Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Slt adlene.attention la tête. Tu lis le sujet a l'envers hhh

Ben le feuilleton Kader est au saison 2 fédéral et la dernière épisode dit que son ami est parti au Québec, au bout de deux semaines il a dépensé toutes ces économies et il veut rentrer. Et dire que je me réveille au milieu de la nuit a cause de cette attente de maj.

hhhhhhhhhhh , patience Mina ça va venir t'inkiété, 

tu te rappel de Quebec39 il étai démoraliser, et il a eu son CSQ, et aussi l'aventure de Kader et il a eu aussi son CSQ. 

et et et plein d'autre qui ce reconaiterons  ......................., 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites attention les jeunes on est du côté féderal mais on surveille toujours celui-ci ;-) @infomina on est bcp à dormir super mal ces derniers temps , j'arrive tous les jours en retard au boulot mais bon je vous souhaite tous une délivrance rapide et puis les prochaines vacances du midi et du cic ne devraient pas être aussi longues comme l'été dernier genre noël réveillons et hop rebelotte vers la paprasse des candidats bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, adlene7 a dit :

hhhhhhhhhhh , patience Mina ça va venir t'inkiété, 

tu te rappel de Quebec39 il étai démoraliser, et il a eu son CSQ, et aussi l'aventure de Kader et il a eu aussi son CSQ. 

et et et plein d'autre qui ce reconaiterons  ......................., 

 

Ben je ne suis pas démoralisée je veux juste passé un bon moment histoire de destresser un peu. Si dieu le veux la délivrance pour tous. :)

il y a 14 minutes, speedy1984 a dit :

Faites attention les jeunes on est du côté féderal mais on surveille toujours celui-ci ;-) @infomina on est bcp à dormir super mal ces derniers temps , j'arrive tous les jours en retard au boulot mais bon je vous souhaite tous une délivrance rapide et puis les prochaines vacances du midi et du cic ne devraient pas être aussi longues comme l'été dernier genre noël réveillons et hop rebelotte vers la paprasse des candidats bon week end à tous

Hahah speedy j'espère qu'il ne prendra pas la place de l'agent cc, sinon je suis grillé. Au fait oust libérez nous de la place on arrive au fédéral. (Sans blague mina, tu te crois déjà au fédéral, mais chuut mina je suis entrain de me mentir pour tenir bon) ah ben un simple email dans ma chaussette accrochée dans la  cheminée gmail et yahoo serai mon cadeau de Noël lol. Bon weekend bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 09, 2016 at 18:57, nassim1981 a dit :

merci pour ton retour mais juste une question je doit les ecrires mentenant ou après la decision finale ???

 

Bonsoir, 

 

- Envoyer le plus vite possible une requête au commissaire aux plaintes (courrier postal, si pas de réponse un second rappel par mail)

 

- Révision administrative, si pas nouvelles du commissaire au plaintes après deux moins de la réception de la décision de rejet ! 

 

- Protecteur du citoyen, si c'est le bout du tunnel, après 6 à 8 mois ! 

 

Je t'ai envoyé un message privé  bon courage. 

 

Bonne chance aux autres attendeux,  j'espère reprendre votre attente d'ici 5 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, speedy1984 a dit :

Infomina je peux te passer le num d'un bon psy si tu veux :-) et oui je suis déjà passé par cette étape lol

 

 

Plutôt des gens comme moi qui en auront besoin.. Hhhh

 

Le Baba Noël a déjà commencé le travail d'emballage des cadeaux

pour ses sages petits enfants..

 

Faites des veux il saura vous entendre à temps ! 

 

Infomina a déjà fait le sien.. 

 

Joyeux cadeaux pour tous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, adlene7 a dit :

Bonjour, 

plus que 4 semaines avant le départ en congé du MIDI, apparemment que des MAJ pas de CSQ 

on verra la semaine prochaine. youpiiiii quelle ambiance, <_< 

tu sais TED avec ce fil tu a plombé celui de Kader ??? 

 

Salut adlene,

Ne t'inquiète pas, ça prendra que quelques jours seulement (le congé) ?

As-tu contacté le midi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Akiminori a dit :

 

 

Plutôt des gens comme moi qui en auront besoin.. Hhhh

 

Le Baba Noël a déjà commencé le travail d'emballage des cadeaux

pour ses sages petits enfants..

 

Faites des veux il saura vous entendre à temps ! 

 

Infomina a déjà fait le sien.. 

 

Joyeux cadeaux pour tous ! 

 

Désolée Ted je sors de temps en temps du sujet. 

Le papa Noël envoie des email maintenant akiminori :P. Bonne journée a tous

PE_20161126_080128.png

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

Désolée Ted je sors de temps en temps du sujet. 

Le papa Noël envoie des email maintenant akiminori :P. Bonne journée a tous

PE_20161126_080128.png

Sûrement !! Et je vois qu'il s'adapte bien à notre temps d'écrans et de lumières...

 

J'en suis presque certain qu'il fera beaucoup de bonheur pour certains de nous, n'ayants rarement vécu cette ambiance de fin d'année en rouge et blanc ! 

 

En tout cas moi je n'en demande pas plus que de me redémarrer.. J'attendais que les  grappes de raisin mûrissent pour avancer, mais par malheur je tombe brusquement en panne ! 

 

Le père Noël m'apportera peut être du soutien une fois fini avec vous tous ?

 

Le panne est simulé sur la photo,  mais l'ambiance de chez moi est réelle. 

 

Toute ressemblance avec des faits réel n'est que pure coïncidence ?

 

Bonne journée

20160927_EnPanne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2016 at 21:46, canari-chardonnret a dit :

 

Le CSQ sans passer par la MAJ, j'ai envoyé tous les documents qu'ils pouvaient me demander avant qu'ils m'envoient une intention de rejet. 

 

Mon ami a les mêmes stats que moi, il a reçu également le CSQ directe. 

Bjr voici mes stat

Ar 21 sep 2014

Je suis passée par un intermediaire qui n'est même pas capable de me donner des infos. Que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut adlene,

Ne t'inquiète pas, ça prendra que quelques jours seulement (le congé) ?

As-tu contacté le midi ?

 

 

Salut TED oui c'est vrais que c'est quelques jours ( je les ai même compter<_<), c'est juste un compte a rebours pour me dire que 2017 est la, et si le Bon Dieu le veux elle sera une année pleine de nouveauté pour nous tous. 

le MIDI je ne le contacte plus jusqu'à début 2017 (2 janvier:mellow:), dernier mail envoyé le 10 de ce mois RAS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hymela a dit :

Bjr voici mes stat

Ar 21 sep 2014

Je suis passée par un intermediaire qui n'est même pas capable de me donner des infos. Que faire

 

Bonjour ,

 

Je suis dans le meme cas que vous l' intermediaire n'est pas capable de me renseigner sur l'avancement de ma demande 

ar 14/07/14

ir 04/10/16

reponse ir 12/10/16

 

mais ce qui me préoccupe c'est que dans la mise à jour de mon dossier , je lui ai dit que j' avais changé de fonction et de metier dans ma propre banque  elle m' a dit que c 'était pas grave et que du moment que je ne changeais pas d'entreprise ca restait dans le meme secteur.

 

Est ce que vous pouvez m' aider sur ce point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour témoignage de Amdjed Amdjed sur FB il est très en colère (courage) 

posté le 24 de ce mois.  

******************************

Je viens d'appeler MIDI pour se renseigner sur l'état de traitement de mon dossier , Ma Grande grande surprise était que l'agente avec accent africain me dit que mon dossier en attente d'entrevue depuis le 03/11/2016,!!!... bien que j'ai appelé auparavant à mainte reprise après cette date du 03/11/2016, et la réponse des agents d'immigration était toujours pareils en cours de traitement, et en attente d'une décision, sauf aujourd’hui la réponse complètement différent ! j'ai dit a cette agente, sa réponse c'est tous que je peux vous dire !. 
un colère m'a pris fortement, et je me suis senti très furieux, j'ai dit merci, et j'ai coupé l'appelle.
au fait j'ai reçu une intention de refus le 28/07/2016. pour manque de 08 points,
le 06/10/2016, j'ai envoyé des documents additionnels , un TCF C1 en épreuve de compréhension(06 points), et IELTS B2 (04 points), et des certificats de travail pour les nouvelles expériences acquises après la soumission de ma demande le AR 05/09/2013(02 points). ainsi un certificat de travail d'environ 03 mois obtenu avant le dépôt de la soumission, mais n'a pas été soumis au premier lieu due au manque de l'attestation d'affiliation. et une lettre explicative pour justifier et expliquer que mes expériences de travail est en relation avec le domaine de ma formation.
le totale des points est 41+06+04+2= 53 points
sans compter les 06 points qu'ils peuvent être récupéré pour le critère de domaine de formation.
à ma connaissance les entrevus ont été annulé pour les candidats ayant 49 points !
vos suggestions et remarques, je suis complètement déboussolé, mécontent, et furieux.
nous avons investi tous avec ce MIDI, argents , temps, patience, espoirs, pensés, ...ect.
que ferions nous !! je suis très furieux !!
merci.

************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui j'ai contacter rochernoir car grâce au tableau de Infomina :j-aime:,  j'ai vu qu'on a les même stats  

on aimerai bien avoir de ces nouvelles ? 

 

Merci de votre retour rochernoir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour témoignage de Amdjed Amdjed sur FB il est très en colère (courage) 

posté le 24 de ce mois.  

******************************

Je viens d'appeler MIDI pour se renseigner sur l'état de traitement de mon dossier , Ma Grande grande surprise était que l'agente avec accent africain me dit que mon dossier en attente d'entrevue depuis le 03/11/2016,!!!... bien que j'ai appelé auparavant à mainte reprise après cette date du 03/11/2016, et la réponse des agents d'immigration était toujours pareils en cours de traitement, et en attente d'une décision, sauf aujourd’hui la réponse complètement différent ! j'ai dit a cette agente, sa réponse c'est tous que je peux vous dire !. 
un colère m'a pris fortement, et je me suis senti très furieux, j'ai dit merci, et j'ai coupé l'appelle.
au fait j'ai reçu une intention de refus le 28/07/2016. pour manque de 08 points,
le 06/10/2016, j'ai envoyé des documents additionnels , un TCF C1 en épreuve de compréhension(06 points), et IELTS B2 (04 points), et des certificats de travail pour les nouvelles expériences acquises après la soumission de ma demande le AR 05/09/2013(02 points). ainsi un certificat de travail d'environ 03 mois obtenu avant le dépôt de la soumission, mais n'a pas été soumis au premier lieu due au manque de l'attestation d'affiliation. et une lettre explicative pour justifier et expliquer que mes expériences de travail est en relation avec le domaine de ma formation.
le totale des points est 41+06+04+2= 53 points
sans compter les 06 points qu'ils peuvent être récupéré pour le critère de domaine de formation.
à ma connaissance les entrevus ont été annulé pour les candidats ayant 49 points !
vos suggestions et remarques, je suis complètement déboussolé, mécontent, et furieux.
nous avons investi tous avec ce MIDI, argents , temps, patience, espoirs, pensés, ...ect.
que ferions nous !! je suis très furieux !!
merci.

************************************************

 

Il ne faut pas trop se fier à ce que vous dit l'agent au téléphone... il faut attendre la réponse officielle du ministère

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, hassounim a dit :

 

Bonjour ,

 

Je suis dans le meme cas que vous l' intermediaire n'est pas capable de me renseigner sur l'avancement de ma demande 

ar 14/07/14

ir 04/10/16

reponse ir 12/10/16

 

mais ce qui me préoccupe c'est que dans la mise à jour de mon dossier , je lui ai dit que j' avais changé de fonction et de metier dans ma propre banque  elle m' a dit que c 'était pas grave et que du moment que je ne changeais pas d'entreprise ca restait dans le meme secteur.

 

Est ce que vous pouvez m' aider sur ce point....

Bonjour, votre IR contient quoi comme documents? Si c'est pour rajouter de l'expérience et tout je suis d'accord mais la question qui se pose est que vois êtes passé par un bureau d'intermédiaire qui devrait vérifier vos documents avants de les envoyer au midi, comment ce fait il que vous avez reçu une IR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, infomina a dit :

Bonjour, votre IR contient quoi comme documents? Si c'est pour rajouter de l'expérience et tout je suis d'accord mais la question qui se pose est que vois êtes passé par un bureau d'intermédiaire qui devrait vérifier vos documents avants de les envoyer au midi, comment ce fait il que vous avez reçu une IR??

En fait j'avait recu uniquement l'attestation de capacité financiere dont le montant était insuffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hassounim a dit :

En fait j'avait recu uniquement l'attestation de capacité financiere dont le montant était insuffisant ...

OK. Ça s'explique puisque le montant a changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde dites moi svp pour l'intention de rejet que jai reçu est ce que je joins aussi l'annexe A avec les documents ou juste l'annexe B et la fiche d'accompagnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement