Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

toujours en attente de l'examen préliminaire , j'ai effectuer un appel aujourd’hui , dcsq 2013, ar 01/2014, envoi maj 12/2016

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louben a dit :

toujours en attente de l'examen préliminaire , j'ai effectuer un appel aujourd’hui , dcsq 2013, ar 01/2014, envoi maj 12/2016

 

Merci louben,

Il nous faut les retours des dcsq 2013 du Maroc et de la Tunisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, TED/A said:

 

Merci louben,

Il nous faut les retours des dcsq 2013 du Maroc et de la Tunisie...

je t'en prie TED , l'agent m'as dit que mon dossier est complet aussi au 1/03/2017, on espère un retour positive de leurs part dans ce dernier trimestre, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, louben a dit :

je t'en prie TED , l'agent m'as dit que mon dossier est complet aussi au 1/03/2017, on espère un retour positive de leurs part dans ce dernier trimestre, 

 

Bonjour @louben. Le recoupement des différentes données et informations officielles et officieuses nous laissent croire que le MIDI rendra des décisions pour les maghrébins (2011 à 2015) entre le dernier trimestre 2017 et le 1er trimestre 2018 (Octobre 2017 à Mars 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, torepadufeu said:

 

Bonjour @louben. Le recoupement des différentes données et informations officielles et officieuses nous laissent croire que le MIDI rendra des décisions pour les maghrébins (2011 à 2015) entre le dernier trimestre 2017 et le 1er trimestre 2018 (Octobre 2017 à Mars 2018)

je l’espère bien torepadufeu , le plus vite possible, on a les mêmes stats presque, est ce que tu as passer le test ielts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louben a dit :

je l’espère bien torepadufeu , le plus vite possible, on a les mêmes stats presque, est ce que tu as passer le test ielts ? 

 

@louben je n'ai pas passé l'IELTS. J'ai envoyé mon DELF B2 que j'ai passé en 2013 et j'ai complété le dossier en 2017 en envoyant les résultats TEFQ de ma femme. Ceci dit, j'ai pris des cours d'anglais (intermediate level) et je passerai le test IELTS s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté sub sah Abijan ... ils sont en 2015 et nous on est à 2010 2011!!!!!!!!!et encore attente décision!!!!!entrevue!!!! C'est un vrai cauchemar.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, torepadufeu said:

 

@louben je n'ai pas passé l'IELTS. J'ai envoyé mon DELF B2 que j'ai passé en 2013 et j'ai complété le dossier en 2017 en envoyant les résultats TEFQ de ma femme. Ceci dit, j'ai pris des cours d'anglais (intermediate level) et je passerai le test IELTS s'il le faut.

bonne chance, exactement s'il le faut on passera l'ielts, pas pour le moment , c'est au cas ou on aura une irf, que j’espère on va l'éviter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne chance, exactement s'il le faut on passera l'ielts, pas pour le moment , c'est au cas ou on aura une irf, que j’espère on va l'éviter 


C’est exactement ça.
@Louben je ne vois pas tes stats et ton pays de résidence. Tu peux les mettre dans un post ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, torepadufeu said:

 


C’est exactement ça.
@Louben je ne vois pas tes stats et ton pays de résidence. Tu peux les mettre dans un post ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

dcsq2013, ar 2014 ir 11/2016, maj 12/2016, pays Algérie, ou est ce que je peux voir la grille de pointage pour le test de français , après le changement du 08/03 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dcsq2013, ar 2014 ir 11/2016, maj 12/2016, pays Algérie, ou est ce que je peux voir la grille de pointage pour le test de français , après le changement du 08/03 


Le pointage des aptitudes linguistiques n’a pas changé après le 8/3
Je posterai la grille si je la trouve.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, un amis a moi dans la DCSQ date de 20101, qui été selectioné pour entrevue a vue son CSQ signé le07/09/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et-ce que il a envoyé tcf et sa mise à jour?son domaine de formation?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samibiotech a dit :

Et-ce que il a envoyé tcf et sa mise à jour?son domaine de formation?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui il a envoyé une Tcf, aussi une letter explicative disant qu'il ne pouvait pas aller au Maroc, je ne sais pas qu'elle motif il a mis!, Domaine de formation architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cartmane a dit :

bonjour, un amis a moi dans la DCSQ date de 20101, qui été selectioné pour entrevue a vue son CSQ signé le07/09/2017.

 

Merci pour la bonne nouvelle cartmane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis de abidjan ça marche très très bien quand notre tour arrive on sera tous heureux ...attendeux 2011

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous en sommes à 10 csq et 2 IRF les amis ! 2 csq fin août et le reste en septembre...


C’est encourageant mais ça reste quand même en deçà de nos espérances :(
J’espère que les prochains jours ou semaines seront plus riches en CSQ pour les maghrébins



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement