Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Non non il y avait juste le nom de l'établissement en Arabe et en français .

Nos diplômes universitaires rédigés en français contiennent un cachet en.2 langues francais et arabe et 2 en tête en.2 langues aussi et je ne les ai pas traduit : ils n'ont pas réclamé une traduction.

Tandis que les docs requis ne contiennent aucune trace de l'arabe ce sont des docs traduits mais qui ont été réalisés sur un papier en tete contientenant une partie imprimée en.arabe et en.francais (le.logo du traducteur)

C'est stressant non

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
Il y a 16 heures, Deadpool a dit :
C'est de l'arabe 'écrit' en caractère alphabétique. Comme 'inchallah' par exemple. Mais vous pouvez très bien écrire 'si Dieu le veut'. Comme d'autres mots. Tout ce traduit. Si vous ne pouvez pas traduire, utilisez une autre phrase.Maintenant, vous n'avez pas à nous dire quoi faire, les règles sont là pour être respectées par tous.

Je commence à désintéresser de ce forum, et avoir marre !

" vous n'avez pas à nous dire quoi faire " !!! c inacceptable  et m'oriente vers le sentiment d’agressivité subit à mon encontre !!

je n'apprécie pas de tout !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amdjed Amdjed a dit :

Je commence à désintéresser de ce forum, et avoir marre !

" vous n'avez pas à nous dire quoi faire " !!! c inacceptable  et m'oriente vers le sentiment d’agressivité subit à mon encontre !!

je n'apprécie pas de tout !!

 

 

On vous demande juste de de vous conformer aux règles de ce forum. Si vous prenez ça pour de l'agressivité, c'est votre problème. A bon entendeur(s).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nos diplômes universitaires rédigés en français contiennent un cachet en.2 langues francais et arabe et 2 en tête en.2 langues aussi et je ne les ai pas traduit : ils n'ont pas réclamé une traduction.

Tandis que les docs requis ne contiennent aucune trace de l'arabe ce sont des docs traduits mais qui ont été réalisés sur un papier en tete contientenant une partie imprimée en.arabe et en.francais (le.logo du traducteur)

C'est stressant non

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonsoir

Je vais être pragmatique.

Je vais leur transmettre juste les.docs manqués dans le format exigé quitte à refaire une ou deux traductions.

S'ils n'ont soulevé aucune réserve pour les autres docs ben tant mieux pour moi

Voila

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c très important de le savoir

personnellement je n'ai envoyé qu'une copie ccc de la traduction c t bête de ma part 

 voila je viens de connaitre la cause de l'intention de rejet

 

Traduction

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir :

• le document dans la langue d’origine, dans le format exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie);

• l’original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis !

mes statistiques :

AR Mai 2014 , je viens d'appeler le ministère , ils disent que ma demande est en cours de traitement . je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a eu une réponse similaire ! nb , mon domaine de formation est 12 point ; je suppose (génie civil)! Merci !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et XXXXXXXXXXX

moi aussi j'ai appelle le MIDI aujourd’hui, j'ai tombé avec un agent avec accent africaine c'est difficile de communiqué avec elle, il ma rien dit juste aucune décision n'as été prise concernant votre dossier il faut attendre.

mes statistique AR : 12/2013 et domaine de formation 12 points. 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samibiotech a dit :

MOI A/R 7/2011 EST TOUJOURS SANS RDV ENTREVUE

C'est pas normal 

et vous n'avez pas reçu un mail pour mise à jour , intention de rejet ou manque de points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, slim73 a dit :

c très important de le savoir

personnellement je n'ai envoyé qu'une copie ccc de la traduction c t bête de ma part 

 voila je viens de connaitre la cause de l'intention de rejet

 

Traduction

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir :

• le document dans la langue d’origine, dans le format exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie);

• l’original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu.

 

 

 

Salut slim,

Donc finalement comme je l'ai supposé précédemment, c'est le format qui n'était pas bon !  C'est la raison pour laquelle tu as reçu une maj pour tous ces documents...

 

Mais c'est pas grave, il faut juste tout envoyer et dans le bon format cette fois ci ; ccc en français + original de la traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, oakam a dit :

bonjour mes amis !

mes statistiques :

AR Mai 2014 , je viens d'appeler le ministère , ils disent que ma demande est en cours de traitement . je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a eu une réponse similaire ! nb , mon domaine de formation est 12 point ; je suppose (génie civil)! Merci !!! 

 

Bonjour, 

Nous avons tous eu droit à cette réponse !!! Tant qu'il n'y aura rien d'afficher sur nos fichiers, c'est la réponse à laquelle nous allons avoir droit...

 

Néanmoins, comme tu l'as fait il faut les appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut slim,

Donc finalement comme je l'ai supposé précédemment, c'est le format qui n'était pas bon !  C'est la raison pour laquelle tu as reçu une maj pour tous ces documents...

 

Mais c'est pas grave, il faut juste tout envoyer et dans le bon format cette fois ci ; ccc en français + original de la traduction. 

Bjr Ted

Je ne sais pas a quoi ca leut sert d avoir une copie en arabe ccc avec cachet en français

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, slim73 a dit :

Bjr Ted

Je ne sais pas a quoi ca leut sert d avoir une copie en arabe ccc avec cachet en français

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

C'est pour vérifier l'authenticité des documents ! Et le cas échéant pour éviter de le faire en entrevue !

 

Le cachet en français prouve que la copie est conforme au document original ! Ajouter à cela la traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un bref état des lieux sur le traitement de nos dossiers :

 

Dernière intention de rejet envoyée = Dossiers avec AR 09 2013.

Dernière intention de refus envoyée = Dossiers avec AR 04 et 06 2014.

Dernier csq émis = Dossier avec AR 05 2013.

 

Situation : Traitement bloqué depuis près de 2 mois, à cause d'un conflit de travail au MIDI !

 

Espérons que la situation se débloque ce mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici un bref état des lieux sur le traitement de nos dossiers :

 

Dernière intention de rejet envoyée = Dossiers avec AR 09 2013.

Dernière intention de refus envoyée = Dossiers avec AR 04 et 06 2014.

Dernier csq émis = Dossier avec AR 05 2013.

 

Situation : Traitement bloqué depuis près de 2 mois, à cause d'un conflit de travail au MIDI !

 

Espérons que la situation se débloque ce mois de juin...

Salut TED , je me demande même si ce conflit ne s'applique pas aussi pour les candidats du federal car même de l'autre coté c'est bloqué (Plus de AR Sydney depuis plusieurs semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Nous avons tous eu droit à cette réponse !!! Tant qu'il n'y aura rien d'afficher sur nos fichiers, c'est la réponse à laquelle nous allons avoir droit...

 

Néanmoins, comme tu l'as fait il faut les appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles. 

Oui ! mais il y'a une une différence entre demande en attente de traitement et demande en cours de traitement , enfin ; une façon de voir le verre à moitié plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, speedy1984 a dit :

Salut TED , je me demande même si ce conflit ne s'applique pas aussi pour les candidats du federal car même de l'autre coté c'est bloqué (Plus de AR Sydney depuis plusieurs semaines)

 

Salut speedy, 

Apparemment c'est un conflit interne au MIDI, donc logiquement il doit y avoir d'autres raisons au CIC !!!

 

Sinon, pour le AR de Sydney c’était entre 1 mois et demie à 2 mois et demie ! Et maintenant c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, oakam a dit :

Oui ! mais il y'a une une différence entre demande en attente de traitement et demande en cours de traitement , enfin ; une façon de voir le verre à moitié plein !

 

Tout à fait !

 

Néanmoins, certains agents ne font pas la différence à telle enseigne qu'on m'a donné les deux réponses à plusieurs reprises !!!

 

C'est là que j'ai compris que c'est une réponse standard qu'ils donnent tant qu'ils n'ont rien sur le visuel !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

Il faut s'attendre aussi à une baisse du rythme de traitement des demandes en cette période estivale et c'est tout à fait logique.

Mais bon restez optimistes, et sachez que le vrai défi arrive apres l'obtention de la RP.

Courage

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question

Lors de la MAJ quand on me demande cette info

Photocopie:

Passeport canadien, du certificat de citoyenneté ou de la carte de resident permanent valide recto.verso du membre de la famille qui reside au quebec

Ca veut l un de ces docs.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement