Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Quabquoubi a dit :

il n'y a pas de règle. Je crois qu'ils vont essayer de liquider le max de demandes avant la mise en place du nouveau système en 2017.

Pour le N° de dossier que j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent c'est 70***.

Oui exactement avant le système de déclaration d’intérêt en 2017 mais ca veut dire pas en début 2017 peut-être la 2 trimestre ou bien la 3 eme ou la 4... qui sait  ?!!   c'est pourquoi que je dis janvier 2017 c'est le délais max pour un AR Janvier 2014  le total de mois (36mois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tayefor a dit :

Oui exactement avant le système de déclaration d’intérêt en 2017 mais ca veut dire pas en début 2017 peut-être la 2 trimestre ou bien la 3 eme ou la 4... qui sait  ?!!   c'est pourquoi que je dis janvier 2017 c'est le délais max pour un AR Janvier 2014  le total de mois (36mois) 

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous sur les délais

 

Je pense que pour 2...3....4 2014 sa sera pour la fin de cette année, puis 5....6...7...8 2014 pour le début de l'année 2017 

 

Merci a vous pour toutes les information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un condidat qui dépose son demande en 06 /2013 et pour manque de test d anglais l immigration a renvoyé son dossier avec un lettre ou il s écrit le numéro de dossier comme quoi quand il a envoyé le test  il a l accompagne par cette lettre .au 17 avril 2014 l immigration a envoyé par poste la lettre de l ouverture de dossier avec le payement de dossier 

est ce que ce dossier MIDI considère comme un dossier de 2013 ou 2014 et merci 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Souso14 a dit :

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum merci bien pour toutes les informations que vous écrivez vraiment vous aidez les membres de ce forum .un grand merci 

 

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous est ce que la licence en science économique option sciences financière correspond au BAC banque et finance tel qu'il est motionner dans le domaine de formation de 2015 ? qui occtroie 12 points  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Souso14 a dit :

Pour un condidat qui dépose son demande en 06 /2013 et pour manque de test d anglais l immigration a renvoyé son dossier avec un lettre ou il s écrit le numéro de dossier comme quoi quand il a envoyé le test  il a l accompagne par cette lettre .au 17 avril 2014 l immigration a envoyé par poste la lettre de l ouverture de dossier avec le payement de dossier 

est ce que ce dossier MIDI considère comme un dossier de 2013 ou 2014 et merci 

image.png

Hello,

 

S'il a eu un N° de dossier la 1ère fois, c'est la première date qu'il faut prendre.

Il faut appeler MIDI pour avoir la bonne date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mouloud 12041976 a dit :

d'après vous est ce que la licence en science économique option sciences financière correspond au BAC banque et finance tel qu'il est motionner dans le domaine de formation de 2015 ? qui occtroie 12 points  Merci

Bonjour,  pour mon cas: licence économie option monnaie finance banque, oui j'ai eux  12 poins, au début 6 points, .....Donc  a 99% tu aura 12 oints .... bon courage

 

Au Québec c'est: Opération bancaire et finance (12 Points)....

Modifié par rafplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Souso14 a dit :

Pour un condidat qui dépose son demande en 06 /2013 et pour manque de test d anglais l immigration a renvoyé son dossier avec un lettre ou il s écrit le numéro de dossier comme quoi quand il a envoyé le test  il a l accompagne par cette lettre .au 17 avril 2014 l immigration a envoyé par poste la lettre de l ouverture de dossier avec le payement de dossier 

est ce que ce dossier MIDI considère comme un dossier de 2013 ou 2014 et merci 

 

C'est quoi son numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Adoption de la Loi sur l’immigration au Québec

Le Québec en route vers un système d’immigration moderne et efficace

Montréal, le 7 avril 2016

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20160407.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai obtenu un C1: compréhention orale, un C1: expression orale, et un B2 en compréhention écrite , alors d'après vous quelle note me saura attribuée par l'agent qui etudié ma mise a jours merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

je viens d'appeler le MIDI, dossier en attente de traitement :cry:

 

Ta vu a Chaque fois avec une Nouvelle Version 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

je viens d'appeler le MIDI, dossier en attente de traitement :cry:

 

salut infomina 

je suis sure que ça ne va pas tarder pour toi, avec la rentrée ça va s’accélérer :)

 

bon courage à vous tous et bonne fin de journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Souso14 a dit :

Pour un condidat qui dépose son demande en 06 /2013 et pour manque de test d anglais l immigration a renvoyé son dossier avec un lettre ou il s écrit le numéro de dossier comme quoi quand il a envoyé le test  il a l accompagne par cette lettre .au 17 avril 2014 l immigration a envoyé par poste la lettre de l ouverture de dossier avec le payement de dossier 

est ce que ce dossier MIDI considère comme un dossier de 2013 ou 2014 et merci 

 

Bonsoir Souso

il faut prendre en considération la date du prélèvement sur ton compte!

mais bon sachant que le test d'anglais n'est pas obligatoire.....je ne sais pas si c'est réellement la raison du renvoi du dossier!

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses mes frères et soeur

j ai un cas particulier je suis touriste au Canada et j ai envoyé mon dossier le 06/2013 et le 08/2013 l immigtation m a renvoyé le dossier comme quoi manque de test d anglais avec la lettre ou il s écrit le numéro de dossier et bien sûr j ai passe le test et j ai envoyé mon dossier le 10/2013 .le 04/2014 lettre envoyé par poste sujet de la lettre : ouverture de dossier.

le 01/2015 l immigration m a envoyé la lettre de mise à jour et moi j ai envoyé la Maj mars 2015 .le 04/2015 l immigration m a envoyé mon dossier du bureau Amérique vers le bureau maghrébine pour le traitement .28/2015 l immigration m a envoyé un e-mail que mon dossier est en attente de traitement et quand l examen preliminaire sera complète vous recevrez un message de la part de l immigration et jusqu à maintenant rien de nouveau 15 mois d attente toujours en attente de traitement c est ça toute l histoire .

pour le numéro de dossier QAxxx96xx.

merci .

vous pouvez m aider pourquoi ce retard ou c est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/2015 quand l immigration m a envoyé le message :

votre dossier est en attente de traitement et quand l examen preliminaire sera complète vous recevrez un message de la part de l immigration .

desole j écris le 28 /2015 .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, simson a dit :

Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus

Ils répond comme ça ex prêt pour nous faire dégouter et ne pas rappeler à nouveau,.... franchement comme si chaque agent a son propre application pour visualiser l'état de la demandes des clients...et à chaque fois on se trouve sur une réponse qui nous rendre perdu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement