Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Merci. C'est très claire.  Je ferais comme ça

Mais dans les intentions de rejets, j ai remarqué qu il demande la ccc plus la traduction du document original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, quebecois2018 a dit :

Mais dans les intentions de rejets, j ai remarqué qu il demande la ccc plus la traduction du document original 

Bonjour quebecois2018,  

Non. Ils demandent l'original de la traduction et pas la traduction de l'original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

Bonjour quebecois2018,  

Non. Ils demandent l'original de la traduction et pas la traduction de l'original. 

dans les intentions de rejets, ils demandent la ccc plus l'original de la traduction

Mais dans la liste des documents de MPQ, ils demandent seulement les ccc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question svp

Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie)

alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une autre question svp
Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie)
alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie

L'acte originale en français bien-sur

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, quebecois2018 said:

Une autre question svp

Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie)

alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie

Bonjour !!

Est ce que vous avez reçu la liste personalisé, vous ete de quel vague de MPQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'appeler le MIDI. L'opératrice me dit que mon dossier est déclaré complet suite aux documents que j'ai envoyé en réponse à la 2ème IR. Je suis ainsi en attente d'examen préliminaire depuis le 08/06/2017.

Bon courage et bonne chance les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Il est clair que le mois de juin n'a pas été fructueux pour les attendeux du forum ,a part quelque africains de l'autre fil.

On espéré que le mois prochain sera meilleur, moi je pense que nos dossier sont tous complet et les points calculés ,mais ils attendent des ordres du gouvernement fédéral pour libérer plusieurs  CSQ , car apparemment il y a plusieurs dossier fédéral en attente,ce qui fait qu'il y a un blocage chez Midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens d'appeler le midi, la télé opératrice "tatiana" me confirme que les papiers de la mise à jour/intention de rejet ont été bien reçu le 05/12/2016 et que ces documents ont été vérifié le 21/03/2017 et que le dossier est complet et en attente de l'examen préliminaire.
AR nov 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, khaleader86 a dit :
Bonjour les amis,

 

Il est clair que le mois de juin n'a pas été fructueux pour les attendeux du forum ,a part quelque africains de l'autre fil.

On espéré que le mois prochain sera meilleur, moi je pense que nos dossier sont tous complet et les points calculés ,mais ils attendent des ordres du gouvernement fédéral pour libérer plusieurs  CSQ , car apparemment il y a plusieurs dossier fédéral en attente,ce qui fait qu'il y a un blocage chez Midi

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massi2016 a dit :

Bonjour !!

Est ce que vous avez reçu la liste personalisé, vous ete de quel vague de MPQ ?

Pas encore, aout2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, einsenheim a dit :

Bonjour, je viens d'appeler le midi, la télé opératrice "tatiana" me confirme que les papiers de la mise à jour/intention de rejet ont été bien reçu le 05/12/2016 et que ces documents ont été vérifié le 21/03/2017 et que le dossier est complet et en attente de l'examen préliminaire.
AR nov 2015

Slt nous avons la même date de complétude je t'invite à faire un tour sur le site de la francscation en ligne et tante une inscription et reviens nous faire le cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt nous avons la même date de complétude je t'invite à faire un tour sur le site de la francscation en ligne et tante une inscription et reviens nous faire le cr

Moi je le fais chaque 3jours mais toujours la même chanson. Demande refusée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, traveller said:

Toujours en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016, ça fait maintenant 10 mois dans cet étape 

Tout le monde commente que le midi vais envoyer la liste personnalisée à tous les requérants de MPQ. Malheureusement, les dossiers traînent encore. Le midi doit faire nécessaire comme les autres provinces. Le Manitoba arrive à mettre une déclaration en ligne. Maintenant, tu trouves c'est trop ironique chez eux. Pas d'avancement, voilà. Du coup, on râle tous les jours. Merci bcp au ancien gouvernement Marois qui entraîne les dossiers depuis 6 ans. Si t'as un bon dossier, on peux voir les autres provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, KATOB a dit :

Moi je le fais chaque 3jours mais toujours la même chanson. Demande refusée 

Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire.

Bonjour Koumbem , vous voulez dire que vous avez reçu un mail positif , ou vous n'arrivez pas reçu de mail du tout après votre tentative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire.

c'est ce que je fais. inscription enregistrée. et après le registraire me repond demande refusée parceque vous n'avez pas de csq ou encore que je ne vis pas au québec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Apparemment il y aurait du nouveau concernant les demande MPQ car il y une maintenance du 28 au 30 Juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement