Aller au contenu

les ALGÉRIENS de 2010 attendant l'entrevue


Messages recommandés

  • Habitués

mes amis je voulais  former un message qui sera notre envie aux responsables canadiens mais qu'on ne connait pas juste cmbien de candidats de 2010 ,on doit attendre un moment ,dsl pour ça mais on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/2/2016 at 22:42, quebec-39 a dit :

mes amis je voulais  former un message qui sera notre envie aux responsables canadiens mais qu'on ne connait pas juste cmbien de candidats de 2010 ,on doit attendre un moment ,dsl pour ça mais on verra .

y a des candidats qui m'ont proposé d'attendre jusqu'au mois de juin pour voir s'il y aurra des missions ou pas et aprés on pourra agir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il vaut mieux attendre jusqu'à la fin du mois  juin ensuite  on sera si réellement MIDI va programmer des mission d'entrevue ou pas et pourquoi pas CSQ par poste pour les dossiers 2010  et 2011 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, samibiotech a dit :

il vaut mieux attendre jusqu'à la fin du mois  juin ensuite  on sera si réellement MIDI va programmer des mission d'entrevue ou pas et pourquoi pas CSQ par poste pour les dossiers 2010  et 2011 .

concernant les csq par poste le problème qui se pose c'est qu'ils conditionnent le teste de français malgré que en 2010 on était pas obligé de l'envoyer ,ils ont pris ce droit en le plus pire qu'ils ne traitent pas nos dossiers avant les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

concernant les csq n'estar poste le problème qui se pose c'est qu'ils conditionnent le teste de français malgré que en 2010 on était pas obligé de l'envoyer ,ils ont pris ce droit en le plus pire qu'ils ne traitent pas nos dossiers avant les autres .

Bonjour

Moi j'ai envoye Un dalf c1 Mais tjrpas de csq par poste .alors je crois que ce n Pas une condition pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fait d'accord avec mokrane leurs exigence et  condition pour le test ,moi j'ai envoyé le test avec un B2 malheureusement j'ai pas eu mon csq mais j’espère que nos csq seront envoyé par poste   et que cette attente sera bientôt clôturer même s'ils programme des missions d'entrevue on est prêt  car on est sélectionné .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changez le titre du fil de discussions en " les ALGÉRIENS de 2010-2011 attendant l'entrevue" puisque nous les 2011 on est concerné aussi par ces retards, vous aurez aussi plus de candidats qui seront partants d'écrire une plainte collective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde après une lettre le 09 novembre 2015 nous informons que nous sommes en liste d'attente pour un entrevue aujourd'hui nous avons reçu la certificat de sélection par post en double exemplaire el hamdoullah

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde *decembre 2010* après une lettre le 09 novembre 2015 nous informons que nous sommes en liste d'attente pour un entrevue aujourd'hui nous avons reçu la certificat de sélection par post en double exemplaire el hamdoullah[emoji108] [emoji28]

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wab1 a dit :

Bonjour tout le monde *decembre 2010* après une lettre le 09 novembre 2015 nous informons que nous sommes en liste d'attente pour un entrevue aujourd'hui nous avons reçu la certificat de sélection par post en double exemplaire el hamdoullahemoji108.pngemoji28.png

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bon courage pour la suite

merci

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, wab1 a dit :

merci

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

tu souviens ton message ci-joint , la pacience c'est le clé dans ce processus

Screenshot (6446).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, wab1 a dit :

Bonjour tout le monde *decembre 2010* après une lettre le 09 novembre 2015 nous informons que nous sommes en liste d'attente pour un entrevue aujourd'hui nous avons reçu la certificat de sélection par post en double exemplaire el hamdoullahemoji108.pngemoji28.png

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations, ça redonne de l'espoir car je pense que vous êtes la seule personne qui a reçu son csq après une MEA d'entrevue.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wab1 a dit :

merci

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

bonsoir et félicitation pour CSQ, svp plus de détails ( CSQ prés MEA, test de langue envoyer ou non) merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis alor AR décembre 2010. ajouter un deuxième enfant juin 2013 .maj janvier 2015 test envoyer avec maj en supplément ( j ai envoyé que le test obligatoire) .mise e attente entrevue novembre 2015 et le 3 mai 2016 surprise csq par post sans aucun émail envoyer pour avisé que la csq sera envoyé par post merci

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ,je demande à tous les candidats de 2010 2011 qui attendent de se rassembler ici pour etre prets à envoyer un message collectif aux deux premiers ministres au canada .

1-monsieur  philippe couillard ( le premmier ministre québécois) .

2- monsieur justin trudeau ( le premier ministre canadien) .

c'est pas une affaire d'attendre sans fin depuis 06 ans et 07 ans ,nos dossiers doivent etre traités avant tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, April 30, 2016 at 00:24, quebec-39 a dit :

 

oui oui l'ami demain vous allez trouver le message ici et vous devez l'envoyer tous aux deux ministres .

gardez ces deux pages pour les contacter ultérieurement .

 https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp

 http://pm.gc.ca/fra/contacterlepm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

je pense de preference contacter le commissaire aux plaintes et à la qualité des services (MIDI), http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html
le premier ministre canadien n'a aucune relation avec le processus d'immigration du quebec et il ne peut faire rien ,
pour notre dilemme je croie que le commissaire aupres du MIDI et la presse quebecoise peuvent pousser le traitement de nos dossiers stagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis un ar 2010 mise en attente d'entrevu sep 2015 rien a ce jour

 

en février passer j'ai envoyer un couriel a la ministre de l'immigration dont son representant ma repondu que je serai convoquer des la programmation des missions d'entrevus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement