Aller au contenu

Entree express par le PCNB (EEVMT) 


jinkiz2

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

j'ouvre ce fil pour ceux et celles qui on reçu l'acceptation de leur DI pour le PCNB entrée express 

Ma DI a été acceptée le 11 avril dernier et je suis entrain de remplir les formulaires, 

Pour ceux et celles qui ont déjà envoyé leur demande papier, j'aurais grand besoin de vos conseils  concernant les docs à joindre particulièrement  le format exigé pour certains d'entre eux comme l’évaluation des études!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

 

J'ai envoyé ma DI hier , donc tu es un peu plus avancé que moi , mais pas de souci en peu s'entraider, j'ai des questions stp :

 

1-Le délais de réponse entre l'"envoi de ta DI et l'acceptation.

2-Nombre de points que tu as dans ta DI.

3-Ton domaine de formation.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jinkiz2 a dit :

Bonjour tout le monde

 

j'ouvre ce fil pour ceux et celles qui on reçu l'acceptation de leur DI pour le PCNB entrée express 

Ma DI a été acceptée le 11 avril dernier et je suis entrain de remplir les formulaires, 

Pour ceux et celles qui ont déjà envoyé leur demande papier, j'aurais grand besoin de vos conseils  concernant les docs à joindre particulièrement  le format exigé pour certains d'entre eux comme l’évaluation des études!!

 

 

Bonjour ,

 

J'ai envoyé ma DI hier , donc tu es un peu plus avancé que moi , mais pas de souci on peut s'entraider, j'ai des questions stp :

 

1-Le délais de réponse entre l'"envoi de ta DI et l'acceptation.

2-Nombre de points que tu as dans ta DI.

3-Ton domaine de formation.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, freelance1 a dit :

 

Bonjour ,

 

J'ai envoyé ma DI hier , donc tu es un peu plus avancé que moi , mais pas de souci on peut s'entraider, j'ai des questions stp :

 

1-Le délais de réponse entre l'"envoi de ta DI et l'acceptation.

2-Nombre de points que tu as dans ta DI.

3-Ton domaine de formation.

 

Merci d'avance.

bonne chance pour la suite !!!!

J'ai envoyé ma DI le 25 février et reçu la réponse positive le 11 avril

pour les points c'est 75 et pour le domaine c'est les télécom

 

à plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jinkiz2 a dit :

bonne chance pour la suite !!!!

J'ai envoyé ma DI le 25 février et reçu la réponse positive le 11 avril

pour les points c'est 75 et pour le domaine c'est les télécom

 

à plus !!!

Bonne Chance pour la paperasse,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freelance1 a dit :

 

Bonjour ,

 

J'ai envoyé ma DI hier , donc tu es un peu plus avancé que moi , mais pas de souci on peut s'entraider, j'ai des questions stp :

 

1-Le délais de réponse entre l'"envoi de ta DI et l'acceptation.

2-Nombre de points que tu as dans ta DI.

3-Ton domaine de formation.

 

Merci d'avance.

Bonjour Freelance1,

Tu peux nous en dire sur toi ?

1-Nombre de points que tu as dans ta DI.

2-Ton domaine de formation.

3. Années d'expériences dans le domaine

4. Charges (famille qui accompagne ou pas)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Issoufa a dit :

Bonne Chance pour la paperasse,

 

 

merci !!

de même pour ta DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jinkiz2 a dit :

Bonjour tout le monde

 

j'ouvre ce fil pour ceux et celles qui on reçu l'acceptation de leur DI pour le PCNB entrée express 

Ma DI a été acceptée le 11 avril dernier et je suis entrain de remplir les formulaires, 

Pour ceux et celles qui ont déjà envoyé leur demande papier, j'aurais grand besoin de vos conseils  concernant les docs à joindre particulièrement  le format exigé pour certains d'entre eux comme l’évaluation des études!!

 

@Foufa NB est en fin de ce processus !!

Elle pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Issoufa a dit :

@Foufa NB est en fin de ce processus !!

Elle pourra nous aider.

Effectivement !!!

Elle m'a déjà répondu en mp mais il reste encore certains détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jinkiz2 a dit :

bonne chance pour la suite !!!!

J'ai envoyé ma DI le 25 février et reçu la réponse positive le 11 avril

pour les points c'est 75 et pour le domaine c'est les télécom

 

à plus !!!

Merci pour la réponse jinkiz2 , donc ça a pris un mois et demi pour qu'ils te répondent c'est long je vais stresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Issoufa a dit :

Bonjour Freelance1,

Tu peux nous en dire sur toi ?

1-Nombre de points que tu as dans ta DI.

2-Ton domaine de formation.

3. Années d'expériences dans le domaine

4. Charges (famille qui accompagne ou pas)

 

Merci

Bonjour Issoufa ,

Nbre de point : 67pts.

Domaine : Finance

Année d’expérience dans domaine : 7 ans (3ans hors domaine) =10 ans d’expérience.

Je suis célibataire 

 Voila , Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

DI envoyé le 14 Février et réponse favorable reçus le 08 Avril. pour avoir cherché dans plusieurs forum ils sont sur une moyenne de deux mois.

J'ai rencontré l'équipe d'immigration du NB  ce Samedi à Rabat lors de Destination Acadie. il m'ont dit qu'ils manquent d'effectifs :)  ce qui explique les délais un peu long.

 

Maintenant je prépare mon dossier. 

 

Bonne chance à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, voix_off a dit :

Bonjour à tous,

 

DI envoyé le 14 Février et réponse favorable reçus le 08 Avril. pour avoir cherché dans plusieurs forum ils sont sur une moyenne de deux mois.

J'ai rencontré l'équipe d'immigration du NB  ce Samedi à Rabat lors de Destination Acadie. il m'ont dit qu'ils manquent d'effectifs :)  ce qui explique les délais un peu long.

 

Maintenant je prépare mon dossier. 

 

Bonne chance à tous !

 

 

c'est une bonne nouvelle !!

je ne savais pas qu'il y avait des missions sur le Maroc !!merci de nous donner plus de details de votre rencontre avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, voix_off a dit :

Bonjour à tous,

 

DI envoyé le 14 Février et réponse favorable reçus le 08 Avril. pour avoir cherché dans plusieurs forum ils sont sur une moyenne de deux mois.

J'ai rencontré l'équipe d'immigration du NB  ce Samedi à Rabat lors de Destination Acadie. il m'ont dit qu'ils manquent d'effectifs :)  ce qui explique les délais un peu long.

 

Maintenant je prépare mon dossier. 

 

Bonne chance à tous !

 

 

Merci pour tes explications, je peux savoir quel est ton domaine de formation et le nombre de points que tu avez sur ta DI,  merci bien. 

Bon courage pour le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freelance1 a dit :

Merci pour tes explications, je peux savoir quel est ton domaine de formation et le nombre de points que tu avez sur ta DI,  merci bien. 

Bon courage pour le dossier. 

 

Hello,

DI à 81 pts. je suis dans l'informatique. je Directeur Informatique (NOC 0213)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jinkiz2 a dit :

c'est une bonne nouvelle !!

je ne savais pas qu'il y avait des missions sur le Maroc !!merci de nous donner plus de details de votre rencontre avec eux 

 

Salut,

 

cherchez sur Internet "Destination Acadie". ils sont passé à Bruxelles, Paris et ont fait 3 villes au Maroc. C'était intéressant pour les gens qui ne sont pas avancé dans le processus. il y avait beaucoup de monde mais très peu ayant déjà un compte Entrée express.

Il y avait aussi l'université de Moncton, des gens de la Nouvelle écosse et de l'île du prince edouard.

 

Pour notre cas (mon épouse et moi) on est focus sur ce projet depuis octobre donc autant dire que niveau d'information on était beaucoup avancé :) mais c'était agréable de rencontrer les gens du NB et de voir leur gentillesse.

 

Je suis passé chez le stand du RDEE NB et de l'immigration NB. Il y a un forte demande pour les chauffeurs poids lourd, les metiers de la pêche et le développement informatique.

 

voila pour un mini compte rendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, voix_off a dit :

 

Salut,

 

cherchez sur Internet "Destination Acadie". ils sont passé à Bruxelles, Paris et ont fait 3 villes au Maroc. C'était intéressant pour les gens qui ne sont pas avancé dans le processus. il y avait beaucoup de monde mais très peu ayant déjà un compte Entrée express.

Il y avait aussi l'université de Moncton, des gens de la Nouvelle écosse et de l'île du prince edouard.

 

Pour notre cas (mon épouse et moi) on est focus sur ce projet depuis octobre donc autant dire que niveau d'information on était beaucoup avancé :) mais c'était agréable de rencontrer les gens du NB et de voir leur gentillesse.

 

Je suis passé chez le stand du RDEE NB et de l'immigration NB. Il y a un forte demande pour les chauffeurs poids lourd, les metiers de la pêche et le développement informatique.

 

voila pour un mini compte rendu :)

merci pour ces infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

       Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et cela fait déjà 6 mois que je vous suis et je suis vraiment satisfait par les différents échanges.

En bref juste pour vous faire part de mon entrée dans la course pour le New Brunwick. Voici donc mes statistiques pour le moment :

DI le 12 Janvier 2016

Invitation à présenter la demande le 25 Février 2016     

Demande envoyé le 1er Avril pour Montréal

Départ de Montréal pour Fredericton le 6 Avril

Accusé de réception du courrier le 12 Avril    

Jusqu'ici rien de nouveau nous croisons juste les bras pour que la suite de la nomination soit positive.                                            

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, joe a dit :

       Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et cela fait déjà 6 mois que je vous suis et je suis vraiment satisfait par les différents échanges.

En bref juste pour vous faire part de mon entrée dans la course pour le New Brunwick. Voici donc mes statistiques pour le moment :

DI le 12 Janvier 2016

Invitation à présenter la demande le 25 Février 2016     

Demande envoyé le 1er Avril pour Montréal

Départ de Montréal pour Fredericton le 6 Avril

Accusé de réception du courrier le 12 Avril    

Jusqu'ici rien de nouveau nous croisons juste les bras pour que la suite de la nomination soit positive.                                            

 

Salut joe ,

 

Juste un éclaircissement pour moi l'objet de l'émail envoyé à PCNB-EEVMT , tu as mis le lien que tu as avec la province ou non .

 

 

Merci d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, freelance1 a dit :

Salut joe ,

 

Juste un éclaircissement pour moi l'objet de l'émail envoyé à PCNB-EEVMT , tu as mis le lien que tu as avec la province ou non .

 

 

Merci d'avance .

 

 

Personnellement je n'ai pas de lien avec la province donc je n'ai rien mis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement