Aller au contenu

Vivre au canada avec visa touristiques


Rimka38

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Mais je me demandetoujours  comment ils font par la suite, pour la santé, l'éducation des enfants si ils en ont, manger, avoir un toit (car aujourd'hui dans le forum une Française qui retourne en France se demandait comment elle allait faire pour trouver un logement?

Il y a une couverture santé minimale même si tu es sans statut et une obligation pour les enfants d'aller à l’école (même sans statut). Puis des associations financées par le impôts...

C'est certain que des reconductions au pays d'origine existent mais il faut savoir qu'en France pour 3 immigrants légaux, il y en a 1 illégal. Mais chuuuuut, ce type de statistique est interdit en France (Il y a pourtant eu une fuite il y a quelques temps pour une stat par la cour des comptes ou même par l’assemblée mais elle a vite disparu des radars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kuroczyd a dit :

Il y a une couverture santé minimale même si tu es sans statut et une obligation pour les enfants d'aller à l’école (même sans statut). Puis des associations financées par le impôts...

C'est certain que des reconductions au pays d'origine existent mais il faut savoir qu'en France pour 3 immigrants légaux, il y en a 1 illégal. Mais chuuuuut, ce type de statistique est interdit en France (Il y a pourtant eu une fuite il y a quelques temps pour une stat par la cour des comptes ou même par l’assemblée mais elle a vite disparu des radars)

 

Ce type de statistiques est interdit si tu l'utilises pour essayer de faire passer l'ensemble des immigrants(ou l Immigration tout court) pour des crosseurs du système. le ratio entre ce que l Etat dépensent et les retombées économiques et fiscales de l'immigration demeurent LARGEMENT favorable a la France. chuuuut!! ca aussi il faut pas le dire..... sinon tu passes pour un gaucho communiste.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Une nouvelle d'il y a 6 mois: 96% des demandeurs d'asile à qui le gouvernement français a refusé le statut, restent quand même en France. Qui dit mieux ;) 

(http://www.bfmtv.com/politique/droit-d-asile-delais-trop-longs-une-majorite-de-deboutes-restent-en-france-923652.html)

 

Ce que j'aime en France c'est que toute l'année ce sont les journées "portes ouvertes"...comme ça on visite à l'aise...on s'installe..on scolarise sans questions (je l'ai vu de mes propres yeux) et hop on reçoit la RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ce type de statistiques est interdit si tu l'utilises pour essayer de faire passer l'ensemble des immigrants(ou l Immigration tout court) pour des crosseurs du système. le ratio entre ce que l Etat dépensent et les retombées économiques et fiscales de l'immigration demeurent LARGEMENT favorable a la France. chuuuut!! ca aussi il faut pas le dire..... sinon tu passes pour un gaucho communiste.!!!

En quoi l immigration clandestine est LARGEMENT favorable en France? Quelles sont ses FORMIDABLES retombées économiques et fiscales des clandestins ? Quand pour 300000 migrants légaux tu en as entre 80000 et 100000 illégaux, en quoi c est un bénéfice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kuroczyd a dit :

En quoi l immigration clandestine est LARGEMENT favorable en France? Quelles sont ses FORMIDABLES retombées économiques et fiscales des clandestins ? Quand pour 300000 migrants légaux tu en as entre 80000 et 100000 illégaux, en quoi c est un bénéfice?

 

Limmigration clandestine n'est favorable pour aucun pays.

Mais lorsque dans le contexte francais on occulte tout les autres aspects de l immigration pour ne oarler que de celle la ca releve un peu de la mauvaise foi tout de même.

 

De façon generale les français parle de l immigration de leur pays qu'en ne ressortant essentiellement que cet aspect la.

 

Est ce la faut des immigrants s'il la France a été incapable de se doter d'une politique immigratoire a l'image des autres pays (Canada, Australie, Dannemark, Finlande etc...) afin de limiter ces écarts? Je le redis écart qui restent tees marginale vis avis de ce que l'immigration a apporté et continue a apporter de Positif a la France sur tout les plans.

 

http://www.challenges.fr/economie/20150513.CHA5796/le-bilan-objectif-de-l-immigration-en-france.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kamourask a dit :

 

Limmigration clandestine n'est favorable pour aucun pays.

Mais lorsque dans le contexte francais on occulte tout les autres aspects de l immigration pour ne oarler que de celle la ca releve un peu de la mauvaise foi tout de même.

 

??? C'est pour lancer une polémique sur la France? 

1/4 des entrées du pays se font de façon clandestine, oui, il y a de quoi d’être choqué et offusqué. Et oui, ça occulte plein d'autres aspects... tout comme une minorité qui se comporte mal, donne une mauvaise réputation a une majorité qui n'a rien a se reprocher. 20 ou 25%, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/5/2016 at 06:00, Rimka38 a dit :

Je veu vivre  au canada, avec un visa touristiques  je suis diplômée d'universités moi et mon épouse merci de me clarifier 

 

Vivre au Canada à long terme avec un visa touristique est  une fraude...

 

Le visa touristique est un visa temporaire. À la fin des vacances, vous devez retourner dans votre pays d'origine. C'est ça un touriste.

 

Si vous voulez vivre au Canada de façon permanente, faite comme les autres immigrants, suivez la procédure d'immigration pour travailleurs qualifiés. 

 

Après ça certains se demande pourquoi il est difficile pour les " touristes " de certains pays d'obtenir un visa pour visiter le Canada... c'est parce qu'il y a trop de faux touristes qui fraudent et qui ne retournent jamais dans leur pays d'origine comme cela est supposé.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, dentan01 a dit :

Si tu n'es pas riche ou que tu ne réponds pas aux critères, il y a plusieurs autres moyens!

 

!) Tu épouses une vieille ou un vieux riche.

2) Tu réclames le statut de réfugié et si tu es ''chanceux'' le PM du Canada va t'accueillir à l'aéroport et le gouvernement va te donner un ordinateur pour que tu restes en contact (Avec qui? je ne sais pas)

 

 

 

J'espère que ton message est ironique parce qu'il pourrait être perçu comme un encouragement à fraude.

 

Il existe des moyens légaux d'immigrer au Canada alors pourquoi Rimka38  ne prendrait pas des moyens légaux pour immigrer au Canada plutôt que de venir au Canada avec un visa touristique et ne plus vouloir repartir, ce qui est une fraude.

 

Et à moins d'être de la Syrie, il est difficile d'obtenir le statut de réfugié au Canada. Par exemple des Roms venant d'Europe de l'Est se font fait refusés le statut de réfugié au Canada et ce même s'ils viennent d'une minorité réputée opprimée dans ces pays parce qu'ils ont échoué à prouver  qu'eux personnellement avaient été persécutés.

 

Alors je ne vois pas pourquoi Rimka38 aurait des passe-droits. Qu'elle fasse comme les autres immigrants qui veulent immigrer légalement au Canada, qu'elle suive la procédure normale... C'est tout.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kuroczyd a dit :

??? C'est pour lancer une polémique sur la France? 

1/4 des entrées du pays se font de façon clandestine, oui, il y a de quoi d’être choqué et offusqué. Et oui, ça occulte plein d'autres aspects... tout comme une minorité qui se comporte mal, donne une mauvaise réputation a une majorité qui n'a rien a se reprocher. 20 ou 25%, ce n'est pas rien.

Il y a quelques années j'avais soulevé la question au consulat d'Ottawa (il y en avait un à l'époque) sur le fait que quiconque, légal ou pas pouvait scolariser en France, ses enfants sans questionnements. On m'a répondu que c'est le devoir de la "République" de solariser tous les enfants sur son territoire...Une fois les p'tits scolarisés... il ne reste plus à attendre les papiers pour rester...par la poste. Pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aux USA c'est pareil, tout les enfants ont le droit d'aller a l'ecole, meme les illegaux.

 

Je trouve personnellement que c'est une bonne chose. Les pauvres gosses n'ont souvent pas demande d'etre la, et les priver d'ecole est assez cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Niklasky a dit :

Aux USA c'est pareil, tout les enfants ont le droit d'aller a l'ecole, meme les illegaux.

 

Je trouve personnellement que c'est une bonne chose. Les pauvres gosses n'ont souvent pas demande d'etre la, et les priver d'ecole est assez cruel.

 

Je suis assez d'accord aussi. C'est une bonne chose de les laisser aller à l'école. Bon des fois on a des cas à la Leonarda :o Mais sinon c'est une bonne chose quand-même.

 

Le problème c'est quand le fait de mettre tes enfants à l'école devient légalement suffisant pour ne plus être expulsable, sous prétexte que les enfants vont manquer l'école. Encore moins expulsable quand c'est un enfant que tu t'es empressé de faire une fois dans le pays pour qu'il naisse citoyen. Ça j'accepte beaucoup moins par contre.

 

Mais pour en revenir au sujet: visa touriste = venir visiter puis rentrer chez soi. Si on veut habiter ici, il existe des visas faits pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

 

J'espère que ton message est ironique parce qu'il pourrait être perçu comme un encouragement à fraude.

 

Oui il l'était sûrement, il répondait à mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

 

Je suis assez d'accord aussi. C'est une bonne chose de les laisser aller à l'école. Bon des fois on a des cas à la Leonarda :o Mais sinon c'est une bonne chose quand-même.

 

Le problème c'est quand le fait de mettre tes enfants à l'école devient légalement suffisant pour ne plus être expulsable, sous prétexte que les enfants vont manquer l'école. Encore moins expulsable quand c'est un enfant que tu t'es empressé de faire une fois dans le pays pour qu'il naisse citoyen. Ça j'accepte beaucoup moins par contre.

 

Mais pour en revenir au sujet: visa touriste = venir visiter puis rentrer chez soi. Si on veut habiter ici, il existe des visas faits pour ça.

Le problème c'est quand le fait de mettre tes enfants à l'école devient légalement suffisant pour ne plus être expulsable, sous prétexte que les enfants vont manquer l'école. Encore moins expulsable quand c'est un enfant que tu t'es empressé de faire une fois dans le pays pour qu'il naisse citoyen. Ça j'accepte beaucoup moins par contre.

 

>>>>> merci d'avoir complété mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dentan01 a dit :

WOW et pourtant ils critiquent très souvent la France par la suite!

Mais je me demandetoujours  comment ils font par la suite, pour la santé, l'éducation des enfants si ils en ont, manger, avoir un toit (car aujourd'hui dans le forum une Française qui retourne en France se demandait comment elle allait faire pour trouver un logement?

Je me demande ce que sont les chiffres ici au Canada?

Ils ne font rien de tout ça, ils vivent au jour le jour, ils travaillent au noir s'ils peuvent, ils refont d'autres demandes d'asile etc. Ils ne vivent pas, ils survivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, crazy_marty a dit :

 

 

Encore moins expulsable quand c'est un enfant que tu t'es empressé de faire une fois dans le pays pour qu'il naisse citoyen. 

 Tu deviens français par le droit du sol seulement a partir de 13 ans en france sur demande de parents c'est pas automatique de devenir français en naissant en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, juetben a dit :

 Tu deviens français par le droit du sol seulement a partir de 13 ans en france sur demande de parents c'est pas automatique de devenir français en naissant en france.

Effectivement les lois ont changé

le droit au sol n'existe plus en France.

En cas de naissance il faut qu'au moins l'un des parents soit français et reconnaisse l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, juetben a dit :

 Tu deviens français par le droit du sol seulement a partir de 13 ans en france sur demande de parents c'est pas automatique de devenir français en naissant en france.

 

Tout a fait. Le droit du sol strict, tel qu'on le connait au Canada ou aux USA, n'existe pas en France ni dans aucun pays d'Europe.

 

Le droit du sol est toujours associe a une obligation de residence (jusqu'a l'age de 13 ans pour la France), ou a une filiation partielle.

 

Pour comparer, en Australie, le droit du sol ne s'applique que pour les residents permanents ou citoyens. Dans les pays d'Amerique du Nord et du Sud, a part la Colombie, ils appliquent tous le droit du sol strict.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Niklasky a dit :

 

Tout a fait. Le droit du sol strict, tel qu'on le connait au Canada ou aux USA, n'existe pas en France ni dans aucun pays d'Europe.

 

Le droit du sol est toujours associe a une obligation de residence (jusqu'a l'age de 13 ans pour la France), ou a une filiation partielle.

 

Pour comparer, en Australie, le droit du sol ne s'applique que pour les residents permanents ou citoyens. Dans les pays d'Amerique du Nord et du Sud, a part la Colombie, ils appliquent tous le droit du sol strict.

 

 

Et oui le mythe de l'immigrant qui vient accoucher pour avoir un enfant français vient de tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Et oui le mythe de l'immigrant qui vient accoucher pour avoir un enfant français vient de tomber!

Je crois qu'il y a eu pas mal d'abus aux Comores. Une des iles est Française mais pas les autres, alors un tour de pirogue et hop, le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ivy Bijou a dit :

Je crois qu'il y a eu pas mal d'abus aux Comores. Une des iles est Française mais pas les autres, alors un tour de pirogue et hop, le tour est joué...

Le tour n'est pas joué... Ce n'est pas en naissant en france qu'on devient automatiquement français! Tu as lus les messages précédents ? Le droit du sol est conditionnel à l'age et à une durée de résidence. Même en naissant en france (ou dom tom) tu ne peux être français avant tes 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement