Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, traveller a dit :

Mohamed boubakar?

J'ai pas bien entendu son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j,ai entamé ma 5 ime année de ma dcsq , je suis au bout du souffle, fatigué, extinuee,abbatu,, ma vie est figée, ni csq à l'horizon ni rien du tout, je sais que vous allez me dire qu'il ya plus 6 ans, mais c'est un drame ce que nous subiront du midi

Envoie 12  2011

Ar 02   2012

DF finance

N dossier 66xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui j,ai entamé ma 5 ime année de ma dcsq , je suis au bout du souffle, fatigué, extinuee,abbatu,, ma vie est figée, ni csq à l'horizon ni rien du tout, je sais que vous allez me dire qu'il ya plus 6 ans, mais c'est un drame ce que nous subiront du midi

Envoie 12  2011

Ar 02   2012

DF finance

N dossier 66xxx"

 

a tu envoyé les tests de langue ? même si c'est pas obligatoire ça va surement accelerer les choses. 

Modifié par loyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loyd a dit :

a tu envoyé les tests de langue ? même si c'est pas obligatoire ça va surement accelerer les choses. 

oui j'ai toutes envoyer meme ceux de ma femme, écris , oral ,, bref tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, enaouder a dit :

Bonsoir les amis, puis je me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier par mail?

Si c'est le cas, veillez s'ils vous plaît, me passez leurs adresse.

Merci.

Bonjour oui tu peux le faire à cette adresse:        [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, KATOB a dit :

les préposés donnent leur prénom?. tu as eu de la chance!

Oui les préposés donnent très souvent leurs prénoms c'est juste qu'on ne prêtent pas attention à cela! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chères attendeux lorsqu'on appel le MIDI, le stress fait qu'on ne peut plus poser poser question après qu'on nous ait dit: Dossier en cours de traitement, est ce que vous avez d'autres questions ? 

Répondons oui et et l'aide d'un petit questionnaire bien préparer on aura une réponse approximativement exacte.

1- quel est le statut exact afficher sur mon profil?

2- j'ai passé les 33,36 ou 45 mois en fonction des délais de nos pays de résidence 

Et tout autre question que vous voulez l'essentiel est de préparer son questionnaire pour ne pas stresser. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour oui tu peux le faire à cette adresse:        [email protected]

Merci bcp, j'espère que ça va apporter qlq chose, au fait je doit leur communiquer quoi comme information afin d'identifier mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, enaouder a dit :

Merci bcp, j'espère que ça va apporter qlq chose, au fait je doit leur communiquer quoi comme information afin d'identifier mon dossier?

référence individuelle, nom et prénoms, date de naissance, pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit :

Très chères attendeux lorsqu'on appel le MIDI, le stress fait qu'on ne peut plus poser poser question après qu'on nous ait dit: Dossier en cours de traitement, est ce que vous avez d'autres questions ? 

Répondons oui et et l'aide d'un petit questionnaire bien préparer on aura une réponse approximativement exacte.

1- quel est le statut exact afficher sur mon profil?

2- j'ai passé les 33,36 ou 45 mois en fonction des délais de nos pays de résidence 

Et tout autre question que vous voulez l'essentiel est de préparer son questionnaire pour ne pas stresser. Bonne chance

Merci beaucoup pour le conseil ?

Tu as totalement raison mais il faut leur parler avec leur vocabulaire, comme la question : 

"1- quel est le statut exact afficher sur mon profil ?"

Aurais tu d'autres questions de ce genre qui pourrait nous aider a elaborer notre questionnaire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une autre bonne nouvelle sur le face les amis , patience 
 
statistiques 
DSCQ 04/2014
AR 08/2014
MAJ 18/10/2016
MAJ REÇU PAR MIDI 24/10/2016
CSQ REÇU PAR POST LE 30/01/2017
DOMAINE de formation infirmière 
Tefaq C1/C1
MAROC

Il a les même stats que moi sauf le domaine de formation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5892f6d825c18_delaismidi.jpg.5e0ed6134b1319775d33bba3612f76cb.jpg

le midi est donc penché sur les documents et MAJ qui lui sont parvenus en période de Novembre 2014 en provenance des pays du Maghreb, je me trompe ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool l midi. Pour dit que dossier mahgred 2015 toujours en attente de traitement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, katalonb a dit :

5892f6d825c18_delaismidi.jpg.5e0ed6134b1319775d33bba3612f76cb.jpg

le midi est donc penché sur les documents et MAJ qui lui sont parvenus en période de Novembre 2014 en provenance des pays du Maghreb, je me trompe ?   

Est ce que cela signifie que tous les dossiers reçus en novembre 2013 doivent recevoir leurs csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement