Aller au contenu

Entrée express (Algériens)


Mohsen Chedri

Messages recommandés

Il y a 4 heures, taylordz a dit :

 

Bonjour,

Au moment de remplir le profil entrée express, il sera demandé de renseigner le numéro et les résultats du rapport de l'évaluation du diplôme, chose que vous ne pouvez savoir sans avoir déja effectué l'évaluation malheureusement.

Bon courage.

Ahhh merci beaucoup voila bien le type d'information que je cherchai bon et bien je crois qu'il va falloir y passer en fin de compte.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour ,

Puis-je savoir pourquoi ça à coûter aussi beaucoup normalement c'est beaucoup moins , vous avez utilisé quel organisme .

 

Bonne journée .

Oui bien sur: l'architecture est une profession protégée donc un architecte doit répondre aux normes et exigences de l'ordre (des architectes) du pays dans le quel il doit exercer, dans ce cas précis l'ordre canadien ne reconnait les Evaluations faites que chez un seul organisme qui est le CACB-CCCA, et l’évaluation académique se fait à ce prix pour les architectes issus de pays tel que l’Algérie.Voila j’espère que j'ai été claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Iliana said:

Bonjour mounir,

 

l'ouverture d'un compte dinars est obligatoire afin de prélever les frais de tenue de la carte que ça soit à AGB ou SGA ou autre. maintenant  y'a juste les frais qui différent. 

 

.

Hello,

 

No Agb vous demande non seulement un compte dinars courant mais en plus un deuxième compte dinars épargne de 30000 dinars nouvelle "procédure"

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mounir861 a dit :

Hello,

 

No Agb vous demande non seulement un compte dinars courant mais en plus un deuxième compte dinars épargne de 30000 dinars nouvelle "procédure"

 

Ciao

 hi,

 

pour SGA c'est un seul compte DZD avec un dépôt minimal de 50.000 DA et un compte DEVISE avec un dépôt minimal de 1.000 EUR.

Paiement par carte VISA sur terminal de paiement électronique ou sur internet c'est 1% du montant de la transaction en Euro 

 

frais de gestion de la carte c'est 4000 DA/l'an

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Iliana said:

 hi,

 

pour SGA c'est un seul compte DZD avec un dépôt minimal de 50.000 DA et un compte DEVISE avec un dépôt minimal de 1.000 EUR.

Paiement par carte VISA sur terminal de paiement électronique ou sur internet c'est 1% du montant de la transaction en Euro 

 

frais de gestion de la carte c'est 4000 DA/l'an

 

 

 

Merci pour l'info ca me sera bien utile je suis en plein préparatifs du fameux dossier RP :/ stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mounir861 a dit :

Merci pour l'info ca me sera bien utile je suis en plein préparatifs du fameux dossier RP :/ stress

 

bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous quelle est la meilleure banque en Algerie pour les preuves de fonds ? Je veux dire une banque qui t'autorise a ouvrir un compte devise et d'y laisser autant d'argent sans avoir à vous demander une fiche de paie  de  plus de 10000da? (Le cas de l'agb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, annoucha20 a dit :

D'apres vous quelle est la meilleure banque en Algerie pour les preuves de fonds ? Je veux dire une banque qui t'autorise a ouvrir un compte devise et d'y laisser autant d'argent sans avoir à vous demander une fiche de paie  de  plus de 10000da? (Le cas de l'agb)

Le CPA ne demande pas de justificatif et il t'es permis de détenir autant de devises que tu le souhaites.

Par contre, les frais de gestion de la carte visa sont perçus en euros (quelque chose comme 50e. 80e pour la Gold).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Bonjour,

je compte avec mon mari vendre la voiture et des bijoux pour la preuve de fonds, mais on a besoin dune voiture en attendant les 6mois de la procedure (apres extraction du bassin)... donc peut on  retirer la somme necessaire pour une autre voiture et la revendre avant de partir.. je veux dire est ce que ca pose probleme si on retire de largent de notre compte une certaine periode et de la remettre apres? Et la preuve de fonds sera elle verifié plusieurs fois? C pas logique comme meme de bloquer tt son argent 6mois!!!!!non

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, 

 

Je déterre ce topic afin de  savoir  ou vous en êtes de votre procédure.

 

Pour ma part, j'a' passé le TEF et le Ielts et j'attend l'EDE fait par WES. 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantana a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je déterre ce topic afin de  savoir  ou vous en êtes de votre procédure.

 

Pour ma part, j'a' passé le TEF et le Ielts et j'attend l'EDE fait par WES. 

 

Merci

 

 

Bonjour ,

Je suis passé par le processus EE et c'est bon visas apposés pour moi et ma femme , fin parcours ici.

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour ,

Je suis passé par le processus EE et c'est bon visas apposés pour moi et ma femme , fin parcours ici.

 

Bonne journée. 

Même chose pour nos, départ début Juillet. C'est quand votre départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je dois envoyé mon dossier fédéral je suis le requérant principale et je n'ai aucune période creuse,par contre ma femme à un master et un niveai C2 en langue mais elle est femme au foyer depuis quelques années, ma question est:est ce la période de chômage de ma femme pourrait être une raison de refus de la résidence permanente?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, taylordz a dit :

Absolument pas, si vous êtes le requerant principal il n'y a aucun problème. 

Merci beaucoup pour votre aide . Vous nous enlevez une épine du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2016 à 10:26, taylordz a dit :

Bonjour

 

Pour ma part j'ai choisi WES pour l'EDE et j'ai eu l’équivalent d'un Master canadien pour le diplôme d'ingénieur de l'USTHB et un autre Master pour le diplôme de magister de la méme fac.

 

Bonjour pour l 'entreé express, faut il faire la preuve des ressources financières ( argent de poche), au moment de la creation de son profil entreé express? Ou bien une declaration sur l'honneur suffit? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement