Aller au contenu

Envoyer une demande de CSQ en tout temps - domaine de formation prioritaire


alexander.friedrich

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai une question que je n'arrive pas à avoir de réponses malgré avoir déjà fait quelques récherches... Est-ce qu'on peut envoyer une demande de CSQ en tout temps si mon domaine de formation m'accorde des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Non, il faudra l'envoyer au moment voulu, c'est à dire quand la session de réception des demandes de CSQ sera ouverte, la prochaine sera pour Juin. Ce n'est qu'à ce moment là que l'agent qui traitera votre demande vérifiera votre emploi et décidera que votre métier est prioritaire et normalement, en plus d'avoir des points pour ça, le délai sera plus rapide qu'un dossier non prioritaire.

 

Si je suis à côté de la plaque, je m'en excuse par avance, mais c'est ce que j'ai toujours su.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !

 

Lis bien cette page : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

 

Je cite :

"La réception des demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés est reportée à la fin du printemps 2016.

Ainsi, entre le 13 et le 20 juin 2016, les candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec pourront soumettre leur demande. Le nombre maximal de demandes à recevoir pour cette période sera porté à 5 000.

Une fois ce nombre atteint, les candidats qui ne disposaient pas d’un compte pourront en créer un en vue de la période de réception suivante. Au cours de cette seconde période, dont les dates seront fixées ultérieurement, le Ministère recevra également 5 000 demandes.

Les candidats qui ont une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec peuvent le faire en tout temps. Ceux qui sont déjà détenteurs d’un compte pourront soumettre leur demande en ligne, tandis que ceux qui n’ont pas de compte sont invités à composer le 514 864-9191. Un agent du service à la clientèle leur indiquera la marche à suivre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement