Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, eva82 a dit :

bonjour,
il m'ont demandé l'original de la traduction de " tous vos diplôme ou certificats" alors moi quand j'ai déposé mon dossier g envoyer juste une attestation provisoire ,
ma question est la suivante:
j'aurais pas de problème si j'envoie l’orignal de la traduction de l’attestation provisoire vu qu'au départ de ma demande g envoyé ccc de l'attestation provisoire ,, ou bien je dois récupérer le vrai diplôme?
Merci

Bonjour,

si c'est mentioné sur votre Diplome que c'est une attestation provisoire de réussite je vous conseille de récupérer le Diplome définitif, je pense que c'est mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour parler de mon propre cas et du cas de nombreux camarades Attendeux: L'ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCÈS SUFFIT.

Il savent que pour certaines universités il est difficile et extrêmement long pour obtenir le diplôme définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlane filali a dit :

merci mais il a déclaré quoi dans les formulaire du fédéral :unsure:

je sais pas ,: je suis plus en contacte avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, eva82 said:

bonjour,
il m'ont demandé l'original de la traduction de " tous vos diplôme ou certificats" alors moi quand j'ai déposé mon dossier g envoyer juste une attestation provisoire ,
ma question est la suivante:
j'aurais pas de problème si j'envoie l’orignal de la traduction de l’attestation provisoire vu qu'au départ de ma demande g envoyé ccc de l'attestation provisoire ,, ou bien je dois récupérer le vrai diplôme?
Merci

Non ce n’est pas obligatoire, j'ai beaucoup d'amis qui sont déjà au Québec, qui sont partie juste avec l'attestation provisoire (ils ont jamais récupéré leur diplôme à ce jour hahaha), ne t'inquiète pas ils connaissent notre bureaucratie, pour ma part sa ma pris 4 mois pour le récupéré en plus il faut un certain nombre d'année après l'obtention, donc en définitive vous en verrai juste les attestations provisoire ça suffit !!

Bonne chance

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors après une longue absence, nous voilà vous annoncer la réception d'une IR (reçue Jeudi 15/12 à 19H30, mais aperçue que ce matin).

 

Ils demandent les traductions de +ieurs documents qui - à vrai dire - n'avaient pas été transmises dès le départ (nous prenions à la légère les griffes en langue arabe!).

 

Voilà, nous tenons à partager cela avec vous (surtout Ted/A et Infomina que j'ai reconnu dsl pr les autres :o:P).

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
Vous pensez qu'une CCC dont les cachets et la griffe sont en deux couleurs différentes peut susciter l'intrigue des agents de midi ? Autrement dit , des cachets avec deux couleurs différentes sur une CCC peuvent' ils mettre en question l'authenticité du document en question ?
Mercî



58571a0800a66_ImageUploadedByForumIC1482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/12/2016 at 12:31, eva82 a dit :

bonjour,
il m'ont demandé l'original de la traduction de " tous vos diplôme ou certificats" alors moi quand j'ai déposé mon dossier g envoyer juste une attestation provisoire ,
ma question est la suivante:
j'aurais pas de problème si j'envoie l’orignal de la traduction de l’attestation provisoire vu qu'au départ de ma demande g envoyé ccc de l'attestation provisoire ,, ou bien je dois récupérer le vrai diplôme?
Merci

Salut celine  :)

Pour ma réponse c'est la même que celle sur Facebook.

Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, katalonb a dit :

Bonsoir
Vous pensez qu'une CCC dont les cachets et la griffe sont en deux couleurs différentes peut susciter l'intrigue des agents de midi ? Autrement dit , des cachets avec deux couleurs différentes sur une CCC peuvent' ils mettre en question l'authenticité du document en question ?
Mercî
 

 

 

Bonjour, 

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, c'est parfait :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, KAMAH a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Alors après une longue absence, nous voilà vous annoncer la réception d'une IR (reçue Jeudi 15/12 à 19H30, mais aperçue que ce matin).

 

Ils demandent les traductions de +ieurs documents qui - à vrai dire - n'avaient pas été transmises dès le départ (nous prenions à la légère les griffes en langue arabe!).

 

Voilà, nous tenons à partager cela avec vous (surtout Ted/A et Infomina que j'ai reconnu dsl pr les autres :o:P).

 

Salam.

 

Salut KAMAH,

Je te souhaite une très bonne mise à jour...

il faut juste faire attention aux formats, c'est tout ! CCC en français, original de la traduction...etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, c'est parfait :j-aime:

merci infiniment TED , c est ce que je me disais aussi , mais en lisant quelques commentaires sur FB , le doute s'est emparé de moi 

bonne journée :) et merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, katalonb said:

Bonsoir
Vous pensez qu'une CCC dont les cachets et la griffe sont en deux couleurs différentes peut susciter l'intrigue des agents de midi ? Autrement dit , des cachets avec deux couleurs différentes sur une CCC peuvent' ils mettre en question l'authenticité du document en question ?
Mercî

 


ImageUploadedByForum IC1482103300.147093.jpg

 

Elle est conforme, c'est identique a la miene !! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77

Moi , 

AR 05-2013 

intension de rejet 07-2016

descision de refus 11/2016

et je suis en traîne de préparer les document de la révision administrative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77
à l’instant, miki a dit :

Il te reproche quoi @sammeh77

c'est parceque j'ai pas deposer une attestation détaillé avec le nombres d'heures et les taches principales d'un informaticien , en plus mon diplome est daté de 1998 ancien , et DEUA en informatique de gestion ils m'ont attribués 0 point dans le domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sammeh77 a dit :

c'est parceque j'ai pas deposer une attestation détaillé avec le nombres d'heures et les taches principales d'un informaticien , en plus mon diplome est daté de 1998 ancien , et DEUA en informatique de gestion ils m'ont attribués 0 point dans le domaine de formation 

bizarre. pour mon conjoint l'attestation de travail n'était pas détaillé mais. je m'attendais a ce qu'on me le demande dans l'IR mais ça n'a pas été le cas. dis moi sammeh77 ton diplome est en rapport avec le travail que tu exerce?. si c'est le cas il ne devrait pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement