Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, Milza Lys a dit :

salut 

toujours pas de nouvelle dossier envoyer octobre 2013 AR avril 2014 je sais pas est ce que si normale ?

Hello,

 

Ce n'est pas normal si on dépasse les 36 mois d'attente, donc patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lo-Fit a dit :

Merci bcp informina , t'as deja croisé des cas pareil sur le forum car la personne ne veux pas prendre le risque surtt qu'elle na pas encore fais l'acte de mariage  

de rien lotfi, non sincèrement et je suis désolée , je n'ai pas encore vu des cas pareils.

 

est ce que le faite de ce marier au moment de la mise a jour cause des souci lors de la vérification du dossier 

le fait de se marier en ce moment ne causera aucun problème, vu qu'il n'existe aucune loi qui interdit ou qui sanctionne ceux qui se marient à cette étape, son dossier sera vérifié exactement de la même manière que les autres.

 

est e que le midi prennent en compte le facteur de point pour changer le récurent principale ?

le MIDI a dit clairement que la permutation entre le récurent principal et le conjoint ne se fait plus à partir de 31 décembre 2015. reste a savoir si cela se fait après que le dossier à été ouvert et après une lettre d'IRF, je vous conseille vivement d'envoyer une lettre explicative dont laquelle vous demandez le changement du récurent principal. elle n'a rien à perdre en faisant ça. il faut aussi essayer d'appeler le MIDI pour en être sur.

 

Merci d'avance pour votre retour :)

Bonne chance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infomina:)

 

Pour les changemnt de recurrent principal

 

voila le doc officiel du MIDI 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

 

NB : Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date.

 

 

ce qui fait que ancienne demande (demande DSCQ de 2014)  ne sera pas impacter par cette loi 

 

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AKiminori

C aujourdhui que jai pose la demande de tous le programa du tech sup en radiologie et j ai demande les relevee de notes puisque j lai perdue je veux savoir si j aurai besion d autre chose que je dois demander de l ecole SVP. Merci

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour TED,

 

SVP j'ai une question...., dans le dossier fédéral est ce que la carte militaire est obligatoire pour un algérien ?

 

J'ai pas passer encore mon service militaire, ma situation n'est pas encore claire, et j'ai pas reçu ma carte militaire !

Bjr , la carte mlitaire n'est pas demandée lors de l'etape federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde pour commencer la semaine sur une note positive je vous annonce qu'un candidat marocain vient de recevoir un IR ses stats sont comme suit:

DCSQ : 27/08/2013
AR : 20/11/2013

Je souhaite à tous une semaine pleine de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, rafplus a dit :

 

Bonjour TED,

 

SVP j'ai une question...., dans le dossier fédéral est ce que la carte militaire est obligatoire pour un algérien ?

 

J'ai pas passer encore mon service militaire, ma situation n'est pas encore claire, et j'ai pas reçu ma carte militaire !

 

Salut raf,

Speedy t'as répondu, elle n'est pas exigé.

Ni pour les gens qui l'ont passé, ni pour ceux qu'il ne l'ont pas passé !

 

Par contre elle a été demandée dans certains cas de personnes qui ont effectués leur service militaire, dans le cadre d'une vérification approfondie des informations fournies ! Mais comme je l'ai dit "certains" cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour tout le monde pour commencer la semaine sur une note positive je vous annonce qu'un candidat marocain vient de recevoir un IR ses stats sont comme suit:

DCSQ : 27/08/2013
AR : 20/11/2013

Je souhaite à tous une semaine pleine de CSQ.

 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Quabquoubi a dit :

Bonjour tout le monde pour commencer la semaine sur une note positive je vous annonce qu'un candidat marocain vient de recevoir un IR ses stats sont comme suit:

DCSQ : 27/08/2013
AR : 20/11/2013

Je souhaite à tous une semaine pleine de CSQ.

Merci frérot pour la nouvelle, c'est bientôt ton tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, einsenheim a dit :

Merci frérot pour la nouvelle, c'est bientôt ton tour :)

Il n'y pas de quoi bro je te souhaite un CSQ direct dans les plus brefs délais ainsi qu'à tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Quabquoubi a dit :

Il n'y pas de quoi bro je te souhaite un CSQ direct dans les plus brefs délais ainsi qu'à tout les attendeux.

 à toi aussi, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens vers vous sœurs/ frères avec une autre  bonne nouvelle un autre marocain avec AR 12/2013 a reçu  aujourd'hui son IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit :

Je reviens vers vous sœurs/ frères avec une autre  bonne nouvelle un autre marocain avec AR 12/2013 a reçu  aujourd'hui son IR.

 

:j-aime: :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut raf,

Speedy t'as répondu, elle n'est pas exigé.

Ni pour les gens qui l'ont passé, ni pour ceux qu'il ne l'ont pas passé !

 

Par contre elle a été demandée dans certains cas de personnes qui ont effectués leur service militaire, dans le cadre d'une vérification approfondie des informations fournies ! Mais comme je l'ai dit "certains" cas !

merci TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Quabquoubi a dit :

Je reviens vers vous sœurs/ frères avec une autre  bonne nouvelle un autre marocain avec AR 12/2013 a reçu  aujourd'hui son IR.

Hello,

 

Tu as son domaine de formation ? et N° de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit :

Hello,

 

Tu as son domaine de formation ? et N° de dossier ?

le 1° avec AR 11/2013 est informaticien et le 2° avec AR 12/2013 a un DUT en fabrication mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tayefor a dit :

Normalement pour les AR depuis 01/2014 c'est pour le début 2017 

 

Bonne cahnce à tous

il n'y a pas de règle. Je crois qu'ils vont essayer de liquider le max de demandes avant la mise en place du nouveau système en 2017.

Pour le N° de dossier que j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent c'est 70***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement