Aller au contenu

Intention de rejet... Grrrrrr


frofrit

Messages recommandés

Slut tout le monde y'a quelques jours j'ai reçu une intention de rejet de la part du MICC on me demandait de faire la MAJ de mon attestation de travail. seulement ce qui est embêtant est que le format exigé par le MICC (le nombre de d'heures travailler, les postes occupés, description des taches, les @ des signataires) je ne réussis pas à l'avoir car dans mon entreprise les attestations sont standards (nom de la personne, date d'embauche, poste actuel pas plus). malgrés mon insistance ma sté refuse de changer quoi que ce soit. Suis vraiment trés embeté j'ai pensé un moment monter une "vraie" fausse attestation avec papier entête de mon entreprise seulement ma crainte serait que cette "vraie" fausse attestation n'arrive au niveau de son entreprise.

ma question est de savoir si lors de la verification le MICC fait une simple demande par mail à l'entreprise ou alors envois le document qu'il ont reçu en demandant l'authenticiter à l'entreprise. Sinon quoi faire

Je vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, frofrit a dit :

Slut tout le monde y'a quelques jours j'ai reçu une intention de rejet de la part du MICC on me demandait de faire la MAJ de mon attestation de travail. seulement ce qui est embêtant est que le format exigé par le MICC (le nombre de d'heures travailler, les postes occupés, description des taches, les @ des signataires) je ne réussis pas à l'avoir car dans mon entreprise les attestations sont standards (nom de la personne, date d'embauche, poste actuel pas plus). malgrés mon insistance ma sté refuse de changer quoi que ce soit. Suis vraiment trés embeté j'ai pensé un moment monter une "vraie" fausse attestation avec papier entête de mon entreprise seulement ma crainte serait que cette "vraie" fausse attestation n'arrive au niveau de son entreprise.

ma question est de savoir si lors de la verification le MICC fait une simple demande par mail à l'entreprise ou alors envois le document qu'il ont reçu en demandant l'authenticiter à l'entreprise. Sinon quoi faire

Je vous remercie d'avance 

Félicitations pour votre mail de mise à jour. Et si vous leur dites que c'est pour suivre des cours par correspondance et que l'établissement de formation exigé une attestation de travail sous ce format. Essaie voir. Svp, vous êtes de quel pays? Date d'envoi de votre DCSQ ? Quels sont les autres documents que le MIDI vous demande dans le mail de mise à jour?merci de répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pr ce retour je vais essayer de procéder de la sorte pour voir. Toutefois avez vous une idée sur leur manière de vérifier auprès de l'entreprise?

Desolé j'avais pas précisé mes stats

Dépôts Août 2013

AR: décembre 2013

Dde MAJ avril 2015

Pays: Gabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, frofrit a dit :

Merci bcp pr ce retour je vais essayer de procéder de la sorte pour voir. Toutefois avez vous une idée sur leur manière de vérifier auprès de l'entreprise?

Desolé j'avais pas précisé mes stats

Dépôts Août 2013

AR: décembre 2013

Dde MAJ avril 2015

Pays: Gabon

Je crois qu'ils procèdent à des vérifications lorsqu'ils doutent. Pouvez vous m'envoyer un MP pour qu'on reste en contact ? Moi je suis du Togo et j'ai envoyé ma demande en Mars 2014.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ce n'est qu'une sorte de mise à jour, faut pas trop vous'inquiétez 

En ce qui concerne le format  des heures ....etc

Vous pouvez envoyez une attestation tel qu'elle pas de raison qu'on vous refuse quoique ce soit joignez cependant une fiche de poste afin de prouver vos tâche journalière de travail ça suffira 

Bonne chance 

Vous trouverez aussi des réponses sur ce fil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement