Aller au contenu

porter plainte


souf.lwajdi

Messages recommandés

bonjour les amis,

 

j'aimerais savoir est ce que j'ai droit de faire une plainte a distance ou bien du Maroc vers le canada!!

 

et aussi j'ai su aujourdhui que quelqu'un a fait une plainte contre moi au canada, est ce que ca va etre envoyer chez moi au Maroc pour enquete ou ils envoient pas jusqu'a ici!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore??

 

ta femme qui porte plainte encore ou quelqu'un d'autre?

 

j'ai pas compris ta première question... une plainte contre quelqu'un pourquoi? ça dépend de la situation..

 

ta deuxième question, pareil.. ça dépend de qui et de quoi comme plainte..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore oui (((

 

apres avoir l'accepte et acceuilli dans ma famille malgre qui m' a envoye en prison, on s'est marie ici et tout etait bien jusqu'a la 3 fois quand elle a rentre au Canada, elle a fait un avortement d'un bebe de 3 mois(((((((

apres ca directement 2 jours apres me demande le divorce pourtant tout etait normal avant, elle a fait une plainte qui dit harcelement, moi aussi j'ai contacte le procureur et la police a Mtl ils me demandent que je dois etre sur place pour porter plainte j'ai toute les preuves qu'elle a menti sur tout maintenant des enregistrement des sms elle ment partout et fraude dans tout. je peux pas rentrer au Canada mtn, alors j'ai fait d'ici mais je sais pas si y a une convention maroc canada,et je me demande qu'est ce que je dois faire qu'au moins qu'ils ouvrent les deux premiers plaintes qu'elle m'a fait labas, ou comment proceder je veux mes droits et mes affaires qu'elle m'a vole et pris et des fausses allegations contre moi, en plus j'ai un temoin et son sms qu'elle m'a tape dans ma face et ca c'est criminel et ses fait sont deroules au Canada. elle est une grande menteuse et tout le monde sait ca maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle avait deja un dossier et elle etait reconnu coupable de violence, elle est venu ici juste pour garder la paix un an, parce qu'elle avait un an de probation 810. puis la police labas ils l'ecoutent elle a une facon de fou elle peut venir pleurer et la police la crois et j'ai la preuve qui dit le contraire . je veux au moins montrer sa vraie face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais prendre un avocat et poser tes questions.. c'est trop complexe pour qu'on puisse t'aider..

 

en tout cas, j'espère que tu as compris cette fois et que tu vas pas revenir avec elle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec c'est bien fini jamais plus de ma vie que je reviens avec... je te mens pas c'est mon coeur sa race qui m'a fait ca, je l'ai cru...jamais j'ai vu une personne qui tue par lui meme son enfant de 3 mois, et jamais de ma vie je la prdonnerai meme ... les avocats peuvent pas porter plainte seulement au civil et au civil elle va rien me donner.. et au criminel la plainte je dois etre la mais je pense que du Canada ils peuvent envoyer ses plaintes jusqu'au maroc et je pense qu'il y a pas de convention entre Maroc et Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le dossier la ou elle est reconnue coupable c'etait a Mtl et c'est avec une fille une amie a elle

 

oui c dure je pense de porter plainte d'un pays a l'autre, son probleme c'est qu'elle ment tout le temps et meme maintenant je crois qu'elle a deja fait une plainte contre moi au canada.

 

je sais beaucoup de chose aussi qu'elle a fait qui etait pas vrai que ce soit a la cour la banque l ecole, elle ment bcp qu'elle m'a fait bcp de probleme et m'a suit jusqu'a chez moi, mon probleme c'est que j'etais aveugule et je l,aimais et j'ai essaye avec encore sans reflechir, jusqu'a la ou elle a fait l'avortement la j'ai compris que c'est juste de la manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, souf.lwajdi a dit :

non le dossier la ou elle est reconnue coupable c'etait a Mtl et c'est avec une fille une amie a elle

 

oui c dure je pense de porter plainte d'un pays a l'autre, son probleme c'est qu'elle ment tout le temps et meme maintenant je crois qu'elle a deja fait une plainte contre moi au canada.

 

je sais beaucoup de chose aussi qu'elle a fait qui etait pas vrai que ce soit a la cour la banque l ecole, elle ment bcp qu'elle m'a fait bcp de probleme et m'a suit jusqu'a chez moi, mon probleme c'est que j'etais aveugule et je l,aimais et j'ai essaye avec encore sans reflechir, jusqu'a la ou elle a fait l'avortement la j'ai compris que c'est juste de la manipulation

Bonjour, veuillez suivre la règle #2 du forum. Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, souf.lwajdi a dit :

avec c'est bien fini jamais plus de ma vie que je reviens avec... je te mens pas c'est mon coeur sa race qui m'a fait ca, je l'ai cru...jamais j'ai vu une personne qui tue par lui meme son enfant de 3 mois, et jamais de ma vie je la prdonnerai meme ... les avocats peuvent pas porter plainte seulement au civil et au civil elle va rien me donner.. et au criminel la plainte je dois etre la mais je pense que du Canada ils peuvent envoyer ses plaintes jusqu'au maroc et je pense qu'il y a pas de convention entre Maroc et Canada

 

Elle n'a pas tué par elle-meme son enfant de 3 mois, elle a demandé un avortement. Et comme c'est légal au Québec jusqu'à 23 semaines, vous ne pouvez rien dire. Elle est chez elle et elle a fait ce que la Loi l'autorisait à faire. On ne connait pas ses raisons et on n'a pas à la juger. 

Ca ne vous dit rien d'oublier cette affaire et de rester tranquillement chez vous? Vous êtes un universitaire. Je suis sûre que chez vous, vous trouverez sans problème une charmante jeune femme qui sera heureuse de vivre avec vous et de vous donner des enfants. 

 

Ne vous inquiétez pas, les plaintes fantaisistes ne passent pas les frontières. 

 

Restez tranquillement chez vous, oubliez-la et soyez heureux. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question d'oublier!! le probleme, c'est que elle m'a fait la premiere plainte et elle est revenu pleurnicher, et vivre avec moi, j'avais de l'argent que je l'ai rendu tres heureuse mais elle est une grande menteuse et manipulatrice et elle m'a fait la deuxieme plainte une fois que j'avais que 2000 par mois, la elle m'a envoye en prison.

elle a insiste de venir chez moi apres et elle est rentre deux fois apres chez elle billet aller retour, la je comprend que l'avortement c'est legal au canada et c'est son choix meme si cet enfant la appartient pas juste a elle on l'a fait a deux, ok.

la le divorce, donc toi tu prend mes affaires et tu pars les vendre et tu me fais une plainte et tu me fais la deuxieme et tu insistes a venir chez moi et tu prend tout l'or tout les biens et que je paye tout pour apres tu me dis divorce.

elle avait une seule objectif pour venir c'est que je ferai pas plainte contre elle, parce qu'elle avait une annee de probation, parce qu'elle a etiat reconnu coupable, et dans cet annee elle m'a tape dans visage et y avais un temoin et aussi un message qu'elle s'excuse parce qu'elle m'a tape jusqu'a que mes lunettes sont casse, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, souf.lwajdi a dit :

c'est pas question d'oublier!! le probleme, c'est que elle m'a fait la premiere plainte et elle est revenu pleurnicher, et vivre avec moi, j'avais de l'argent que je l'ai rendu tres heureuse mais elle est une grande menteuse et manipulatrice et elle m'a fait la deuxieme plainte une fois que j'avais que 2000 par mois, la elle m'a envoye en prison.

 

Si c'est vrai, vous n'êtes malheureusement pas le seul. Ce sont les aléas de la vie. Et si vous avez fait de la prison, c'est qu'il y avait des preuves tangibles. On ne fait pas de la prison sur une simple dénonciation ( ne me dites pas qu'elle s'est tapée dessus pour faire faire les constats, je ne vous croirais pas).

 

Il y a 14 heures, souf.lwajdi a dit :

elle a insiste de venir chez moi apres et elle est rentre deux fois apres chez elle billet aller retour

 

Il faudrait quand même dire que ça vous arrangeait aussi pas mal qu'elle vienne chez vous deux fois. Car comme votre demande de visa d'étude a été refusée, pour un éventuel parrainage, vous aviez besoin de preuves de bonnes relations (surtout après la 1ere plainte) et il fallait absolument que vous soyez ensemble pour accumuler ces preuves. 

 

Il y a 14 heures, souf.lwajdi a dit :

la je comprend que l'avortement c'est legal au canada et c'est son choix meme si cet enfant la appartient pas juste a elle on l'a fait a deux, ok.

 

 

Je suis d'accord avec vous. Sauf qu'avec un étranger avec qui on a eu des histoires judiciaires, c'est difficile de conserver un enfant. Il y a tellement de femmes seules qui doivent élever seules leurs enfants que dans sa situation particulière, on ne peut pas la juger. Si vous aviez été canadien, vivant sur place, les choses auraient été certainement différentes. 

 

Et puis vous avez tellement de haine l'un envers l'autre qu'il vaut mieux que chacun reste chez soi, bien tranquille. Comme je vous ai dit plus haut, je vous rassure. La plainte restera à l'intérieur du Canada. Elle ne passera pas les frontières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.

ok pour les plaintes, et oui y avait aucune preuve et j'avais tout les preuves et c'est pour cela que j'etais acquitte.

2 permis d'etude canada, je suis ingenieur deja et j'ai fait des etudes au canada aussi et je pourrais travailler meme chez moi et avec un bon salaire meme, c'est pas le permis d'etude qui m'interessait et je lui ai meme pas demande qu'elle me fasse parrainage!!! ce qui m'interessais c'est elle oui, j'etais aveugle appele le comme tu veux et meme la j'ecris et je te mens pas c'est la seule femme que j'ai aime et que j'aimerais toute ma vie ok.

pour les plaintes oui elle m'a fait maintenant encore de plainte, et j'ai voulu juste montrer la verite elle sait tres bien que je la gagne a la justice meme si c'est une femme et avec les lois canadiennes meme parce que mon erreur c'etait de faire confiance et l'aime, elle etait chez moi bien acceuilli malgre que le parents savaient que c'est a cause d'elle que j'etais en prison et a cause d'elle j'ai perdu beaucoup d'argent et pas finir ma maitrise .

pour l'enfant c'est elle qui a insiste moi peut etre oui j'aime les enfants mais je me suis attache seulement apres que je savais qu'elle est enceinte, elle aussi elle l'a beaucoup voulu cet enfant et on a fait tout pour lui medicaments des visites echos tout. meme acheter des joutes et sucettes))

en rentrant les problemes ont commence et la elle dit je suis tombe par la suite elle dit bebe mort!!! bizarre!

en tout cas la bebe est mort on peut rien faire, je souhaite pas passer de l'amour a la haine parce que je vais surement la gagner et la plainte passe les frontieres car les faits sont passe au canada et on etait a deux labas.

j'espere qu'elle reflechi bien a ca, chaque couple merite d'etre sauver mais dans l'honnetete et dans le respect et dans l'amour.. et non pas gacher la vie des gens puis apres dire oui reste tranquil chez toi et dit rien !! ca se fait pas quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que t'as une preuve de son avortement ou qu'elle est bien plus enceinte?

 

ça arrive des femmes qui veulent pas avoir un homme pour élever son enfant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une attestation de CHU qui dit qu'elle avait un curtage et dilatation, et que grossesse arrete (mort foetale)

qu'elle a ramene apres 10 jours de l'avortement.

et j'ai demande qu'elle m'envoie l'attestation qu'elle etait aux urgence la nuit d'avant car elle m'a dit qu'elle etait tombe, pourtant elle sortait marcher avec sa mere, je crois pas vraiment a cette histoire plutot je pourrai dire qu'elle a pris une pullule pour arreter la grosse ou bien elle l'a fait expres de se faire mal pour que le bebe mort, parce que tout ce qui se passe maintenant c'est a cause de sa meme qui m'aime pas et qui a voulu a tout prix nous separer en plus la elle lui dit parle pas avec si non je te parle plus. une mere comme ca c'est fou pourtant c'est moi qui a insiste pour que ma femme parle avec sa mere, parce qu elle dit que c'est pas sa mere et c'est juste la mere adoptive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, souf.lwajdi a dit :

merci pour ta reponse.

ok pour les plaintes, et oui y avait aucune preuve et j'avais tout les preuves et c'est pour cela que j'etais acquitte.

2 permis d'etude canada, je suis ingenieur deja et j'ai fait des etudes au canada aussi et je pourrais travailler meme chez moi et avec un bon salaire meme, c'est pas le permis d'etude qui m'interessait et je lui ai meme pas demande qu'elle me fasse parrainage!!! ce qui m'interessais c'est elle oui, j'etais aveugle appele le comme tu veux et meme la j'ecris et je te mens pas c'est la seule femme que j'ai aime et que j'aimerais toute ma vie ok.

pour les plaintes oui elle m'a fait maintenant encore de plainte, et j'ai voulu juste montrer la verite elle sait tres bien que je la gagne a la justice meme si c'est une femme et avec les lois canadiennes meme parce que mon erreur c'etait de faire confiance et l'aime, elle etait chez moi bien acceuilli malgre que le parents savaient que c'est a cause d'elle que j'etais en prison et a cause d'elle j'ai perdu beaucoup d'argent et pas finir ma maitrise .

pour l'enfant c'est elle qui a insiste moi peut etre oui j'aime les enfants mais je me suis attache seulement apres que je savais qu'elle est enceinte, elle aussi elle l'a beaucoup voulu cet enfant et on a fait tout pour lui medicaments des visites echos tout. meme acheter des joutes et sucettes))

en rentrant les problemes ont commence et la elle dit je suis tombe par la suite elle dit bebe mort!!! bizarre!

en tout cas la bebe est mort on peut rien faire, je souhaite pas passer de l'amour a la haine parce que je vais surement la gagner et la plainte passe les frontieres car les faits sont passe au canada et on etait a deux labas.

j'espere qu'elle reflechi bien a ca, chaque couple merite d'etre sauver mais dans l'honnetete et dans le respect et dans l'amour.. et non pas gacher la vie des gens puis apres dire oui reste tranquil chez toi et dit rien !! ca se fait pas quand meme

 

Il y a 1 heure, souf.lwajdi a dit :

2 permis d'etude canada, je suis ingenieur deja et j'ai fait des etudes au canada aussi et je pourrais travailler meme chez moi et avec un bon salaire meme, c'est pas le permis d'etude qui m'interessait et je lui ai meme pas demande qu'elle me fasse parrainage!!! ce qui m'interessais c'est elle oui, j'etais aveugle.

 

 

Alors là, vous n'êtes pas trés honnête. Heureusement que le forum garde les anciens messages!

 

 

Voici ce que vous avez écrit:

"oui je suis admissible pour le PEQ, on a voulu rentrer avant un peu juste pour les preparatifs, loyer chambre bebe et tout ca..

si ca marche pas avec le PE on va rester et on demande pour parrainage, "

 

Autrement dit, vous  étiez etudiant au canada et vous êtes resté 3ans à Montréal. Vous avez eu unrefus de PE quand vous avez fait votre demande de renouvellement parce quevous n'avez pas mentionné à l agent quevous aviez été accusé ou arrêté.

 

Et tout au long de cette conversation, vous avez dit que si vous n'obteniez pas un nouveau PE, vous feriez un parrainage. D'où le fait qu'elle soit venue chez vous pour apporter des preuves au parrainage. 

Maintenant, votre histoire est terminée. Faites-vous une raison, et puisque  maintenant vous n'êtes plus aveugle et que vous pouvez avoir une belle carrière chez vous, restez-y en paix et arrêtez de ressasser une histoire qui a mal tourné. Vous savez, ça arrive à tout le monde d'avoir une histoire d'amour rompue. On se relève et on repart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, souf.lwajdi a dit :

oui j'ai une attestation de CHU qui dit qu'elle avait un curtage et dilatation, et que grossesse arrete (mort foetale)

qu'elle a ramene apres 10 jours de l'avortement.

et j'ai demande qu'elle m'envoie l'attestation qu'elle etait aux urgence la nuit d'avant car elle m'a dit qu'elle etait tombe, pourtant elle sortait marcher avec sa mere, je crois pas vraiment a cette histoire plutot je pourrai dire qu'elle a pris une pullule pour arreter la grosse ou bien elle l'a fait expres de se faire mal pour que le bebe mort, parce que tout ce qui se passe maintenant c'est a cause de sa meme qui m'aime pas et qui a voulu a tout prix nous separer en plus la elle lui dit parle pas avec si non je te parle plus. une mere comme ca c'est fou pourtant c'est moi qui a insiste pour que ma femme parle avec sa mere, parce qu elle dit que c'est pas sa mere et c'est juste la mere adoptive...

 

Mais vous vous rendez compte que le comportement que vous avez actuellement est honteux? On n'étale pas de tels détails de sa vie privée sur un forum public où tous les messages seront conservés à vie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C très bien ce que tu dis et j'ai même pas tout lu parce que à ce moment là quand j'ai posé ces question la, madame a voulu qu'on rentre di elle a accepté de rester je resterai avec plaisir et je travaille et tout sera bon. Admissible au peq ou non oui je suis admissible après la

maitrise comme tout les autre étudiants, j'ai fait les demarches pour permis d'étude et j'ai pas voulu pour parrainage, parce que de 1 elle n'est pas admissible et de deux j'ai pas voulu Ca parce que c'est pas elle qui m'a ramené au Canada c'est moi meme! Si j'étais pas honnete je serai pas dans ce que je suis maintenant et toi tu me juges c'est pas grave. Je

oensqis qu'on était sur la

même voix c'est pour cela que j'ai essayé de savoir comment ça marche, pour dire que je dis les détails de ma vie!! Ben c'est un forum là où on demande de l'aide, je vais pas prendre une histoire de quelqu'un d'autre pour demander des questions. En tout cas merci pour tes efforts t'es juste contre sans rien savoir mais je te dit une chose mon probleme crois moi que j'hésite et qu'elle a encore une place dans mon coeur malgré tout et j'ai pas honte à le

dire devant toi devant les fourmis t'es où devant la terre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement