Aller au contenu

Vivre au canada avec visa touristiques


Rimka38

Messages recommandés

  • Habitués

Bein faudrait que t'es un compte en banque qui suive ton projet car tu n'auras droit à rien : pas le droit de travailler, aucune santé faudra tout payer ou être bien assuré etc...

 

Puis c'est a duré limité le visa tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veu vivre  au canada, avec un visa touristiques  je suis diplômée d'universités moi et mon épouse merci de me clarifier 

Un visa touristique est pour visiter et pas pour vivre à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rimka38 a dit :

Je veu vivre  au canada, avec un visa touristiques  je suis diplômée d'universités moi et mon épouse merci de me clarifier 

Vous ne pourrez pas "vivre" au Canada avec un visa touristique, dont la durée est de toute façon limitée.  Pas le droit de travailler, aucune couverture sociale, pas moyen de scolariser vos enfants si vous en avez, et vous aurez sans doute beaucoup de mal à louer un vrai logement à moins de payer pour un meublé touristique à prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous venez d'où? parce que selon d'où vous êtes, avoir un visa touristique sera presque impossible. tout dépend de votre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah, 3 réponses de 3 comptes à plus de 11000 messages. C'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est peut-etre mal posee. Peut-etre qu'il est actuellement en visa touristique et qu'il veut rester au Canada donc se demande quels sont les moyens pour changer de statut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dymon a dit :

Ouah, 3 réponses de 3 comptes à plus de 11000 messages. C'est bon :lol:

prosterne toi devant les vieux du forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on ne peut pas vivre dans n'importe quel pays du monde (sauf la France...;) avec un visa de touriste. On peut visiter, dépenser son fric et prendre des photos souvenirs. Pas plus.... sauf dans l'eldorado France ou les prtes sont grandes ouvertes.

Donc si tu es sur place tu dois quitter le pays au terme du visa de touriste..(3 mois...) et faire une demande officielle à partir du pays de résidence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ivy Bijou a dit :

En général on ne peut pas vivre dans n'importe quel pays du monde (sauf la France...;) avec un visa de touriste. On peut visiter, dépenser son fric et prendre des photos souvenirs. Pas plus.... sauf dans l'eldorado France ou les prtes sont grandes ouvertes.

Donc si tu es sur place tu dois quitter le pays au terme du visa de touriste..(3 mois...) et faire une demande officielle à partir du pays de résidence.

 

 

En général oui, sauf si tu es riches y'a toujours des moyens d'immigrer ou tu le souhaites (par des programmes d'investisseurs ou autres, en gros tu achètes ta résidence et ta citoyenneté).

Pour la France, et bien... on va dire qu'il y a un système d'immigration plus simplifié avec une politique de tout le monde arrivé tout le monde servi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dymon a dit :

Pour la France, et bien... on va dire qu'il y a un système d'immigration plus simplifié avec une politique de tout le monde arrivé tout le monde servi :)

C'est meme dernier arrive ... premier servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dymon a dit :

 

En général oui, sauf si tu es riches y'a toujours des moyens d'immigrer ou tu le souhaites (par des programmes d'investisseurs ou autres, en gros tu achètes ta résidence et ta citoyenneté).

Pour la France, et bien... on va dire qu'il y a un système d'immigration plus simplifié avec une politique de tout le monde arrivé tout le monde servi :)

 

Si tu es investisseur, tu es plus touriste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

 

Si tu es investisseur, tu es plus touriste. 

 

Si tu me relis je n'ai pas parlé de touriste ;)

 

Mais de facilité d'immigrer ou l'on le souhaite quand on est riche et je citais différents programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dymon a dit :

 

Si tu me relis je n'ai pas parlé de touriste ;)

 

Mais de facilité d'immigrer ou l'on le souhaite quand on est riche et je citais différents programmes.

Si tu n'es pas riche ou que tu ne réponds pas aux critères, il y a plusieurs autres moyens!

 

!) Tu épouses une vieille ou un vieux riche.

2) Tu réclames le statut de réfugié et si tu es ''chanceux'' le PM du Canada va t'accueillir à l'aéroport et le gouvernement va te donner un ordinateur pour que tu restes en contact (Avec qui? je ne sais pas)

3) Tu te fais transférer pas ta compagnie si ils ont des bureaux ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

 

2) Tu réclames le statut de réfugié et si tu es ''chanceux'' le PM du Canada va t'accueillir à l'aéroport et le gouvernement va te donner un ordinateur pour que tu restes en contact (Avec qui? je ne sais pas)

 

 

L'ordinateur, c'est pour pouvoir apprécier tous les selfies de Justin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Si tu n'es pas riche ou que tu ne réponds pas aux critères, il y a plusieurs autres moyens!

 

!) Tu épouses une vieille ou un vieux riche.

2) Tu réclames le statut de réfugié et si tu es ''chanceux'' le PM du Canada va t'accueillir à l'aéroport et le gouvernement va te donner un ordinateur pour que tu restes en contact (Avec qui? je ne sais pas)

3) Tu te fais transférer pas ta compagnie si ils ont des bureaux ici.

Une nouvelle d'il y a 6 mois: 96% des demandeurs d'asile à qui le gouvernement français a refusé le statut, restent quand même en France. Qui dit mieux ;) 

(http://www.bfmtv.com/politique/droit-d-asile-delais-trop-longs-une-majorite-de-deboutes-restent-en-france-923652.html)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

Une nouvelle d'il y a 6 mois: 96% des demandeurs d'asile à qui le gouvernement français a refusé le statut, restent quand même en France. Qui dit mieux ;) 

(http://www.bfmtv.com/politique/droit-d-asile-delais-trop-longs-une-majorite-de-deboutes-restent-en-france-923652.html)

 

WOW et pourtant ils critiquent très souvent la France par la suite!

Mais je me demandetoujours  comment ils font par la suite, pour la santé, l'éducation des enfants si ils en ont, manger, avoir un toit (car aujourd'hui dans le forum une Française qui retourne en France se demandait comment elle allait faire pour trouver un logement?

Je me demande ce que sont les chiffres ici au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une t'ite déviation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, dentan01 a dit :

Si tu n'es pas riche ou que tu ne réponds pas aux critères, il y a plusieurs autres moyens!

 

!) Tu épouses une vieille ou un vieux riche.

2) Tu réclames le statut de réfugié et si tu es ''chanceux'' le PM du Canada va t'accueillir à l'aéroport et le gouvernement va te donner un ordinateur pour que tu restes en contact (Avec qui? je ne sais pas)

3) Tu te fais transférer pas ta compagnie si ils ont des bureaux ici.

 

1- Ouai... Plus qu'à négocier avec mon épouse. 

 

2- Ah, c'est des Mac au moins ?

 

3- Ouai attends demain je demande à la RSI comment faire lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement