Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, tess2016 a dit :

bonjours, j'ai une question: 

un diplôme acquis après le DSCQ est recevable ou pas  ?

il peut augmenter le nombre de points ou pas ?

Technicien comptable ===> TS  en comptabilité et gestion 

pour les 11 points qui me manque j'ai pensée que 

+ 2 points expérience avec attestation de travail

+ 5 points  tcf expression orale 

+ 1 point tef expression écrite

+ 3 points frère citoyen canadien   au NB

c'est tout ce que je peu faire de mon coté après je ne

sais pas si je vais avoir des points au domaine de formation avec le TS en comptabilité

comme vous le savez j'ai déjà déposé mon diplôme mais je n'ai pas joint le formulaire de modification

peut être c pour ça qu'ils m'ont pas attribué des points au domaine de formation ?

 

 

Bonjour,

pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick.

Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir.

Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, anass6230 a dit :

Bonjour,

pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick.

Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir.

Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement.

Capture.PNG.5999d5e19f8a80768554133e6c64afb4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, anass6230 a dit :

Bonjour,

pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick.

Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir.

Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement.

IMG20171030154909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tess2016 a dit :

IMG20171030154909.jpg

Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des bonnes nouvelle  merci à dieu voila une autre personne qui  a su l'émission de son csq on les appelant aujourd’hui voila ses statistiques:

J'ai appelé midi today et j'ai eu la bonne nouvelle Smile

CSQ émis le 25/10, enfin ^^

DCSQ : 11/2013
MAJ envoyé 10/2016
En attente examen depuis Avril 2017
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tess2016 a dit :

Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes

C'est même écrits dans la fiche que vous avez envoyé domiciliés au Québec, car pour avoir la carte soleil, normalement tu dois vivre au Québec.

C'est possible que tu aie ces 3 points si ton frère fait la demande pour la carte soleil car ça figure parmi les pièces que tu dois fournir en plus d'un acte de naissance et une preuve de sa citoyenneté.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ErableSyrup a dit :

Bonjour

 

Est ce qu'on peut parrainer son conjoint si on est sous le programme prêt-bourse entant qu'étudiant 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tess2016 a dit :

Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes

Si ton frère n'habite pas au Québec.  Tu peux pas avoir les 3 points. Il faut essayé de les obtenir autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/10/2017 à 08:57, biga007 a dit :

La vague approche mes amis ...Accrochez vous:10_wink:

 

Le 24/10/2017 à 09:33, BelhassenHosni a dit :

domaine Finance

SUR GROUPE FACE BOOK ,      " accrochez vous l'ouragan approche"

xxxxxxxxxxcsq signé le 26/10/2017 xxxxxxxpour tout les membres de groupe.
Mes states:
dossier envoyé juillet 2013 avec tcf,itls et tcf SO mon mari
AR decembre 2013
intention de rejet 8/2016
Mise à jour envoyé le 06/10/2016
csq signe le 26/10/2016
Pays Algerie
xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

que des bonnes nouvelle  merci à dieu voila une autre personne qui  a su l'émission de son csq on les appelant aujourd’hui voila ses statistiques:

J'ai appelé midi today et j'ai eu la bonne nouvelle Smile

CSQ émis le 25/10, enfin ^^

DCSQ : 11/2013
MAJ envoyé 10/2016
En attente examen depuis Avril 2017
 

 

Merci pour le partage khti Rajouaa. C'est quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appeler le midi tjr en traitement , j'ai demandé quelques infos de plus , en attente de l'examen préliminaire , elle m'as dit en donne plus ce genre d'infos !! voila dcsq 2013 , ar 01/2014, ir 11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises.

Aaaaamine

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement