Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Karakouch a dit :

Jihanitta,

J'ai appelé mon agence de voyage pour acheter un billet pour un ami qui doit faire Casa le 10 juillet et quitter Montreal le 15 septembre: Air Canada: 1700$ et RAM 1246$.

 

Nous avons changé les dates pour le 1 aout et retour le 30 aout, nous vons obtenu 1145$ et le meilleur prix est la RAM. Air Canada est de 300$ plus cher. En tous les cas, je surveille les prix. Je crois que le 600$ est une vente speciale. Je vais faire un tour sur le site d'Air Cacan.  Je vous souhaite le meilleur bien sûr.

Je pense qu'il faut toujours éviter de passer par des agences parce qu'elles doivent percevoir leurs commissions et du coup le prix revient plus cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-06-10 at 18:08, Jihanitta a dit :

Felicitation hasssaaaaaaaaaaaaaan 

karakouch oui les 600$ c en speciale pour un temps limité pour certaine ocasion 

Merci Jihan, karim et karkouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un mail ce dimanche pour avoir des informations à propos de de mon dossier et on m'a répondu aujourd'hui:

 

Votre dossier est toujours en cours de traitement et des vérifications supplémentaires sont nécessaire, merci de patienter et de limiter au minimum votre correspondance.

 

Avec nos meilleures salutations,

 

 

Service d’immigration/Immigration Section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé un mail ce dimanche pour avoir des informations à propos de de mon dossier et on m'a répondu aujourd'hui:

 

Votre dossier est toujours en cours de traitement et des vérifications supplémentaires sont nécessaire, merci de patienter et de limiter au minimum votre correspondance.

 

Avec nos meilleures salutations,

 

 

Service d’immigration/Immigration Section

une autre fois vérification supplémentaires ????????????????????

Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une autre fois vérification supplémentaires ????????????????????Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Eh oui Shinystar ils savent pas que cette fameuse (verifications supplémentaires) nous donne des frissons.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conseils de vieux renards: allez devant le portail de la patience et attendez. Vous verrez que la place est libre et disponible.

 

Au BVR ces mardi et mercredi, Il y avait au moins 3 personnes qui faisaient les entrevues. 

 

Mes amis j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Mon épouse a eu son entrevue hier et tout est positif. Elle lui ont demandé de refaire le dossier médical même si le dossier entre leur mains est juste depuis novembre 2015. OUI, OUI novembre 2015 et mon époue n'attend pas de bébé ni ayant quelque difficulté de santé. La responsable de son dossier au BVR lui a confirmé tout de même que son dossier était tout a fait conforme et que la seule chose restait de refaire le dossier médical. 

L'entrevue a duré 1 heure et 10 minutes. Les questions sur tout.tout..tout..tout....je vous donnerai seulement celles qui sont débiles: pourquoi ton mari a divorcé avec son ex-femme? c'est quoi le nom complet de son ex-femme? Elle a sorti tout le dossier avec toutes les photos et documents fournis au bureau de Mississauga. Tout ce que vous avez déclaré dans votre dossier sera ressassé de  fond en comble. Si vous avez des questions précises laissez moi savoir. Patience encore une fois. Préparez votre Francais et votre Anglais pour la vie au Canada. 

Shinystar et moi c'est depuis Mars 2015

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conseils de vieux renards: allez devant le portail de la patience et attendez. Vous verrez que la place est libre et disponible.

 

Au BVR ces mardi et mercredi, Il y avait au moins 3 personnes qui faisaient les entrevues. 

 

Mes amis j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Mon épouse a eu son entrevue hier et tout est positif. Elle lui ont demandé de refaire le dossier médical même si le dossier entre leur mains est juste depuis novembre 2015. OUI, OUI novembre 2015 et mon époue n'attend pas de bébé ni ayant quelque difficulté de santé. La responsable de son dossier au BVR lui a confirmé tout de même que son dossier était tout a fait conforme et que la seule chose restait de refaire le dossier médical. 

L'entrevue a duré 1 heure et 10 minutes. Les questions sur tout.tout..tout..tout....je vous donnerai seulement celles qui sont débiles: pourquoi ton mari a divorcé avec son ex-femme? c'est quoi le nom complet de son ex-femme? Elle a sorti tout le dossier avec toutes les photos et documents fournis au bureau de Mississauga. Tout ce que vous avez déclaré dans votre dossier sera ressassé de  fond en comble. Si vous avez des questions précises laissez moi savoir. Patience encore une fois. Préparez votre Francais et votre Anglais pour la vie au Canada. 

Shinystar et moi c'est depuis Mars 2015

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Karimov a dit :

Eh oui Shinystar ils savent pas que cette fameuse (verifications supplémentaires) nous donne des frissons.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

J'ai peur là !! j'ai vmt peur ! Si les personnes dont les demandes ont dépassé un an ne sont pas privilégiées alors c'est quoi l'utilité de tout ces delais stipulés sur le site !! Toi et moi karimov on ne peux meme pas estimer par rapport à nos amis car ya personne qui est resté sans décision :( je ne sais vmt pas ou je suis la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Karimov a dit :

Shinystar et moi c'est depuis Mars 2015

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

c grave là je te jure !!!! pourquoi ils ne font pas les vérifications dès le debut et nous laissent tranquilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Karakouch !! ils nous ont dis que c'était à cause d'une enquete de securité !! ça nous a ruiné la vie ! c 'est pour ça je flippe mnt j'ai peur qu'ils en refassent une autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Karakouch a dit :

Conseils de vieux renards: allez devant le portail de la patience et attendez. Vous verrez que la place est libre et disponible.

 

Au BVR ces mardi et mercredi, Il y avait au moins 3 personnes qui faisaient les entrevues. 

 

Mes amis j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Mon épouse a eu son entrevue hier et tout est positif. Elle lui ont demandé de refaire le dossier médical même si le dossier entre leur mains est juste depuis novembre 2015. OUI, OUI novembre 2015 et mon époue n'attend pas de bébé ni ayant quelque difficulté de santé. La responsable de son dossier au BVR lui a confirmé tout de même que son dossier était tout a fait conforme et que la seule chose restait de refaire le dossier médical. 

L'entrevue a duré 1 heure et 10 minutes. Les questions sur tout.tout..tout..tout....je vous donnerai seulement celles qui sont débiles: pourquoi ton mari a divorcé avec son ex-femme? c'est quoi le nom complet de son ex-femme? Elle a sorti tout le dossier avec toutes les photos et documents fournis au bureau de Mississauga. Tout ce que vous avez déclaré dans votre dossier sera ressassé de  fond en comble. Si vous avez des questions précises laissez moi savoir. Patience encore une fois. Préparez votre Francais et votre Anglais pour la vie au Canada. 

 

Bonjour karakouch,

 

je suis dans la même situation que toi, je suis séparé. Je parraine mon épouse qui est marocaine. je serais intéressé à partager ton expérience et connaître plus en détail le déroulement de l'entrevue. Est-ce un mariage mixte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juin 2016 at 16:16, hassanovich a dit :

Convocation pour retirer le visa le mercredi 15 juin reçue aujourd'hui.

pièces demandées: passeport + lettre de convocation

Salut @hassanovich

peux tu me dire stp si tu as passé un entretien? Si on le mentionne pas sur la lettre de convocation ça voudrait dire que l'on aura pas un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, yousra a dit :

Salut @hassanovich

peux tu me dire stp si tu as passé un entretien? Si on le mentionne pas sur la lettre de convocation ça voudrait dire que l'on aura pas un?

En faite, le processus est pour ma femme et moi je suis le parrain. Elle n'a pas passé d'entrevue.

C'est écrit sur le CSQ; dans la rubrique entrevue, il y a la mention NR qui veut dire ' Non requis'.

La convocation est pour la remise des Visa. Les Visa sont imprimés une semaine auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hassanovich a dit :

En faite, le processus est pour ma femme et moi je suis le parrain. Elle n'a pas passé d'entrevue.

C'est écrit sur le CSQ; dans la rubrique entrevue, il y a la mention NR qui veut dire ' Non Requis'. Ce qui veut dire ' N'est pas Demandé'

La convocation, elle, est pour la remise des Visa. Les Visa sont imprimés une semaine auparavant.

Si il y a photos, c"est pour l'attestation du Résidence permanente qu 'on vous remet aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPERIENCE DE PARRAINAGE/ VISA/ RESIDENCE POUR MA FEMME CUBAINE, POUR RESIDER AU QUEBEC

-Envoie en début janvier 2016 au Fed (CIC)

-Retours du dossier pour formulaire du représentant manquant février 2016

-Renvoie de l`application de parrainage/ residence permanente avec le formulaire du representant début mars

-Document accepté par CIC 12 mars 2016

-Date : 13 mai 2016 (on me dit que; Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant. Par conséquent, la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Havana pour y être traitée.  Le bureau des visas a été choisi en fonction du pays de citoyenneté du membre de votre famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.

-15 mai 2016 envoie de l`application au CSQ MIDI

-10 2016 juin acceptation du MIDI / CSQ

-Maintenant en attente du VISA de la Havane au consulat du Canada 16 juin 2016

-Prochaine étape convocation de ma femme au consulat pour le Visa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement