Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
21 hours ago, eva82 said:

salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci

Cela veut dire que ton dossier a été ouvert. En attente de décision = en traitement. Donc, pas de décision prise. En ce qui concernant la décision prise, soit le CSQ soit mise en attente du entrevue. Vue que les entrevues sont massivement annulés, les gens vont tous recevoir un CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucile86 a dit :

Cela veut dire que ton dossier a été ouvert. En attente de décision = en traitement. Donc, pas de décision prise. En ce qui concernant la décision prise, soit le CSQ soit mise en attente du entrevue. Vue que les entrevues sont massivement annulés, les gens vont tous recevoir un CSQ. 

dsl mais c'est faux ...y a pas une seule décision , pour le passage de chaque étape il faut une décision.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, CSQ2017 said:

dsl mais c'est faux ...y a pas une seule décision , pour le passage de chaque étape il faut une décision.

Je ne pense pas. Ce sont que les préposés de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

Je ne pense pas. Ce sont que les préposés de toute façon. 

Je me suis basé sur des témoignages de plusieurs personnes dans plusieurs groupes d'immigration, pouvez vous nous dire c'est quoi la source de votre réponse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, CSQ2017 said:

Je me suis basé sur des témoignages de plusieurs personnes dans plusieurs groupes d'immigration, pouvez vous nous dire c'est quoi la source de votre réponse?

 

Je pense que tous les réponses sont préposés donnés par le midi. Les agents n'ont pas d'accès à ton dossier. Voilà, rien à discuter ici et on souhaite tout le monde pourrait l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucile86 a dit :

Je pense que tous les réponses sont préposés donnés par le midi. Les agents n'ont pas d'accès à ton dossier. Voilà, rien à discuter ici et on souhaite tout le monde pourrait l'avoir.

Je pense le mot tous est injuste envers quelques agents qui ont un accès et donne une réponse claire, selon mon historique des communication avec le MIDI j'ai tombé dans ce genre des agents 4 fois, la dernière fois était une très gentille dame qui ma confirmer que ma demande est complet et  en attente de l'examen préliminaire depuis le 02 décembre 2016 et elle ma demander de rappeler de temps en temps ....et cela est arrivé à plusieurs personnes ici dans le forum pas moi seulement....je pense qu'il faut rappeler plusieurs fois pour tomber à ce genre d'agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Aujourd’hui je fête 4 mois d'attente après la réception des documents de la mise à jour  par le MIDI

j’espère que ce mois de Mars sera fructueux 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CSQ2017 a dit :

Je pense le mot tous est injuste envers quelques agents qui ont un accès et donne une réponse claire, selon mon historique des communication avec le MIDI j'ai tombé dans ce genre des agents 4 fois, la dernière fois était une très gentille dame qui ma confirmer que ma demande est complet et  en attente de l'examen préliminaire depuis le 02 décembre 2016 et elle ma demander de rappeler de temps en temps ....et cela est arrivé à plusieurs personnes ici dans le forum pas moi seulement....je pense qu'il faut rappeler plusieurs fois pour tomber à ce genre d'agents.

Moi a chaque fois que j'appelle on me dit que mon dossier est en cours de traitement, la seule fois qu'on m'a dit que votre demande est en attente de décision  , c'étais une réponse a un mail que j'ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CSQ2017 a dit :

Je pense le mot tous est injuste envers quelques agents qui ont un accès et donne une réponse claire, selon mon historique des communication avec le MIDI j'ai tombé dans ce genre des agents 4 fois, la dernière fois était une très gentille dame qui ma confirmer que ma demande est complet et  en attente de l'examen préliminaire depuis le 02 décembre 2016 et elle ma demander de rappeler de temps en temps ....et cela est arrivé à plusieurs personnes ici dans le forum pas moi seulement....je pense qu'il faut rappeler plusieurs fois pour tomber à ce genre d'agents.

comment ca votre demande est complet et le midi est   maintenant en train  de veritfier les dossier 2015  je comprend pas !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Avoue que c'est toi qui a mis le drapeau [emoji14]

Je te jure, "sur la tête de ma mère et de père", que je ne suis pas le coupable TED !! [emoji16] [emoji1]

Par contre c'est le drapeau même, qui m'a mis dans la peau d'un photographe, voyeur, pour quelques moments !!

Un rappel, une touche de couleur pour un petit voyage à la recherche de quelques points de plus..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khaleader86 a dit :

Moi a chaque fois que j'appelle on me dit que mon dossier est en cours de traitement, la seule fois qu'on m'a dit que votre demande est en attente de décision  , c'étais une réponse a un mail que j'ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier .

Je pense que c'est un bon signe puisque la réponse par mail est plus précise que par téléphone....j'espère que tu aura de bonnes nouvelles très bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amine077 a dit :

comment ca votre demande est complet et le midi est   maintenant en train  de veritfier les dossier 2015  je comprend pas !!!!!!!!

Oui puisque j'ai un domaine prioritaire et 73 pts....l'info affichée dans le site du MIDI est en générale c a d je pense pour les domaines non prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQ2017 a dit :

Oui puisque j'ai un domaine prioritaire et 73 pts....l'info affichée dans le site du MIDI est en générale c a d je pense pour les domaines non prioritaires.

quel est ton domaine ??? moi c est informatique  est ce qu il est un domaine prioritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amine077 a dit :

quel est ton domaine ??? moi c est informatique  est ce qu il est un domaine prioritaire 

Oui c'est mon domaine aussi ...il a 16 pts...je pense que vous avez aussi passer l'étape de complétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQ2017 a dit :

Oui c'est mon domaine aussi ...il a 16 pts...je pense que vous avez aussi passer l'étape de complétude

je pense pas que j ai eu 16 mais 12 pts car j ai    BTS informatique bac+2 en comparant mon diplome au systéme quebec j ai constaté qu il vaut un DEC donc 12 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amine077 a dit :

je pense pas que j ai eu 16 mais 12 pts car j ai    BTS informatique bac+2 en comparant mon diplome au systéme quebec j ai constaté qu il vaut un DEC donc 12 pts

toute à fait BTS informatique est 12 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quel est ton domaine ??? moi c est informatique  est ce qu il est un domaine prioritaire 

Regarde sur la case à gauche, diplômes étrangers !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Akiminori a dit :

oui j ai déja vu cette liste  j ai 12 pts  a ce que je sache !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour,

 

Aujourd’hui je fête 4 mois d'attente après la réception des documents de la mise à jour  par le MIDI

j’espère que ce mois de Mars sera fructueux 

Bonjour

dans une semaine je fêterai 7 mois depuis l'envoi de la mise a jour et toujours rien :fou4:comme vous dites on espère recevoir nos csq le plutôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, louloubou6 said:

Bonjour

dans une semaine je fêterai 7 mois depuis l'envoi de la mise a jour et toujours rien :fou4:comme vous dites on espère recevoir nos csq le plutôt possible 

Moi aussi 7 mois depuis l'envoi de la mise a jour et pas des nouvelles..
DCSQ Janvier 2014
AR Mai 2014
IR Mai 2016
MAJ Août 2016
Comptable avec TCFQ B2
''Égypte''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement