Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Karakouch a dit :

Bonjour,

J'ai reçu le CSQ pour mon epouse le 9 novembre 2015 oui, oui 9 novembre 2015. et encore à ce jour pas de nouvelles. Ils dorment au gaz. nous sommes le 2 mai 2016. C'est du n'importe quoi ce ministere de pacotille. En lisant, ici-même, que le delais est passé de 17 mois a 9 mois pour le maroc, j'ai ecrit un message a CIC pour les informer qu'ils ont dépassés le délai préconisé dans mon cas. Eux demandent au public de les en informer. Ils veulent améliorer leurs services. On verra bien. je vous tiens au courant des développements. Bonnes chances à tous. 

c effrayant :o:o et vous avez recu le courrier pour plus de preuves ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karakouch Merci pour votre reponse ,j espere que vous recevrez trees prochainemt de bonne nouvelles, vrmt c illogique ce qui se passe , y a aucune strategie za3ma pour reduire les delais de traitemt des dossiers surtt de parrainage du point de vue social et humain .c particulier le BVC rabat :(

Modifié par Souma idrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci karimov

je viens de lire les documents ; ils ont pas demander l envoi d une copie a rabat

ils ont écris que BVR a été déjà aviser par la délivrance de la CSQ

que pense tu ,,, ??? faut il l envoie comme même

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, stranger1975 a dit :

merci karimov

je viens de lire les documents ; ils ont pas demander l envoi d une copie a rabat

ils ont écris que BVR a été déjà aviser par la délivrance de la CSQ

que pense tu ,,, ??? faut il l envoie comme même

merci encore

Comme t'as dis Souma, tu perds rien si tu anticipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/5/2016 at 13:09, Karimov a dit :

c'est la 2éme fois que je vais rater l'anniversaire de ma femme, c'est énervant énervant 

Je sais très bien de quoi tu parles ! Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,le csq j l ai reçus en mois de janvier mais j l ai envoye avec les document suplementaire,

et preuves ,en moi d fevrier.

j aitarde pour les envoye porque j ai refait la visite medical.

j ai tout envoye le 19 fevrier par poste (Amana).pour avoir l acuse de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout envoye en mois d Aout,avec visite medicale faite d avance

reçus par mississauga le 04septembre.

envoye a Rabat le 05decembre,mon statut a change en cours.

le 22 janvier j ai reçus unemail de l embassade me demandant d autre preuves,refaire la visiste medical,renouvle mon passport,et liste de voyage  depuis 18ans.

pour moi j ai fait mes etudes en europe et j devais ramener de fiche de police du pays ou j ai reside plusq 6mois et pendant ces annees j ai fait plein de voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non karimov ,on est du meme origine,les deux marocains.

mais c est normal q vous avez envoye le dossier depuis mars 2015.?

il y avait kelk probleme,au niveau du parrain,pour avoir le csq ou bien l acceptation du parrain par mississauga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je sais que vous êtes de même origine Didoula, j'ai posé la question à Karakouch

En ce que concerne notre dossier, ma femme n'avait passé que 2 mois au canada pendant 5ans et c'est ce qui fait tarder le traitement au niveau de Mississauga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord,

mais mnt c est une autre fase ,la q tu as l acceptation,et le csq ,j crois pas q il vont tarder pour te donner une reponse ça va prendre c qui annonce les delais d attente .

tu vera comment ça va venir,c est a tour de role.?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Karakouch a dit :

Merci Karimov, je suis Marocain naturalisé Canadien depuis plus de 22 ans. Mon épouse que je parraine est Marocaine qui n'a jamais vécu au Canada. 

est ce que t'as essayé de contacter un député ? il peut se renseigner pour toi pour voir d'ou tout ce retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que le ministère pourrait t'aider, car ton dossier est à Rabat maintenant, sinon il y a moyen pour connaitre le détail du détail de ton dossier et pourquoi ça a pris du temps, avec un petit investissement de 5 Dollars http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp 

le délai je pense est d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement