils vont débuter le traitement des dcsq envoyés à partir de août 2013, par conséquent avec tout domaines confondus...

 

Merci grand manitou, je suis ar 11/2013 je me frotte les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine a tous les membres, espérons bien que ça sera la suite des bonnes nouvelles, croisons nos doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bleu12 a dit :

Oulla moi aussi pour ma licence il me manque un relevé de note que j'ai pas envoyé donc ça veut dire qu'ils vont me diminuer des points ?! j'ai envoyé aussi mon diplome de  Master  avec tous les relevés de notes , complitude du dossier CSQ confirmé le 09/2017

 

Salut, 

Pas de panique, ils vont comptabiliser le diplôme le plus élevé (master)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TED/A a dit :

 

Salut, 

Pas de panique, ils vont comptabiliser le diplôme le plus élevé (master)..

bonjour,

un master vous donne combien de points dabs la grille;

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement