Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

Bonsoir les amies.

juste pour vous dire,q la reponse q votre depute va dire madirouche biha,porque nous on a contacte le depute ,et la reponse c etais ,q notre dossier et encour de traitement,et qu ils etais encore entrain de verifier les documents et q les delais c est 17 mois

on a perdu l espoir mon mari et moi, mais grace a dieu ,j me suis dit qc est pas vrais ,et surtout q j ai vu sur un autre forum q une autre personne lui a passe un truc pareille.

mon mari a contecté des avocats et tous.et ils lui en repondus q ,tan q on a pas depasse les delais on peut rien faire.

mais lhamdou lah ,q tout est faut ,c est pas vrais ce q il nous a dit le bureau de depute.

une autre chose tu peux KARAKOUCH q ta femme leur envoie un email on lui disant q elle dois changé de passport ,pour savoir c est koi leur reponse.

moi j ai fait la meme chose pour la visite medical ,et ils m ont repondu sur l email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Al hamdulillah, très content pour vous Karakouch enfin !

Sinon, pour skype, viber et autres tu peux faire des captures d’écrans, c'est ce que j'ai fait, parce que mon opérateur a refusé de me n'envoyer les factures détaillées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation karakouch tres contente pour toi.

moi aussi j ai une tres bonne nouvelle a vous annoce,aujourd hui j ai reçus la brune par internet,en me disant d aller chercher le visa ce mercredi inch3alah.

alors le lundi mon satut a change a desicion prise et aujourd hui ,j ai reçus l email de l ambassade sans entrevue.???????

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Karakouch a dit :

C'est pas grave, trouvez tout ce que tu peux mettre sur la table tu as surement d'autres preuves aussi importanest que ca pour supporter votre dossier. À bientôt! 

Ah oui, pas de souci à propos des preuves nous en avons trop même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karimov a dit :

Le jeudi des bonnes nouvelles, je suis très content pour toi Didoula

Merci karimov.

j te souhaite une bonne chance,ça va venir inch3alah.

je vois q ils ont commence a emetre les visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Didoula a dit :

Merci karimov.

j te souhaite une bonne chance,ça va venir inch3alah.

je vois q ils ont commence a emetre les visas.

Inshaallah ya rabbi, fait vite et réserve ton billet ça devient chaud au niveau des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, stranger1975 a dit :

merci karakouch - moi je parle de l adresse postale

merci encore

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulemt j ai un doute est ce c suffisant de mentionner just le num de la demande : ki commence par F........  en plus de mes coordonnees bien sur ou je devais mentionner le IUC aussi (que j ai oublié) :unsure: je commence a avoir peur de ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karakouch a dit :

WOW c'est genial. Ils ont commencé à bouger sur Rabat. Au fait, les billets d'avion seront de meilleurs prix en août avec Air Canada. Essayez de vérifier les prix même sur Air France si vous n'avez pas d'enfants. Vous avez le droit de passer par Paris sans avoir besoin de visa Shengen. Didoula, je suis heureux pour vous et surtout pour ceux qui vont venir ici pour la première fois durant l'été, Je me rappelle de mon arrivée ici en juillet 1990. Franchement, le Canada est magnifique même avec l'hiver rude et dur. meilleurs voeux et vous souhaite la bienvenue chez vous! Cordialement! 

Salut karakouche.

oui c est vrais j ai de la chance le faite q il fait beau la bas.

hamdoulah j suis trankil mnt.

en ce qui concerne les billets avec air canada on aura plus le probleme d avant,les fois q mon mari est rentre au maroc lui coute presq les 2000$ .

mais apres tout ce temps ça devient pas un probleme le billet,c est plus la distance,surtout q nous on est marie il ya 2,5 ans mnt.

ouuuuuuuuf

je souhaite de tout mon coeur a toutes et tous ceux qui attendent leur visa.

?????????☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement