Aller au contenu

les ALGÉRIENS de 2010 attendant l'entrevue


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Azulfellawen a dit :

Attendez. ! Vous ne voulez pas compter les victimes de dossiers 2011 ? Je suis déjà à 57 mois d'attente ennuyeuse !

oui bienvenue avec nous ,demain je vais publier le message ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, HA2016 a dit :

 Je suppose qu'on doit être plus nombreux , jusque-là on est 03 ,on doit laisser le temps au concernes de s'identifier encore trois jours , pour avoir plus d'impact en nombre

attendez je vais inviter tout le monde à nous rejoindre sur ce fil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

oui oui c'est ça ,mais je veux dire qu'on doit envoyer le meme message aux deux ministres voilà mon objectif .

Désolé mais il n'y a qu'un ministre de l'immigration dans la province de Québec, et non 2.

Pourquoi ne pas envoyer en copie conforme (cc), le même message (sans faute de français;)) au chef de l'opposition et au porte-parole de l'opposition au niveau de l'immigration. Il y aurait alors plus de chance que vos courriels soient mentionnés à l'Assemblée nationale? En mettant en cc le ministre saura que l'opposition est informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

Désolé mais il n'y a qu'un ministre de l'immigration dans la province de Québec, et non 2.

Pourquoi ne pas envoyer en copie conforme (cc), le même message (sans faute de français;)) au chef de l'opposition et au porte-parole de l'opposition au niveau de l'immigration. Il y aurait alors plus de chance que vos courriels soient mentionnés à l'Assemblée nationale? En mettant en cc le ministre saura que l'opposition est informée!

eh camarade ,il y a deux premiers ministres le premier ministre québécois et le premier ministre canadien ,et celui de l'immigration ne nous concerne pas ,nous envoyons le message aux décideurs tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

eh camarade ,il y a deux premiers ministres le premier ministre québécois et le premier ministre canadien ,et celui de l'immigration ne nous concerne pas ,nous envoyons le message aux décideurs tu comprends ?

le ministre de l'immigration travaille sous les ordres du premier ministre ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

eh camarade ,il y a deux premiers ministres le premier ministre québécois et le premier ministre canadien ,et celui de l'immigration ne nous concerne pas ,nous envoyons le message aux décideurs tu comprends ?

C'est toi qui parlait des 2 ministres!

Wow merci de m'expliquer les systèmes parlementaires de mon pays, tu sembles réellement mieux le comprendre que moi qui suis né ici!

Premièrement on est pas camarade, on ne se connaît pas!

Le PM du Canada ne peut pas intervenir dans un dossier qui concerne le PM d'une province. Cela serait de l'ingérence!

Un courriel au PM seulement, va avoir autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

C'est toi qui parlait des 2 ministres!

Wow merci de m'expliquer les systèmes parlementaires de mon pays, tu sembles réellement mieux le comprendre que moi qui suis né ici!

Premièrement on est pas camarade, on ne se connaît pas!

Le PM du Canada ne peut pas intervenir dans un dossier qui concerne le PM d'une province. Cela serait de l'ingérence!

Un courriel au PM seulement, va avoir autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau!

je comprends ce que tu dis mais l'éssentiel il va savoire notre situation ,attendre 6 ans et 7 ans pour immigrer  n'est plus affaire à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azulfellawen a dit :

Mon message était à monsieur dentan le Québécois.

hhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je comprends ce que tu dis mais l'éssentiel il va savoire notre situation ,attendre 6 ans et 7 ans pour immigrer  n'est plus affaire à mon avis .

Il connaît la situation!

Donc maintenant, il me semble qu'il serait temps de mettre de la pression! Qui peut mettre de la pression, c'est l'Opposition officielle et également les journalistes. Pour les journalistes, tu trouves la ou le journaliste au niveau politique (même au niveau immigration) des principaux journaux de la province et tu les ajoutes après le le chef de l'Opposition et le porte-parole, en cc au courriel adressé au ministre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dentan01 a dit :

Il connaît la situation!

Donc maintenant, il me semble qu'il serait temps de mettre de la pression! Qui peut mettre de la pression, c'est l'Opposition officielle et également les journalistes. Pour les journalistes, tu trouves la ou le journaliste au niveau politique (même au niveau immigration) des principaux journaux de la province et tu les ajoutes après le le chef de l'Opposition et le porte-parole, en cc au courriel adressé au ministre!

A toi dantan

Soit notre avocat propose qlq Chose et nous sommes deriere

Toi qui connais bien votre systeM

Excuse De vous tutoyer mais tu peses Beaucoup pour le forum

Pour rapprl Je suos Le doyen de ce fotum (dossier 01/2010).

Et tjr en attente d'entretien depuis 10/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mokrane2012 a dit :

A toi dantan

Soit notre avocat propose qlq Chose et nous sommes deriere

Toi qui connais bien votre systeM

Excuse De vous tutoyer mais tu peses Beaucoup pour le forum

Pour rapprl Je suos Le doyen de ce fotum (dossier 01/2010).

Et tjr en attente d'entretien depuis 10/2015.

Non merci, vu que je sens énormément de sarcasme dans ton message!

J'aurais été prêt à lire et commenter le projet de courriel! Mais plus maintenant!

Mais dernier commentaire : Bonne chance car le PM et le ministre connaissent très bien la situation et cela ne semble pas leur faire un pli sur l'indifférence (comme on dit ici, sur le ventre (pour rester en termes polis))! Mais malchance pour vous, selon le dernier sondage, leur parti politique a d'excellentes chances d'être réélu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dentan01 a dit :

Non merci, vu que je sens énormément de sarcasme dans ton message!

J'aurais été prêt à lire et commenter le projet de courriel! Mais plus maintenant!

Mais dernier commentaire : Bonne chance car le PM et le ministre connaissent très bien la situation et cela ne semble pas leur faire un pli sur l'indifférence (comme on dit ici, sur le ventre (pour rester en termes polis))! Mais malchance pour vous, selon le dernier sondage, leur parti politique a d'excellentes chances d'être réélu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais très sérieux dans mon message pour toi pas de sarcasme .je suis qu'un de très directe et t une personne que je respecte beaucoup dans ce forum.avec tes réponses objectives et directe .

pour le pl s' il soit réélu ou son parti soit réélu  ça change rien car ya qu 'à son époque qu'il y a autant de csq par poste   lol lol alors c'est pas notre malheur mais notre bonheur plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc 02/2011

MAJ 05/2015

MEA 08/2015 

................tj rien 

 

Modifié par anter101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement