Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 42 minutes, TED/A a dit :

 

As tu reçu l'accusé de réception postal ? Celui du transporteur, pas du Midi !

 

il y a 42 minutes, TED/A a dit :

 

As tu reçu l'accusé de réception postal ? Celui du transporteur, pas du Midi !

C ma soeur qui habite q montreal qui s est chargé de l envoyé de la bas et elle a une preuve d envoie le 14 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour

 

La patience n'est pas une capacité d'attendre, mais la capacité de garder une bonne attitude en attendant :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, maya2014 a dit :

Bonjour redbulls quant à moi à chaque fois j appele midi pour confirmer la réception de ma maj envoyé et porte paf une tierce personne on me répond que sur l écran C affiche que je suis à l étape de maj et C pas mentionné la réception de mes documents chose qui me tracace et me rend si soucieuse qu est ce que vous en pensez les amis!?

 

Bonjour ,

 

Essayes de vérifier avec la tierce personne qui s'en charge de l'envoi (L'adresse exacte de l'envoi, au nom de qui...) , s'assurer d'avoir ton AR ( Envoyé avec ou sans AR ) et sinon tu peux envoyer un mail pour confirmer la réception de la MAJ , bon courage et patience .

 

Bien à vous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redbulls a dit :

 

Bonjour ,

 

Essayes de vérifier avec la tierce personne qui s'en charge de l'envoi (L'adresse exacte de l'envoi, au nom de qui...) , s'assurer d'avoir ton AR ( Envoyé avec ou sans AR ) et sinon tu peux envoyer un mail pour confirmer la réception de la MAJ , bon courage et patience .

 

Bien à vous .

 

Merci redbulls ma soeur me confirme l envoi le 16 janvier courier ordinaire l adresse est juste ( prise en photo) donc je vais envoyer un émail comme dernier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maya2014 a dit :

Merci redbulls ma soeur me confirme l envoi le 16 janvier courier ordinaire l adresse est juste ( prise en photo) donc je vais envoyer un émail comme dernier choix.

 

Si encore les délais de 3 mois ne sont pas passés ,refais un autre dossier de MAJ et fais un envoi avec un AR ,c'est ce que je conseille ( 1 mois et deux semaines c'est quand même trop ), courrier pris en en photo n'est pas une pièce justificative . Bonne chance

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 01/03/2017 at 6:11 PM, maya2014 said:

Bonjour redbulls quant à moi à chaque fois j appele midi pour confirmer la réception de ma maj envoyé et porte paf une tierce personne on me répond que sur l écran C affiche que je suis à l étape de maj et C pas mentionné la réception de mes documents chose qui me tracace et me rend si soucieuse qu est ce que vous en pensez les amis!?

Bonsoir,

Je suis ddans la meme situation que vous, je viens d appeler MIDI et l'agent m' avait dit que ca peux prendre 5 semaines pour que l ' actualisation figure ds le systeme et j avais appelé avant et j ai eu la même  reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Assia ch a dit :

Bonsoir,

Je suis ddans la meme situation que vous, je viens d appeler MIDI et l'agent m' avait dit que ca peux prendre 5 semaines pour que l ' actualisation figure ds le systeme et j avais appelé avant et j ai eu la même  reponse.

Merci Assia C rassurant ce que tu viens de me dire. Je vois pa comment mon courrier n à pu être reçu!!  Par poste de Montréal ça dépasse pa deux à trois jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amine077 a dit :

moi aussi t inquiet !!!!!

à chaque fois que j’appelle , je tombe malade , crise de colon !stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai remarquer sur Facebook une pluie IVM, ca explique quelques chose ? on attendait une pluie de CSQ on eu une pluie d'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d appeler le Midi ..toujours en attente de traitement ..ca fait 4 mois qu'ils ont reçu la mise a jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, maya2014 said:

Merci Assia C rassurant ce que tu viens de me dire. Je vois pa comment mon courrier n à pu être reçu!!  Par poste de Montréal ça dépasse pa deux à trois jours

 

Le plus important c est d avoir AR d' envoi postal pour intervenir en cas ou?? et j vais envoyer un email pr pour être plus sure

 Et j vous ferai part de leur reponse ..... to be continued ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué qu'il y a des fourmistes ne donne pas des informaticions !!!!!!! Si ça va continuer comme ça je vais me retiréeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, samibiotech said:

Tout ce qui concerne les étapes DCSQ par exemple et d'autres. ...

Perso, j’ai appris  bcp de choses sur ce fil et y avait toujours des réponses à mes questions, concernant les etapes DCSQ y a pas mieux que le site de MIDI, ce fil est complementaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, maya2014 said:

 

Merci Ted de m avoir répondu. L envoie de ma maj remonte à plus de 6 semaines et d après le appels midi l écran affiche seulement que je suis à l état de maj!!!

C'est avec la poste Canada? Mrd; mon avocat a envoyé mon maj avec la poste Canada. Ils ont presque perdu mon courriel et je suis devenue presque folle. Si t'as le numéro de suivi, appel la poste et crée un billet pour l'enquête. De toute façon, j'ai rencontré beacoup de problèmes. Lettre d'intention de rejet glissée-envoi presque 10 e-mails-avoir une réponse dans 18 jours-ajoute un avocat sur montreal pour éviter les problems- afin la poste Canada a presque perdu mon dossier. De toute façon, vive le Quebec! Ils font comme ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement