Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

On continue à attendre,

Quel cochemar, 

ou sont tes promesses Monsieur le premier ministre ,

pourtant dans votre compagne électorale  vous avez bien mentionné que l'un de vos objectifs c'est la réunification familiale, 

Et la rien n'est fait, 

toujours le même nombre d'employés qui sont débordés ,

pourtant les frais de dossier sont assez important 

 

E c qu'il y a qqn qui nous écoutent dans ce monde,

 

on est déchiré familialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karakouch a dit :

félicitations Yousra,

..et c'est pour quand le voyage pour égayer notre voisinage au Canada?

Mon épouse a passé l'entrevue le 14 et on lui a demandé de refiare le dossier médical comme si le dossier médical fourni en novembre 2015 n'a jamais attreri dans le dossier officiel de l'ambassade. Dossier fourni le lundi 20 juin et elle attend une convocation pour le visa. Nous attendons tous. Je vous souhaite le meilleur des succès.

Merci beaucoup @Karakouch alors voila j'ai pris un billet d'avion pour le 15 Juillet a la RAM (Qui a mon avis pour un aller, est beaucoup cher par rapport a la normale) mais DIEU merci a ce stade, nous avons tous besoin de rejoindre nos moitiés quelqu'en soit le prix à payer. 

Bizarre parce que moi, je n'ai passé la visite qu'en début novembre 2015 en ayant un rdv bien plus tardif qu'elle et pourtant ils ne m'ont rien demandé. Par contre mon visa d'entrée n'a qu'une durée que de 3 mois il expirera en fin Septembre. 

J'espère qu'on la convoquera le plus tot que possible je le souhaite pour toi et pour tous les autres qui attendent. Je partage votre attente :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont entrain de finaliser les dossiers recus debut decembre deja une personne va recevoir son visa fin juin 2016 pour un dossier depose en 10 decembre 2015.

Bonne chance a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de finaliser les dossiers recus debut decembre deja une personne va recevoir son visa fin juin 2016 pour un dossier depose en 10 decembre 2015.

Bonne chance a tout le monde 

Salut Tein76

Si ce n'est pas indiscret, Comment as tu eu centre information?

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que c'était moi la personne sur l'autre forum j'ai envoyee le dossier le 09 decembre 2015 et le visa été le 29 juin 2016

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui mon mari a reçu le mail pour remise de visaxxxxxenfin ...

je suis trop heureuse et je suis contente de vous l'annoncer et je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2016 at 15:42, imanitta a dit :

bonjour

aujourd'hui mon mari a reçu le mail pour remise de visa xxxxxxxx enfin ...

je suis trop heureuse et je suis contente de vous l'annoncer et je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance.

Félicitations!!!!!! Très heureux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, imanitta a dit :

merci beaucoup c tres gentil

Félicitations Imanitta ! c'est fou ils envoient tous les jours de la semaines mnt les conv pour les visas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement