Aller au contenu

les ALGÉRIENS de 2010 attendant l'entrevue


Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi dossier 2010,Maj septembre 2015 et mis en attente d'entrevue avril 2016 et l'attente continue 

nb : j'ai envoyé un tcf en 2010 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

AR DSCQ MAI 2011

MEA 13 AOUT 2015 

je pense que on dois faire un tableau pour bien suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/5/2016 at 17:10, zahooo a dit :

bonsoir

AR DSCQ MAI 2011

MEA 13 AOUT 2015 

je pense que on dois faire un tableau pour bien suivre

oui bonne idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éssaie d'appeler me MIDI sur skype mais la ligne est occupée toujours , je veux savoir comment se terminera cette situation des attandants d'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspère qu'ils pensent actellement annuler cette fameuse entrevue vu que nos dossiers de 2010 et 2011 méritent un traitement urgent ,on a perdu des années et des années dans l'attente d'un projet sans fin ,j'invite tous les candidats de 2010 + 2011 de se rassembler sur ce fil ,on verra la prochaine procedure vers le MIDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

i am hear ...un deux mille diste (2010/ 

envoie de mon DCSQ SEPTEMBRE 2010 

RECEPTION DU DOSSIER OCTOBRE 2010

MAJ RECU LE 05/05/2015

MAJ ENVOYE LE 06/06/2015

JE SUIS DANS UNE LISTE DATTENTE  DEPUIS LE 24/09/2015 AID EL ADHA LMOUBAREK

RIEN DE NOUVEAU.

DIPLOME EN SCIENCES COMMERCIALES OPTION COMPTABILITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde 

voilà nos Stats

Dscq :novembre 2010

mise a jour : janvier 2015 + ajout d'un enfants 

intention de rejet : octobre 2015

mise en attente entrevue : nov 2015 

testes non envoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/5/2016 at 22:42, quebec-39 a dit :

mes amis je voulais  former un message qui sera notre envie aux responsables canadiens mais qu'on ne connait pas juste cmbien de candidats de 2010 ,on doit attendre un moment ,dsl pour ça mais on verra .

je propose qu on vous contacte en privé et de vous envoyé nos coordonnées , nom prénom numero de dossier et numero de téléphone comme ça vous pouvez composez la pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo moi je suis en attente d'entrevue depuis 13 JAN 2016 et j'ai envoyé le test de français avec B2 le conflit des agents du MIDI est très longggggg que quelqu’un nous donne des infos rassurante  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:07, zahooo a dit :

bonsoir

ci joint un tableau qui regroupe les personnes en attente d'entrevue 

tableau des MEA.docx

ok zahooo merci ,je veux que tt le monde soit là avec nous 2010+2011 ,je dois voir à qui just  l'on pourra envoyer notre message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

ok zahooo merci ,je veux que tt le monde soit là avec nous 2010+2011 ,je dois voir à qui just  l'on pourra envoyer notre message .

moi j'ai envoyer un message début du mois j'attend une réponse pour la partagé car j'ai dépassé 9 mois d'attente entre la MEA et l'entrevue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:16, zahooo a dit :

moi j'ai envoyer un message début du mois j'attend une réponse pour la partagé car j'ai dépassé 9 mois d'attente entre la MEA et l'entrevue.  

ah j'éspère que tu auras une bonne réponse claire et nette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:31, quebec-39 a dit :

ah j'éspère que tu auras une bonne réponse claire et nette .

moi je viens d'appeler le MIDI ce soir et une dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement qu'est-ce que cela veut dire à votre avis les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que votre dossier va être  étudier de nouveau ou un appelle téléphonique ou un CSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 21:21, sebtivm a dit :

je propose qu on vous contacte en privé et de vous envoyé nos coordonnées , nom prénom numero de dossier et numero de téléphone comme ça vous pouvez composez la pétition.

je dois voir mon ami la belle façon ,mais je pense qu'on doit tirer sur les responsables concernés en meme temps et d'un seul coup qui est un message unique .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

moi je viens d'appeler le MIDI ce soir et une dame m'a dit que le dossier est en cours de traitement qu'est-ce que cela veut dire à votre avis les amis ?

tu sais c'est ce que on m'as dis hier, peut être ils sont entrain de réévaluer nos dossiers dans le but d'envoyer les CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:37, zahooo a dit :

tu sais c'est ce que on m'as dis hier, peut être ils sont entrain de réévaluer nos dossiers dans le but d'envoyer les CSQ.

oui je doute fort ,parceque je me suis demandé comment le dossier est en cours de traitement alors que je suis en attente d'entrevue ,mais je pense qu'ils vont évaluer de nouveau les dossiers vu qu'on était pas obligé de joindre le teste en 2010 et en 2011 jusqu'à décémbre bien sure ,j'éspère qu'on aura tous nos csq bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement