Aller au contenu

Air Algérie ou Royal Air Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, thiziri a dit :

parlez-moi SVP des diplômes et les équivalences

juste le diplome du bac et relevés universitaires et diplome universitaire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ilyeslume a dit :

je pense le plus important c'est de demander à qlq qu'on connait labas de faire le necessaire ,soit logement , .... car la personne aura de temps avec les occasions qui se présentent et rendre l'argent à la personne plutard

logement c'est pas possible il y aura la signature de bail en plus personne ne pourras  choisir a votre place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

passer la nuit à casa j’espère que non , et dire que j'ai convaincu mon mari difficilement de prendre cette compagnie si ça arrive il va me dire :(demi tour ouellah ouretthekidh à montreal allih) ( pour deadpool aller demi tour tu part plus).

 

question d’économie oui c'est claire d’où mon choix.

:vava::rofl: Moi c'est l'inverse ça sera ma femme qui va se plaindre :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ilyeslume a dit :

juste le diplome du bac et relevés universitaires et diplome universitaire ,

Relevé de note du bac y-compris ou non?

Les justificatifs des stages et les attestations des formations sont elles utiles à les traduire ? bien sur pour le travail;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques bonnes adresses pour magasiner pas cher

Voici quelques bonnes adresses simples à retenir pour un nouveau résident, en attendant que d,autres enrichissent plus le sujet car y en a tellement de bonnes adresses partout au Québec et ça serait bien de les partager avec le monde.

- Vêtements neufs : Walmart, Aubainerie-Entrepôt

- Vêtements usagés : Village des valeurs

- Ustensils de cuisine : Walmart, Dollarama

- Electro-ménagers (petits) : Walmart

- Produits de nettoyage domestique (vaisselle, lessive, cuisine, salle de bain, plancher, fenêtres, le cuir ...etc) : Walmart, Dollarama (de plus qu'il y a des sections dédiées à cela dans les grands épiceries aussi, donc à comparer les produits et les prix).

- Sites d'annonces (articles neufs et usagés par thèmes) : Kijiji (un peu comme le site d'annonces Ouedkniss d'Algérie)

- Articles de bricolage, peinture et accessoires auto (en gros Mzabi/droguiste de plus des magasins de pièces détachées d'autos de chez nous) : Canadian Tire

- Epicerie : Maxi (reste parmi, si ce n'est le moins cher, par contre IGA reste le plus cher). Sauf que la meilleure des choses est de consulter les circulaires chaque jeudi de la semaine et en faire vos plans d'achats :

http://www.circulaires.com/

- Pour les fuits et légumes, peut être mieux vaut faire son épicerie aux marchés que de le faire dans les grandes épiceries (Métro, IGA, Maxi, Provigo ...etc). Par exemple les marchés Adonis (à Montréal) ou encore le Jardin Mobile (à Québec) ou les marchés tout court..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, thiziri a dit :

Bon appétit les amis a+

merci à vous de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, thiziri a dit :

Relevé de note du bac y-compris ou non?

Les justificatifs des stages et les attestations des formations sont elles utiles à les traduire ? bien sur pour le travail;

vaut mieux le faire en plus ,on ne sait jamais , vous perdez rien ,juste une copie certifié .

 

les certificats de travail aussi pour les recrutements labas , ça sera un avantage je pense ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Moos0006 a dit :

logement c'est pas possible il y aura la signature de bail en plus personne ne pourras  choisir a votre place 

un ami à moi m'a proposé de me chercher et de le louer avant mon arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

ça faisait un bail que je me suis pas connecté sur ce forum...pour cause de mes préparatifs de départ qui est imminent si Dieu le veut.

Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant et des têtes connues lol

Me concernant j'ai déjà reservé un billet chez la RAM depuis décembre (eh oui j'ai bien patienté jusqu'à maintenant) puisque je parts si Dieu le veut le 03/04. Et puis pour les inquiétudes concernant cette compagnie je vous le tiendrai au courant une fois de l'autre coté de l'atlantique hihi en espérant que tout ce passera comme il se doit... un récit s'impose alors :) 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. a+ les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Newman06 a dit :

Bonjour tout le monde;

ça faisait un bail que je me suis pas connecté sur ce forum...pour cause de mes préparatifs de départ qui est imminent si Dieu le veut.

Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant et des têtes connues lol

Me concernant j'ai déjà reservé un billet chez la RAM depuis décembre (eh oui j'ai bien patienté jusqu'à maintenant) puisque je parts si Dieu le veut le 03/04. Et puis pour les inquiétudes concernant cette compagnie je vous le tiendrai au courant une fois de l'autre coté de l'atlantique hihi en espérant que tout ce passera comme il se doit... un récit s'impose alors :) 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. a+ les ami(e)s

bon voyage newman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ilyeslume a dit :

un ami à moi m'a proposé de me chercher et de le louer avant mon arrivée

Tous mes amis m'ont dit le contraire d'ailleurs l'un d'eux m'a proposer de me dépanner chez lui le temps de trouver un appartement par contre ils m'ont expliqués que signer un bail d'un an pour qlq'un c'est un engagement vis a vis de propriétaire et du locataire et s'il s’avère que qlqs chose ne va pas bien alors...on va blâmer qui     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ilyeslume a dit :

bon voyage newman

Bonsoir,

j'ai une question: combien de photo par forma, qu'il faudrait amener pour chaque personne (adulte & enfant)?

Merci et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thiziri a dit :

Bonsoir,

j'ai une question: combien de photo par forma, qu'il faudrait amener pour chaque personne (adulte & enfant)?

Merci et bon voyage

Photos d’identité 3,5 cm x 4,5 cm + 50 cm x 70 cm et en quantité autant que vous pouvez car au canada ça coûte cher 11$ par tirage de deux photos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/3/2017 à 22:37, Newman06 a dit :

Photos d’identité 3,5 cm x 4,5 cm + 50 cm x 70 cm et en quantité autant que vous pouvez car au canada ça coûte cher 11$ par tirage de deux photos. Merci

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/3/2017 à 22:37, Newman06 a dit :

Photos d’identité 3,5 cm x 4,5 cm + 50 cm x 70 cm et en quantité autant que vous pouvez car au canada ça coûte cher 11$ par tirage de deux photos. Merci

Bonjour,

vous êtes une famille ou seul?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, thiziri a dit :

Bonjour,

vous êtes une famille ou seul?

 

Bonsoir, je part seul si Dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement