Aller au contenu

CSQ: Bon domaine de formation, mauvais diplôme


khaledlaribi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, juetben a dit :

Voilà le parfait exemple de l'administration ici et des différents sons de cloche possible... peut être qu c'est possible, peut être que non... encore cet hiver une connaissance en france s'est vue retourné son dossier faute de numéro d'assurance sociale...

 

 

 

Oui après connaitre des gens qui connaissent des gens, je pense que ca doit aider... Surtout au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juetben a dit :

L'humeur, la météo... autant de facteurs ! 

 

Un exemple simple... Je fabrique un immeuble en ce moment on est tous charpentier, il y a 2 semaines on installe des poutres et poteaux en acier (une structure d'acier boulonnée) , un inspecteur de la ccq passe on est tous bon... cette semaine rebellote une autre phase d'acier à monter, un inspecteur passe et on reçoit une amende car on a des cartes de charpentier et non de monteur de structure d'acier... alors qui croire! 2 personnes, même fonction, 2 avis contraires!

 

il y a une heure, seba666 a dit :

 

Ici aussi ça arrive, parfois c'est le même inspecteur qui laisse passer des choses sur un chantier X et sur le chantier Z il va faire du "zèle" ! J'ai eu le malheur de dire ma façon de penser une fois et je l'ai eu sur le dos à chaque chantier que je faisais et il ne laissait rien passer !

Suffit de tomber sur un qui a une dent contre l'entreprise, ou le chef d'équipe ou que son café du matin n'était pas à son goût...

 

 

Ça craint vous me faites peur la les mecs? 

Bon ben va falloir connaitre du monde si je veut pouvoir réussir mes projets apparement, mais comme on dit qui tente rien...

le soucis, c'est que je veut pas claquer de l'argent et ésperer pour rien.

Donc si mon dossier atterrit entre les mains d'un inspecteur qui fait plus l'amour depuis 2 ans, non merci...

Modifié par khaledlaribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement